Trompé par la vidéo tronquée, Florian Philippot s'est donc fendu d'un communiqué descendant la Lyonnaise : "Un ministre s'adressant à ses propres compatriotes dans une langue étrangère est quelque chose d'insupportable". Après s'être rendu compte de sa bourde, le vice-président du FN a rectifié : "Si nous reconnaissons que les propos qui nous ont heurté ne sont donc pas imputables à madame la ministre, ils n'en sont pas moins condamnables dans la bouche d'une élue de la République".
Du côté de Najat Vallaud-Belkacem, aucun commentaire n'a été fait.
Quelle langue mélodique et douce surtout de la bouche d'une femme, blagues à part ... on dirait même que le présentateur n'a rien compris
Signaler RépondreDans cette vidéo, elle parle en berbere, et on pas en arabe...
Signaler RépondreQuand on aime la France mon cher Monsieur, on n'écorche pas le français comme vous le faites. Révisez donc votre Bled.
Signaler RépondreLe FN et Najat Vallaud-Belkacem parlent dans tous les cas une même langue, celle de la haine de la différence.
Signaler RépondrePourquoi parler du passer? cela c'est produit en 2009, donc pour ma part je n'ai aucun commentaire à divulguer vis a vis à l'article !!
Signaler RépondreLe FN, un parti de gouvernement... J'en doute.
Signaler RépondrePasser son temps à "chasser" les musulmans c'est facile et électoralement gagnant. Pour rappel, on les entend moins dénoncer un certain dîner. Voire, il ferait tout pour en être!
Madame BELKACEM a fait un clin d'oeil aux bèrbères, c'est plutôt cool !!!!!
Signaler Répondreil faut arrêter de voir le mal partout
Contrairement à vos petits camarades du Progrès, vous n'avez pas balancé Lyoncapitale qui s'est ridiculisé hier en mettant ce truc à la une. On peut apprécier la grosse mauvaise foi de lyon cap dans ce communiqué tellement naze http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Autre-contenu/Breves/Retour-vers-le-futur-Lyon-Capitale-remercie-Le-Progres
Signaler RépondreEn revanche, qu'une élue dise "Si dieu le veut" dans l'espace public, présentée en tant qu'élue, ne choque personne. Proprement hallucinant.
Signaler RépondreComme quoi, faire l'ENA ne rend pas intelligent monsieur Philippot.
Signaler Répondredouble nationalité quand on et au gouvernement français il et pas normal d'avoire les deux ça veut dire qu'on et pas a fond dans le pays qui donne à manger je connais bien ce cas car beaucoup on a la double et n'aime pas la France c'est le travail et social qui les a ramener cher nous
Signaler Répondretrahison a guantanamo
Signaler RépondreEt puis c'est bien connu ... les Français qui vont s'expatrier à l'étranger s'intègrent à la société EUX ... (surtout en Afrique) ... Vous me faites rire vous les identitaires en crise ...
Signaler RépondreCe n'est pas condamnable car elle n'était pas ministre.
Signaler RépondreElle était à ce moment là juste élue à Lyon, indemnisée par les contribuables français mais également indemnisée pour ses bons conseils par le Roi du Maroc.
Ouf ! L'honneur est sauf !
Si toute les fils et filles d'immigrés étaient intégrés dans la société Française comme Najat, il n'y aurait pas de problème lies a l'absence d’intégration et du rejet du mode de vie a l'occidental.
Signaler Répondre