C'est le chiffre d'affaire généré au cours de l'année qui est pris en
compte et non pas le budget. D'où la présence de Marseille (16e) et Lyon
(17e) et pas du Paris Saint-Germain.
Largement devant, le Real Madrid affiche un CA de 512,6M d'euros. Les
six premiers du classement restent d'ailleurs inchangés par rapport à
l'an dernier : Madrid, Barcelone, Manchester United, Bayern Munich,
Chelsea et Arsenal.
L'OL reste donc dans le top 20 mondial malgré ses difficultés à aligner
plusieurs gros salaires. La vente répétée de joueurs ces derniers
mercatos a notamment permis d'équilibrer le chiffre d'affaires.
La plupart des espaces naturels en question n'étaient ni plus ni moins que des terres à l'abandon.
Signaler RépondreParis ne s'est pas embêté pour construire des Tour Eiffel, des Arc de Triomphe. Lyon est la Capitale des Gaules doit reconquérir son lustre d'antan.
Tant pis pour les partisans de l'immobilisme !
Donc pas besoin d aides publiques et de garanties d emprunt par les collectivités
Signaler RépondreOn confond sans doute volontairement CHIFFRE D'AFFAIRES et RESULTATS
Signaler RépondreQue vaut un chiffre d'affaires quand il n'est pas capable de couvrir les charges d'exploitation ???
Pour mémoire, OLG c'est un DEFICIT de 93 millions d'euros sur les trois derniers exercices, et ce n'est pas fini
oui Franjo,
Signaler Répondrec'est tellement vrai
Je précise pour ceux qui n'acceptent pas les avis contraires que j'avais mis des guillements...
Signaler RépondrePape, que tu le penses ou non, un stade rentre dans la même catégorie des trucs "non vitaux" comme un opéra, un musée, etc.. juste conçus pour apporter un peu de divertissement, de réconfort et de plaisir au bas peuple que nous sommes.
Je me demandais à tout hasard : Milites-tu contre tous les projets impliquant ton argent qui ne sont pas des hôpitaux ?
Comme tu as l'air ronchon et déprimé de la vie, Aulas aurait mieux fait de construire un gigantesque pendoir lol...
"C'est sûr que cela reste un projet "culturel"
Signaler Répondrec'est le DREDGE qui l'a dit
on est rassuré
je sens que tout va aller mieux pour beaucoup de monde depuis une telle révélation
Le Grand Stade n'est pas la source de tous les maux de la terre, faut arrêter un peu...
Signaler RépondreOk des choix sont contestables, mais pourquoi autant d'acharnement ? Le Grand Stade reste une initiative 100% privée qui peut faire beaucoup de bien à l'Est lyonnais (rien que pour les jobs et les dessertes supplémentaires créés pour l'occasion) .
C'est sûr que cela reste un projet "culturel", et que cela n'a pas pour conséquence de faire gagner de l'argent aux contribuables. Mais si on ne doit plus faire que des choses qui apportent juste de la joie de vivre, on ne construis plus rien d'autre que des logements et des prisons...
Et entre nous : Cela vous fait pas rêver de voir l'OL évoluer dans une antre accueillante et magnifique ? de continuer à voir Lyon concurrencer le PSG en L1 ?
Supporter-Lyonnais.fr
C est pas parce que c est un club riche qu il a le droit de construire un grand stade qui bousille 300 hectares de terre et d espaces naturels .
Signaler RépondreGerland peut être augmenté à la capacité de 55.000 places, alors que Décines pourrait faire 58.000.
Combien de camion pour ça ? combien de postes stables ? l agriculture a perdu 5 millions d emploi en 50 ans, c est plus que peugeot.
Allez l'OL, on veut du rêve, pas du cauchemar.
Bon et bien en tant que membre du TOP 20 mon-di-al, l'OL ne devrait avoir aucun mal à financer son projet de stade !!! plus besoin de financements publics, ni de garanties du même nom, ça c'est vraiment une bonne nouvelle. Merci à ce "journaliste" pour cette info primordiale, et aux banques qui ne vont pas manquer de se jeter comme des mortes de faim sur ce projet tellement équilibré !!!
Signaler RépondreBlagues à part, il est sérieux le gars là ? Ou bien c'est du x ème degré ?
le chiffre d'affaires serait équilibré ??
Signaler RépondreNom de D. !
la baguette magique de l'intox !