A la 33e minute, Lacazette marque mais l'arbitre signale une position de hors-jeu de Gomis. La mi-temps arrive donc avec un score toujours vierge entre les deux équipes. Au retour de la pause, les entraineurs n'opèrent aucun changement dans leur composition respectif. Le match peut donc reprendre.
A la 57e minute, c'est la bonne opération pour l'OL qui marque grâce à Lacazette. Mais les Corses réagissent immédiatement en ouvrant à leur tour leur compteur seulement quatre minutes plus tard avec Belghazaouni. L'équipe d'Ajaccio est bien réveillé et passe de nouveau à l'attaque à la 65e minute avec cette fois-ci un but signé Mutu. Les Corses reprennent ainsi l'avantage sur le score. L'OL a une dernière occasion de se rattraper avec un pénalty en sa faveur suite à une faute de Saad. Gomis frappe mais le tir est arrêté par le gardien corse Ochoa.
A la 91e minute de jeu, Lovren est expulsé après avoir déséquilibré Oliech. Il écope d'un carton rouge et offre ainsi un pénalty à Ajaccio que Mutu inscrira achevant ainsi Lyon qui voit s'échapper la première place du championnat.
Les anti-OL se déchaînent mais la route vers le titre est encore longue et l'OL conserve ses chances car aucune équipe n'est à l'abri d'un faux pas...
Signaler RépondreJe me foots du foot. Mais quand même, bravo les Corses, vive Marseille, Auxerre, et ST Etienne! A bas le footfric!
Signaler RépondreL'OL des nuls ! Bravo les Corses vous êtes les meilleurs.
Signaler Répondreattendez vous à voir arriver LA PLEUREUSE AULAS,
Signaler Répondrec'est le seul rôle qu'il sache admirablement bien jouer
faut être motivé pour supporter l'OL perdre contre des charlots...Le titre s'éloigne ...
Signaler Répondrej'avais bien dit : ALLEZ LES CORSES
Signaler RépondreIls m'ont entendu