Mais aussi parce qu’Edwin Jackson a du perdre son smartphone. Le swaggeur twittos invétéré a été très calme. Jusqu'à ce que le basketteur villeurbannais revienne finalement en force, quelques heures avant la publication de la revue. Snow means sex toi-même tu sais.
C est un temp a faire des bêtises sous la couette...
— edwin jackson (@edjacks) 8 février 2013
Heureusement, Edwin a un poto tout aussi rigolo. Amara Sy s’est pris la tête avec le groupe de supporters des Green Gones.
on est gentil et on prend le temps de discuter ac vs alors ça prend la confiance en nstraitant de branleurs?! Ok... #modegaminactivé #TLT
— AMARA $Y (@AmarouXX) 4 février 2013
Vous allez voir ce que c'est un manque de respect! Je suis gentil mais quand on me cherche je peu devenir très très con... #TLT
— AMARA $Y (@AmarouXX) 4 février 2013
Entre deux tweets #DirectAN, Sarah Peillon a croisé le député UMP "Patriiiiiiiiiiiiiick !"
Sortir de l'Hôtel de Région et croiser Devedjian, check
— Sarah Peillon (@sarahpeillon) 5 février 2013
The sortie médiatique de la semaine signée Gérard Collomb. Le maire de Lyon considérait qu’avec 3000 euros par mois, on était dans la mouise. Curieusement, les réactions se sont fait attendre et restent particulièrement fades. Il faudra patienter jusqu’au prochain conseil municipal pour rigoler un bon coup.
Quand on perd le sens de la réalité de la vie de ses concitoyens... Et celui de la décence.lelab.europe1.fr/t/si-tu-gagnes…
— perrin nathalie (@nathperrin) 5 février 2013
D'après #collomb, Si à 60 ans tu n'es pas cumulard et que tes mandats ne te rapportent pas plus de 3000€, c'est que tu as raté ta vie d'élu!
— Michel Havard (@MichelHavard) 5 février 2013
On ne va pas se mentir, on sera tous devant Splash vendredi soir. Mais pas pour les mêmes raisons que Raymond Domenech. On miserait plus sur Danielle Evenou en maillot de bain #bave
J'ai choisi. Je serai devant ma tele pour le grand #Splash sur #tf1 plutot qu'au Parc a cote de Beckham. @denisestelle
— Raymond Domenech (@Raymon_Domenech) 8 février 2013
Et on termine avec la délation de la semaine. En mode #DirectAN avec Pierre-Alain Muet. Le député a passé son temps sur Twitter à pointer du doigt les travers de l’UMP.
Aucun depute UMP en commission sur la loi bancaire depuis 21 h ils préfèrent l'obstruction au #Mariagepourtous dans l'hémicycle #DirectAN
— Pierre Alain Muet (@pierrealainmuet) 6 février 2013