"Je viens d'égorger ma femme" aurait-il déclaré au téléphone. Cette mère
de famille, âgée de 36 ans a été retrouvée vendredi matin dans une mare
de sang à son domicile de la Mulatière, au sud de Lyon. Le mari s'est
laissé interpeller par les policiers. Il devrait être présenté au
parquet dimanche. Selon les premiers éléments, la mère de famille et ses
six enfants vivaient dans la crainte du père.
X
le plus auxquelles j'ais énormément de tristesse c'est pour les enfants qui restent sans mère elle les dépose le matin as 8.30 pour ce faire lâchement assassine par son mari.
Signaler Répondrepauvre femme avec enfants qui apparament vivait la misere avec un epoux surement avec des gros probleme mentaux.....
Ajoutons qu'on doit pas instrumentaliser le malheur, c'est à dire utiliser ça pour défendre ses idées...C'est atroce. Et si on se marie avec un homme ou une femme, c'est je crois par amour et non pas en se disant "si je me marie avec une femme, ou vec un homme, je me défendrais mieux (ou pas)" C'est juste des salades face à un grand malheur pour les enfants, les familles et même pour l'assassin.
Signaler RépondreIl y a des hommes faibles, sans force physique; il y a des femmes qui battentent les hommes. Et puis un faible armé peut tuer un fort mains nues, non?
Signaler RépondreS'il avait été marié avec un homme, l'autre aurait pu se défendre.
Signaler RépondreDans quel pays vivons nous ?
Signaler RépondreVIOLENCE faite aux femmes,
normal ! les hommes les considèrent comme faisant partie du cheptel - et n'ont pas d'état d'âme envers les animaux !
Dommage que les adeptes de la pensée unique qui poussent le bouchon jusqu'à mariage qu'ils appellent "pour tous" ne soient pas plus motivées pour faire stopper la violence faite aux femmes, aux antipodes de l'égalité prétendent défendre