Son corps a finalement été découvert dimanche soir en plusieurs morceaux répartis dans des sacs, et ensevelis près de son logement et plus exactement dans un parc. Selon le Progrès, les policiers ont pu avancer dans leur enquête grâce
aux révélations d'un individu de 26 ans arrêté samedi. Ce dernier, résidant dans le même foyer de jeunes travailleurs que la victime, aurait avoué durant son interrogatoire avoir tué la jeune pâtissière et de l'avoir démembré pour faire disparaître plus facilement le corps. Il aurait également mis en avant "un contexte d'abus d'alcool".
C'est la direction interrégionale de la police judiciaire de Lyon qui est en charge de cette enquête. Il faut savoir que la thèse de l'homicide était clairement avancée puisque le studio de la victime, situé dans le quartier de la Part-Dieu, avait été retrouvé nettoyé à la javel. Des traces de sang avaient également été découvertes.
Le suspect sera présenté
au parquet ce lundi matin. Il pourrait être mis en examen pour "homicide volontaire".
compris faut pas ledire...
Signaler Répondreet pourquoi de temps en temps il y a l'identité ??? c'est ou tout ou rien.nous avons aussi le droit de savoir il me semble?.
Signaler RépondreLes juges auront son identité. N'est-ce pas suffisant?
Signaler Répondrepourquoi ne pas mettre l'identité de ce meurtrier?? il est majeur...c'est ça l'info??
Signaler Répondre