Il était l'invité du Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI. Interrogé sur le sort de Baby et Népal à la fin de l'émission, Stéphane Le Foll a indiqué qu'il s'était entretenu avec Stéphanie de Monaco en début de semaine. Cette dernière avait apporté son soutien aux deux pachydermes comme de nombreuses personnalités. "On s'est mis d'accord pour faire de nouveaux tests pour savoir si Baby et Népal sont porteuses ou pas de la tuberculose", a-t-il ajouté affirmant donc qu'un "sursis" était accordé à Baby et Népal. Le dernier sursis de quarante jours se terminait d'ailleurs ce dimanche. A noter que le Conseil d'Etat doit également se pencher sur le dossier des deux éléphantes de Lyon lors d'une séance mercredi.
Exactement ! Ce ne sont pas les sites et forums qui manquent pour donner son avis sur différents sujets, il y en a pour tous les goûts, alors pourquoi perdre son temps à donner un avis qui n'est jamais constructif et qui ne changera jamais l'opinion de ceux qui aiment les animaux et qui aiment la vie tout court !
Signaler RépondreVive Baby et Népal !!! Quel a différence entre les humains et les animaux ? Les 2 sont des étres vivents,que méritent le respect ,mais les animaux ne connaissent pas l'argent la
Signaler Répondremechancité.....
pour euthanasievite et dangertuberculose si la cause
Signaler Répondrepour la protection des éléphantes ne vous intéressent pas allez voir sur d'autres cites plutôt que d'y cracher votre venin ici.
Enfin,quelqu'un a entendu notre requête.J'espère que les tests seront fait en toute transparence.E lles sont en pleine forme.Elles ne sont pas abbatues,elles se nourrissent.
Signaler RépondreC'est évident elles ne sont pas malades en déplaise à certains.On ne peut pas s'appuyer sur une simple conviction surtout lorsqu'on est que préfet et non pas vétérinaire.On leur a volé leur liberté laissé les vivre en paix. merci pour elles.
bien vu,on est plus en république
Signaler RépondreCe sont donc les people qui font la loi dans ce pays !
Signaler Répondreencore un ministre qui sait pas prendre de décision
Signaler RépondreFaut en finir et vite,c'est notre santé qui est en jeu
Le Foll avait déjà promis que des tests seraient pratiqués sur Baby et Népal ! Va-t-il cette fois-ci tenir sa promesse, peut-on lui faire confiance ? Ou alors va-t-il encore capituler devant le préfet Carenco mégalomane du pouvoir à l'égo surdimensionné ?! ...
Signaler Répondre