Virgin Megastore : les salariés de Lyon en sauront plus mercredi sur leur avenir

Virgin Megastore : les salariés de Lyon en sauront plus mercredi sur leur avenir

Un comité d'entreprise extraordinaire est prévu mercredi à Paris.

Il réunira les représentants du personnel, la direction de l'entreprise et l'administrateur judiciaire en charge du dossier. Au cours de ce comité d'entreprise extraordinaire, la question des éventuels repreneurs sera abordée. Il y a quelques semaines, le nom de Cultura, enseigne de loisirs créatifs et filiale du groupe Auchan, était évoqué.
Les syndicats ont également indiqué que cette réunion serait  l'occasion de parler de l'ouverture de la "data room". Il s'agit de la présentation des renseignements sur l'entreprise aux éventuels repreneurs.
Pour rappel, la direction de Virgin Megastore a déposé le bilan le 9 janvier puis a été placé en redressement judiciaire. Sur les 1000 postes que compte l'entreprise dans ses 26 magasins présents dans toute la France, une trentaine de salariés restent menacés à Lyon.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.