Le football professionnel est un magnifique sport de manchots joué par des kangourous qui s'en mettent plein les poches.
— bernard pivot (@bernardpivot1) 18 février 2013
C’était le tweet sale de la semaine, la joke too soon. Celle dont on ne sait pas trop quoi penser. Est-ce que Gilles Vesco a voulu se marrer un coup en voyant l’expo du MAC où l’on peut retrouver un éléphant mort empaillé ? Ou est-ce qu’il a voulu dénoncer ce fait mais de la pire manière possible ?
#Baby et #Népal vont aimer #HuangYongPing au #Mac! #Badtiming.. #Only à #Lyon visiterlyon.com
— Gilles Vesco (@gillesvesco) 19 février 2013
Humour noir et délicieux de l’élu vert. On en veut presque à Pierre Hémon de s’excuser. Avec plus d’aplomb, on pourrait le retrouver chaque semaine, entre deux tweets d’Edwin Jackson.
Pistorius : une histoire de jambes en l'air #ohpardon #EELV #Lyon
— Pierre Hémon (@PierreHemon) 19 février 2013
LyonMag s’inquiète d’ailleurs pour Edwin Jackson. Est-ce que le basketteur swaggeur va quitter l’ASVEL ? On peut se poser des questions vu ses tweets de la semaine. D’abord, il respire la joie quand il apprend que son coach a resigné.
Pierre Vincent pour trois ans de plus...
— edwin jackson (@edjacks) 20 février 2013
Grosse marade au boulot ! Et puis ensuite il balance un sondage dont l’issue pourrait enterrer la revue de tweets. Pense aux dommages collatéraux Edwin !
La question du jour pour mes followers . Qui veut me voir rester a l @asvel_basket l année prochaine ?
— edwin jackson (@edjacks) 21 février 2013
On espère que le vent portera nos doux mots à l’oreille de la conseillère régionale : douchebag, cunt, dickhead, bag of jizz et autres saletés.
Le PDG de Titan " J'aime la France. J'aime les femmes françaises". Les mots me manquent...
— Sarah Peillon (@sarahpeillon) 21 février 2013
Qui a dit que Gilles Vesco avait le monopole des déplacements en Velo'v à Lyon ? On pense juste que les ultras et identitaires qui se foutaient sur la gueule avec les Britanniques auraient réfléchi à deux fois avant de s'en prendre au maire du 3e. Lancé à pleine vitesse, il aurait pu les fendre en deux !
En sortant de réunion j'ai croisé @thierryphilip à velov qui sortait du stade, déçu forcément cc @yohanphi
— Sarah Peillon (@sarahpeillon) 21 février 2013
Pas trop de lâche dénonciation cette semaine alors on termine comme on a commencé, sur une saillie hallucinée de Bernard Pivot.
Le chamois, cet animal si beau, si fier, qui termine son parcours en essuyant les pare-brise des bagnoles, quelle pitié !
— bernard pivot (@bernardpivot1) 22 février 2013