Mercredi 27 Février 2013 à 08h49
Affaire Merah : deux hommes interpellés
Deux individus ont été interpellés mardi à Toulouse dans l'enquête sur les complicités dont aurait pu bénéficier le tueur au scooter pour commettre ses assassinats. Les deux suspects sont âgés de 20 et 23 ans et ont été placés en garde à vue. La seule personne mise en examen pour l'instant est le frère de Mohamed Merah, Abdelkader. Pour rappel, les familles des victimes et notamment les proches du caporal Mohamed Legouad, originaire de Meyzieu, ont été reçues lundi par les juges en charge de l'affaire.
Ni excuses, ni justification de la violence. Dire ceci n’empêche pas de condamner la violence, la haine, et la stupidité de certains. Quels qu'ils soient.
Signaler RépondreJuste un peu de recul, de réflexion et de compréhension, choses dont vous semblez manquer ...
Toujours la culture de l'excuse...l'idéologie la plus nuisible...pire que l'islamisme...c'est elle qui est responsable de ces dérives!
Signaler RépondreJamais de limite, des discours qui justifient la violence...et toute cette racaille bien-pensante pense être du côté du bien...
Des enfants dont le pays n'a que faire ... Des populations entières non respectées, délaissées, parquées, stigmatisées.
Signaler RépondreNotre pays a bien du mal a aimer tous ses enfants. Il n'est pas étonnant après que certains d'entre eux se sentent rejetés. Et qu'une infime partie d'eux en arrive à haïr leur propre pays. C'est triste.
Il ne faut pas melanger nationalitè et origine et encore moins islam qui ne.veut pas de mal mais le bien accomplissait la priére et la zakat.allah est bon et pas un meurtrier
Signaler Répondre+1
Signaler Répondreon dit le droit du sol et non la loi. .. au final vous aussi vous nourrissez une sorte de haine puisque vous mettez tout le monde dans le meme panier. profondemment triste par le monde qu on va laisser a nos enfants.
Signaler RépondreVous nous avez montré un exemple flagrant de la haine que nourrissent ces jeunes générations vis-à-vis d’un pays qui les a vus naître et qui a commis l’immense erreur
Signaler Répondrede leur donner une nationalité dont ils n’ont que faire, la loi du sol n’est pas forcément la loi
du coeur…