De nombreux étudiants se plaignaient des cambriolages dont ils sont
victimes depuis quelques mois et dénonçaient l'inaction du syndic.
L'agence a annoncé la mise en place d'un système de contrôle d'accès
avec badge des portes intérieures et des ascenseurs, mais pas avant
avril. Une mesure inefficace et trop tardive selon les résidents.
"La résidence est une copropriété. Nous n'avons donc pas la possibilité
d'engager les propriétaires dans des frais trop importants,
explique-t-on chez Nexity Paris. Ces mesures sont à l'ordre du jour de la
prochaine réunion des copropriétaires qui aura lieu en avril". D'où ce
délai dénoncé par les résidents. "Dès que des mesures doivent être
prises avec une enveloppe conséquente, nous n'avons pas le pouvoir de
décider pour eux".
Bonjour,
Signaler RépondreNexity ne travaille jamais, ils gèrent uniquement pour faire du fric! ils volent méthodiquement les locataires et les propriétaires! sans se soucier à gérer les problèmes!
+1
Signaler RépondreLe syndic n'est peut-être pas clair...a t-il peur de quelquechose? Normalement non s'il fait correctement son travail...
Signaler RépondreNexity à oublier d'évoquer le fait que le président du syndic à menacé les étudiants de représailles s'ils ébruitent l'affaire... nous ne lacherons pas l'affaire !!!
Signaler RépondreBravo les étudiants, continuez à médiatiser cette affaire! Les grands groupes ont horreur de la mauvaise publicité, il n'y a que comme ça que vous pourrez faire bouger les choses!
Signaler RépondreCa fait 3 mois que ça dure, le délai de 15 jours est dépassé! L'agence ne se soucie pas de la sécurité de ses locataires, elle ne cherche que l'argent. Etre étudiant c'est avoir une ouverture d'esprit? Ah oui c'est sur on va continuer de se faire utiliser, et cambrioler parce qu'on doit faire preuve d'ouverture d'esprit. Très intelligent le commentaire d'alti.
Signaler RépondreIl faut aussi faire partie de toute l'histoire pour réellement comprendre la détresse des étudiants qui doivent faire des rondes jusqu'à 4h du matin au lieu de se reposer ou d'étudier.
Le syndic ne peut pas engager de réparations importantes sans l'autorisation des copropriétaires en assemblée générale , c'est la loi. Par contre Nexity peut convoquer une assemblée générale extraordinaire des copropriétaires afin de prendre une décision sur le sujet, sachant qu'il y a un délais de 15 jours entre la date d' envoie de la convocation et la date de la tenue d'assemblée générale. Une foi de plus les gens fonctionnent a l'émotionnel en faisant fi des lois quant ça les arrangent. Être étudiant c'est aussi avoir une ouverture d'esprit et ne pas réagir a l'émotionnel.
Signaler RépondreUn réponse bien inutile, se taire aurait été plus réfléchit ! Plusieurs semaines pour réparer une porte, t'en fait pas le prélévement du loyer en début de mois ... il n'est jamais en retard !
Signaler RépondreN'importe quoi pour poser une porte renforcée avec une vraie serure il n'y a besoin de personne à part le propriétaire.
Signaler Répondrevoulez vous un résultat rapide de la part de NEXITY ne pas lâcher le morceau et en parler sur tous les forums et journaux
Signaler Répondre