Autopartage : Bolloré va mettre en service 250 voitures électriques à Lyon

Autopartage : Bolloré va mettre en service 250 voitures électriques à Lyon
DR

Il y a une quinzaine de jours, le Grand Lyon avait reconnu que des contacts étaient établis entre eux et Bolloré sur un futur service d'autopartage.

C'est donc chose faite selon le Progrès. Bolloré devrait donc mettre en service 130 véhicules d'ici la fin de l'année 2013 dans 50 stations puis 120 au cours de l'année 2014. Les voitures seront donc électriques et de type "Bluecar". Ce service, qui n'a pour l'instant pas de nom, prendra le relais de Car2Go suite à ses ennuis judiciaires. Les 2600 anciens abonnés de ce service pourraient  utiliser ce nouveau moyen pour se déplacer dans l'agglomération lyonnaise de la façon la plus écologique possible.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Grbz le 04/03/2013 à 10:22

Ancien utilisateur Car2Go, je ne pense pas utiliser ce système, car l'avantage indéniable de Car2Go était de pouvoir se garer PARTOUT. La location était également simplissime, pas besoin de contacter une opératrice ...
Bien qu'il faille saluer le développement de tels véhicules, pas sur que les lyonnais s'y retrouvent dans ce système ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.