Le match débute donc à 14h. L'OL part favori mais dès la 9e minute de jeu c'est le rebondissement : Brest ouvre le score avec un but signé Chafni. Les Lyonnais sont sonnés et n'arrivent pas immédiatement à se ressaisir. Toutefois, Gomis et Mvuemba offre plusieurs occasions à Lyon sans arriver à marquer.
La mi-temps permet aux troupes lyonnaises de respirer un bon coup pour se reprendre. La chose sera payante puisque la chance passe du côté de Lyon. A la 53e minute, Makonda marque contre son camp permettant à l'OL de revenir au score de un partout. Les Lyonnais retrouvent le sourire et enchainent les occasions jusqu'à la dernière minute. A la 93e minute, l'OL croit voir la victoire avec un Bafé Gomis, seul devant les cages de Brest, mais qui rate cette superbe occasion. Le score restera de un partout entre les deux équipes.
Les Lyonnais sont véritablement passés à côté d'une très belle occasion de prendre la tête de la Ligue 1. Ils sont maintenant à deux points du PSG, qui reste donc leader du championnat.
Et encore une défaite. Franchement ils ne méritent pas un grand stade qui sera payé par les contribuables, malgré tout ce qui peut être dit.
Signaler RépondreToutes les infrastructures autour du stade, l'entretien de la pelouse, l'éclairage les jours de matchs, la police, la vidéo tout cela sera payé par le contribuable et non pas par le club..
Tout cet argent jeté par les fenêtres pour des Tok et bien il faut dire NON NON.
GOMIS ET LISSANDRO LAISSEZ NOUS PARTEZ VOUS ETES TROP TOK
Signaler Répondrepas glorieux tout ça !
Signaler Répondre