De nombreux retards voire des annulations sont à prévoir pour les trains en partance vers Paris et l’Ile de France, Lille, la Bretagne, la Normandie et Bruxelles. Les gares lyonnaises sont donc impactées.
Même constat du côté de l’aéroport Saint-Exupéry. Plusieurs vols en direction et à l’arrivée du nord de la France sont d’ores et déjà supprimés. Il est donc préférable de bien se renseigner avec de partir. L'aéroport conseille de prendre directement contact avec la compagnie aérienne. Sinon, le site internet lyonaeroports.com et l'application smartphone fly'on permettent de connaître en temps réel, les informations sur les vols en partance et à l'arrivée de l'aéroport Saint-Exupéry.
La neige devrait continuer de tomber toute la journée de mardi dans le nord et l'ouest de la France.
A Lyon, une importante chute des températures devrait s’opérer dans la nuit de mardi à mercredi. Toutefois, seuls quelques petits flocons sont dans l’agglomération lyonnaise, sans conséquence pour les automobilistes et autre voyageurs.
Je ne vois pas le rapport avec le maire ... faut arrêter de râler pour râler.
Signaler Répondreet oui que voulez vous, on peu pas a la fois construire des stades gigantesques, des centre comerciaux, des hotels et en meme temps faire en sorte que les trains et les avions soit à l'heure! le maire à choisi sont camp
Signaler Répondre"Les gares lyonnaises sont donc impactées." dit l'article.
Signaler RépondreLe verbe "impacter" n'existe pas !! C'est ça le nouveau journalisme ?