C'est l'occasion d'obtenir une victoire ainsi que trois points,
nécessaires pour rattraper et coller le PSG actuellement toujours en
tête. L'OL espère aussi se redonner de l'élan après le match nul dimanche dernier face à Marseille (0-0). Parmi les statistiques à retenir lors de ce match, il faut savoir que les Lyonnais n'ont jamais perdu aucune des six dernières rencontres face à Bastia avec trois victoires et trois nuls. De plus, Bastia n'a gagné qu'une seule de ses huit dernières rencontres en Ligue 1. L'OL a donc la victoire à porté de main.
Pour cette rencontre en Corse, Rémi Garde a sélectionné un groupe
de 19 joueurs. Il s'agit de Vercoutre, A.Lopes, Bisevac, M.Dabo, B.Koné,
Lovren, Umtiti, Ferri, G.Fofana, Ghezzal, Gonalons, Gourcuff,
Malbranque, Mvuemba, Lisandro, Lacazette, B.Gomis, Benzia et Briand. A
noter les absences des blessés Réveillère et Grenier.
Coup d'envoi du match à 17h.
Effectivement, le but est de distancer réellement les poursuivants (et notamment l'om) tout en maintenant un maximum de pression sur les parigots... Quand j'entends dire que le titre est acquis pour le psg, ce discours est exaspérant et témoigne de l'état d'esprit en L1. Le psg ne va pas gagner tous ses matches à venir, il est rattrapable, à condition que les lyonnais se bougent le c... Mais ça, c'est une autre histoire ! Objectivement, le mercato d'hiver a laissé des traces et JMA a sa part de responsabilités; il nous avait habitué à un management plus éclairé... Pas de podium = pas de LDC = pas d'argent = des dettes = la loose !
Signaler RépondreLe but n'est pas de "coller" au PSG mais de "re-coller" le PSG. Et je dirais même que le but principal n'est pas celui là, le but est de distancer l'OM accroché par Ajaccio hier soir !
Signaler Répondre