Dimanche 17 Mars 2013 à 17h26
Vaulx-en-Velin : ils refusent de sortir d'un bus et frappent la conductrice
Photo d'illustration - LyonMag.com
Les faits se sont déroulés samedi sur la ligne du C8 à Vaulx-en-Velin.
Alors que le bus effectuait son terminus, un groupe de quatre individus a
refusé de descendre. La conductrice du véhicule des TCL leur a donc
demandé de quitter le bus. En réponse, elle a reçu un violent coup de
poing au visage. La femme a écopé de six jours d'ITT. Quant aux quatre
personnes, elles ont pris la fuite et sont actuellement recherchées.
X
Sur le même sujet
14/10/2024 à 09:52 - Violence en Coupe de France à Lyon : le minibus du FC Colombier-Satolas caillassé
04/09/2024 à 14:13 - Lyon : deux nouvelles lignes de bus TCL au cœur de la Presqu’île
23/08/2024 à 08:45 - TCL : plusieurs lignes renforcées à la rentrée dans les environs de Lyon
26/07/2024 à 07:02 - Près de Lyon : l’enfant renversé par un bus TCL désormais hors de danger
10/04/2024 à 16:53 - Près de Lyon : son sac reste coincé dans la porte du bus, une collégienne trainée sur quelques mètres
12/01/2024 à 09:40 - Lyon : une jeune femme brûlée à l’acide dans un bus TCL
13/07/2023 à 15:02 - 14 juillet : les bus et les tramways à l’arrêt dès 22h ce vendredi
04/07/2023 à 14:46 - Emeutes à Lyon : la circulation des bus et des trams arrêtée à 22h ce mardi soir
30/06/2023 à 11:15 - Emeutes à Lyon : tramways et bus à l'arrêt dès 20h vendredi
16/06/2023 à 12:03 - Lyon : le Sytral expérimente le transport de vélo dans les bus
17/04/2023 à 15:26 - Lyon : 48 nouveaux chauffeurs de bus viennent renforcer le réseau TCL
13/12/2022 à 06:24 - Neige à Lyon : retour sur la pagaille de ce mardi matin
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Les fauteurs de troubles doivent être sévèrement punis, les familles défaillantes aussi. Mais au lieu de cela le système déresponsabilisent les parents, leur ôte toute autorité...et donnent des droits à leurs enfants dans leur dos...L'Etat socialiste veut enlever les enfants à leurs parents dès deux ans...et se charger de l'éducation des enfants à la place des parents...Quand les Associations et les Syndicats font la loi...on voit le résultat!
Signaler RépondreCes "jeunes" ont certainement eu une enfance malheureuse...déracinés, avec des problèmes d'identité, un père absent ou inexistant, une mère qui s'en voit pour les élever...il faut comprendre Monsieur le Juge...C'est la conductrice qui a été imprudente, elle n'aurait jamais du leur adresser la parole...si elle n'avait rien dit...peut-être qu'il ne se serait rien passé...et nous n'aurions pas ces pauvres gamins dans le box des accusés.
En effet! C'est pourquoi, nous nous contenterons d'une réprimande...et de quelques travaux d'intérêt Général.
Allez mes petits, et ne recommencez pas!
Il n'y a pas d'éducation sans apprentissage des limites, du respect de soi-même et du respect des autres. Il n'y a pas d'éducation sans sanctions, sans faire subir les conséquences de ses actes à celui qu'on éduque. Ces "jeunes" ne connaissent que "la culture de l'excuse" et de l'impunité.
Signaler RépondreDès l'école, ce sont leurs victimes qui doivent subir les conséquences de leurs actes.L'Education Natioanle est contrôlé par des gens nuisibles à la jeunesse, aux professeurs et à la France. Tous est fait pour assurer l'impunité aux bourreaux. Les français doivent s'organiser.
Bla,bla socialiste habituel...ou cathos de Gauche...
Signaler RépondreCensure du site des qu'on utilise des mots des vrais
Signaler RépondreJe suis tout à fait d'accord avec povred'esprit. Ici, il s'agit bien d'EDUCATION et non d'argent...
Signaler RépondrePS pour Lyonnais-et-fier : pour avoir de l'argent... Il faut travailler ! Je ne suis pas sur qu'ils connaissent ce mort !!!
Malheureusement pour eux, chaque jour ils nous montrent bien qu'ils n'évolueront pas! Comme d'habitude, ces mêmes personnes qui volent, dégradent, tapent... sont lâches... la preuve à 4 sur une femme! C'est inadmissible, mais le manque d'éducation certain de ces personnes ne fait qu'expliquer ce comportement animal!
Signaler RépondreLa violence est avant tout une question d'éducation! Le nombre d'enfants de ZEP ou même issus de l'immigration qui réussissent TRES BIEN, prouve que la pauvreté n'est qu'un PRETEXTE de la gauche bien pensante! La Réussite, est avant tout question de Volonté et d'Effort! Et le jour où ses personnes, peut-être mêmes celles qui les ont élevées comprendront qu'il n'y a pas besoin de "taper, voler, dealer" pour se faire remarquer/respecter, ou obtenir ce que l'on veut, mais que la Parole existe aussi, que les Études sont un facteur de réussite, peut-être alors que les clichés et les amalgames cesseront!! Mais ce n'est surement pas aux Français (qui ne crachent pas sur la France, et qui, EUX, contribuent clairement, et permettent la distribution des allocations et autres mesures d'assistés pour certains) qu'il faut demander de ne pas faire d'amalgames, et de clichés, c'est surtout à ces imbéciles de faire des EFFORTS et d'enfin s'INTEGRER!
A povred'esprit. Le discours de gauche accréditant que la "pauvreté" est la raison de la violence, n'est plus crédible depuis au moins le gouvernement Jospin. Il a lui même reconnu son erreur de jugement. Le refus de toute autorité surtout venant d'une femme est insupportable pour ces "barbares" dénommé ainsi par le ministre de l'intérieur E.Valls.
Signaler Répondreon sait bien que certaines racailles gagnent plus que des cadres d'entreprise;grâce à la drogue et ne se gênent pas pour faire de la violence tout azimut: les exemples ne manquent pas tout est une question d'éducation au contraire...
Signaler Répondreinadmissible
Signaler Répondre4 contre 1 conductrice. Oh,ils sont courageux....
Signaler Répondreen quoi citer leurs origines va faire avancer l'affaire...ça sera juste un prétexte pour vous de généraliser.
Signaler RépondreS'il se trouve que ce sont des arabes ou des noirs, vous allez dire "de toute façon ils ont rien à faire chez nous, renvoyons les chez eux"...
bon pour ta gouverne, je suis le type de personne qui est CONVAINCU que la violence c'est pas une question d'éducation, mais plutôt une question de PAUVRETÉ...
Priver d'argent un" Jean Ferdinand de Montpensier" (=un mec bien de chez vous comme vous aimez dire, un souchien...) vous verrez qu'il sera plus violent que ces personnes que vous aimez appelez racaille...
On est tous des humains et tout est question de moyens et du partage des moyens ;)
ayez du courage : citez les origines de ces personnes.....
Signaler RépondreVaulx en velin ,racailles,du cliché?
Signaler Répondre