Otages du Cameroun : Boko Haram diffuse un enregistrement sonore

Otages du Cameroun : Boko Haram diffuse un enregistrement sonore
Image de la dernière vidéo des otages - DR

La famille Moulin-Fournier a été enlevée au Cameroun le 19 février, la mère est originaire du Beaujolais.

Leurs ravisseurs islamistes de Boko Haram ont diffusé cet enregistrement sur internet ce lundi, selon les médias internationaux on y entend un homme qui serait le chef de famille lire un communiqué en français et en anglais. Il y fait état des "conditions de vie très dures" des 7 otages dont 4 enfants et en appelle à l'ambassadeur de France au Nigeria afin qu'il mette "tout en œuvre" pour leur libération. Sa voix a d'ailleurs été identifiée par un proche.
Une précédente vidéo montrant la famille réunie avait été diffusée le 25 février.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Pas un rond pour les islamistes! le 18/03/2013 à 15:18

Une seule solution l'éradication....en France comme au Mali...les salfistes dehors! Déchéance de la nationalité française pour tout acte de violence envers la France ou les français au nom de l'islam ou tout autre idéologie, lorsque la personne jouit d'une double nationalité...Suppression des allocs pour les femmes en burqua, dès la première amende! Et expulsion dès la deuxième..Suppression du Droit du sol pour ne pas avoir dans notre pays des français qui n'en sont pas....expulsion des clandestins qui viennent s'imposer aux français...mais ne comptez ni sur la Gauche molle ni sur la Droite molle pour le faire....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.