Pas facile de trouver une issue au conflit qui oppose le club lyonnais à son ancien entraîneur : les juges prud'homaux saisis du dossier ne sont pas parvenus à se mettre
d'accord sur un jugement. Celui-ci devait être rendu le 16 mai prochain. A la place, une audience de départage aura lieu, en présence d'un cinquième juge, censé faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre - les magistrats actuellement nommés sont au nombre de quatre.
Pour rappel, Claude Puel demande près de 7 millions d'euros
d'indemnités à son ancien club, pour son licenciement en juin 2011, un an avant la fin prévue de son contrat. L'OL, de son côté, justifie ce licenciement pour faute grave par une "insubordination", dont Claude Puel se serait rendu coupable : à deux journées de la fin du championnat 2010-2011, il n'aurait pas répondu à un mail de son président Jean-Michel Aulas, qui le questionnait sur sa stratégie en vue d'une qualification en Ligue des champions.
Non, c'est certainement pas lui. Gérard Houiller a été quadruple champion de France avec l'OL. Avec le castrais, c'est zéro titre de champion... Certes, le parcours en LDC était moins glorieux avec le Gérard mais le jeu était bien meilleur !!
Signaler Répondre+ 1 : on a perdu notre foot pendant les années Puelito, ça vaut indemnités !!!
Signaler Répondremême et surtout si on s'appelle JMA, on doit être respectable en respectant les engagements pris et les contrats signés
Signaler RépondrePersonne n'a contraint JMA à signer les dispositions du contrat qu'il bafoue aujourd'hui
Après tout, chez ces gens là, l'honnetêté se mesure à leur culot ...
surtout quand on n'a pas les fesses propres
ah oui !!! ça c'est du dossier !!! un mail resté sans réponse !!! juste MDR ... Là il va falloir payer, parce qu'un contrat, ça se respecte !!!
Signaler RépondreBon 7 M€, c'est quoi ? Un lisandro ? Un gomis ? C'est qu'aujourd'hui, ça vaut plus grand chose tout ça ...
Ou alors, on rajoute une petite ligne à la demande de financement pour le stade ...
c'est pas lui qui a le meilleur bilan ?
Signaler RépondreC'est à lui de rembourser, il n'a pas à recevoir de quelconques indémnités de la part de l'OL. Et encore, il aurait dû dégagé bien plus tôt ! Quatre années de purge, c'est le bilan du castrais à Lyon.
Signaler Répondre