L'enquête sur le violeur en série du 8e "progresse" selon le procureur

L'enquête sur le violeur en série du 8e "progresse" selon le procureur
Photo d'illustration - LyonMag

Près de deux mois après la cinquième et dernière agression sexuelle signalée dans le 8e arrondissement, Marc Cimamonti affirme que "l'enquête suit son cours et progresse" et "qu'aucun nouveau fait n'est à déplorer".

Le procureur de la République de Lyon ajoute qu'un gros dispositif est mis en place par la Direction départementale de la sécurité publique qui réalise des contrôles, mais sans détailler la stratégie ni l'efficacité de ces contrôles. Il laisse entendre que les enquêteurs sont lancés dans une course contre la montre pour "travailler sur des preuves" et "mettre la main sur l'auteur des faits avant une éventuelle récidive".
Cette série de viols commis sur de jeunes femmes, majoritairement étudiantes, a été perpétrée entre le 18 octobre et le 30 janvier autour de la ligne de tramway T2, entre les quartiers de Perrache et Grange-Blanche. L'homme serait jeune, agirait masqué de nuit et sous la menace d'une arme blanche.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.