Désormais, c'est avec le maire de Lyon Gérard Collomb qu'elle aimerait
en découdre sur un plateau de télévision. "C'est une révolution
lyonnaise que nous préparons avec tous les Lyonnais qui veulent en finir
avec l'actuelle politique de notre ville. Il y a urgence. Lyon est en
colère", s'emporte Myriam Pleynard.
La militante UMP dénonce plusieurs points de la politique actuelle du
premier magistrat lyonnais : "la fiscalité locale qui ne cesse
d'augmenter, une situation de l'emploi en dégradation, un manque de
soutien au commerce de proximité, des attentes de places en crèche
interminables...".
Pour rappel, les candidats à l'investiture UMP ont donné rendez-vous à
la presse vendredi pour communiquer la méthode de désignation.
L'organisation d'une primaire ouverte semble plus que probable.
MARGUIN JEANNET et autres vous êtes tombés dans le panneau elle est en train de faire un buzz au fait elle habite dans notre immeuble on est des colocs étudiants
Signaler RépondreMoi ça m’intéresse. Vous pouvez me faire un petit résumé de son parcours ?
Signaler RépondreLe mec en pseudo Pour Lyon c'est forcément quelqu'un qui connaît Myriam et qui est compulsivement jaloux en plus il nous prend pour des boeufs : on a jamais vu quelqu'un se faire virer pour non paiement de ses cotisations d'adhésion à un parti puisque c'est libre. Quel rigolo celui-là ;-) Il lui cherche des poux elle est trop bien Mme PLEYNARD. Elle a bien fait de pas rester avec ces chiens !
Signaler RépondreSi je vous résume rapidement :
Signaler Répondre1) "quel débat ?" rien de plus simple, lisez l'article au lieu de vous jeter compulsivement sur votre clavier.
2) "ancienne du PS" : l'erreur est humaine malheureusement !
3) "ingérable" : si être gérable, c'est être un petit caniche servile du pouvoir local qui vocifère dans le confort de l'anonymat de son pseudonyme alors dieu soit loué, elle ne vous ressemble pas.
4) "mauvais payeur" : la charge de la preuve vous incombe mon ami !
5) "illégitime car inconnue" : ne vous inquiétez pas, elle va sans doute rapidement se faire connaitre. De plus, l'UMP se passera très bien de votre avis en matière d'investiture.
Ce n'est pas du tout un souci pour tous ceux et toutes celles qui vont voter pour elle ; y a aucun problème vous affabulez.
Signaler Répondre@lisa, demandez donc à la section du PS ou aux socialistes du 2ème arrondissement, ils vous expliqueront...
Signaler RépondreAllez Myriam courage, toute la ville de Lyon est derrière toi....
Signaler Répondrece n'est pas les autres candidats qui pourront aussi bien nous représenter(ils ne sont pas près des Lyonnais tout comme Mr Collomb). De toute manière cela fait des années qu'ils essaient de faire leur trou mais aucun résultat.
Quand on voit le couac de la dernière élection... on se pose beaucoup de question????? Alors moi je dis oui a une nouvelle tête et du changement ne nous fera pas de mal.
PS = FACHOS = HOLLANDE ET VALLS + COLOMB
Signaler RépondreVOTRE LOI ON N'EN VEUT PAS
SANCTION POUR COLLOMB, L'OBJET POLITIQUE NON IDENTIFIE (OPNI)
ALLEZ madame PLEYNAR ! AU PILORI COLLOMB.
on les reconnait les accros ... Dehors débarrassez-nous vite de COLON
Signaler RépondreLa Conso de fumette amène à tout pauvre femme.
Signaler RépondreProuvez-nous vos ragots ! C'est grave ce que vous affirmez mais vous semblez rager... On n'a jamais vu personne se faire virer pour non paiement de ses cotisations ! Vous croyez nous faire avaler vos conneries ??? Le n'importe qui c'est votre linge sale plutôt ! Ca veut dire quoi être ingérable ? Ca veut dire se plier comme une sardine ? Ce n'est pas d'une sardine que nous voulons justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler RépondreBien sûr, et elle veut débattre de quoi avec Collomb. Pour info elle était encore au PS il y a peu, considérée aussi comme ingérable, et virée pour non paiement de ses cotisations. Elle est à l'UMP depuis juin dernier, inconnue de tous, et elle veut être Maire de Lyon! N'importe quoi!
Signaler RépondreExcellente idée ! enfin une opposition qui se réveille...
Signaler RépondreSmoke it, c'est du belge
Signaler Répondre