Philippe Meunier parle d'une "répression policière. Manuel Valls et
Madame Taubira préfèrent "gazer" les familles plutôt que d'arrêter les
délinquants qui agressent nos enfants et nos parents. François Hollande,
qui a menti aux Français pour se faire élire, devrait écouter le peuple
de France..."
Sur Twitter, son homologue parlementaire Philippe Cochet, présent à Paris, a indiqué dans la même veine : "On savait que le Gouvernement n'aimait pas la #Famille , mais de là à faire gazer des #Enfants en poussette. #Honte à #Hollande".
On est très calme...et on va continuer à dire calmement à dire la vérité aux français et à leurs ouvrir les yeux!
Signaler RépondreTout le monde peut venir Dimanche à Bellecour pour écouter et entendre dans le calme pourquoi cette loi est antirépublicaine et pourquoi, contre quoi et contre qui il faut plus que jamais lutter de toutes nos forces et de toute notre intelligence!
Dans la Paix et l'Amour ...même pour nos ennemis!
On se calme...
Signaler RépondreFaites tourner! Il faut mobiliser tout Rhône-Alpes, nous devons courir plus vite que le Pouvoir!
Signaler RépondreA pied, a cheval, en voiture, tous à Bellecour!
Signaler RépondreTous à Paris le 5 mai!
Ils étaient 7500 à Paris hier, (2300 selon la Police) Il faut faire mieux! Allez LYON! Résistons au nouveau totalitarisme!
Signaler Répondre+1
Signaler RépondreOui Tous à Bellecour, on peut pas laisser faire sans rien dire!
Signaler RépondreJ'y serai
Signaler RépondreTous à Bellecour Dimanche soir (18h00)!
Signaler RépondreTous à Paris le 5 mai!
Chaud! Chaud! Chaud! Le Printemps sera chaud!
Il ne reculera devant rien!
Signaler RépondrePourquoi une telle priorité à cette loi Taubira?
Est-ce que les français veulent le mariage et l'adoption pour les homos ? NON! à plus de 56%!
Est-ce que les ouvriers de MITTAL veulent du Mariage et de l'adoption Homo ? Est-ce les ouvriers de Peugeot qui sont venus envahir la scène du Conseil National du PS pour crier à la trahison! sont pour le loi Taubira!
Cette priorité et cette urgence est louche!
Qu'est ce qui pousse vraiment tous ces gens à la précipitation et à obliger les chefs de Partis a inerdire la liberté de vote aux Parlementaires!
Comme au temps de l'URSS, ils votent les lois à main levée et à 100%!
C'est ça la Démocratie! Sommes nous encore en République ? Quels intérêts tirent les ficelles en coulisses?
La République est en danger, le pouvoir a été confisqué au Peuple!
LE POUVOIR EST DANS LES MAINS DU LOBBY LGBT!
Signaler RépondreBergé a financé sa campagne (comme celle de Royal et Peillon) et Augier était son Trésorier de Campagne!
On comprend pourquoi quand Bergé claque des doigts Hollande obtempère!
En plus d'être riche à centaines de Millions d'Euros, comment ont-ils les moyens de le faire obéir?
Les enfants avaient leur place dans le parcours autorisé de la manif. Et là aussi ils se sont fait gazer (cf vidéos sur le haut de l'avenue Foch).
Signaler RépondreLes extrémistes sont les socialistes au pouvoir.
Sarko n'était pas notre modèle...
Signaler RépondreC'était une manif' étudiante. Sauf qu'elle ne comprenait ni casseurs, ni voleurs...
Signaler RépondreEtant étudiant, je soutiens les revendications justes, et pacifiques.
Faudra penser à revenir dire la même chose à la prochaine manif étudiante !
Signaler RépondreVoilà l'exemple même de la manipulation gauchiste.
Signaler RépondreUn extrait tronqué d'une vidéo de plus de 4 mn.
Qu'y voit on avant ?
Des manifestants pacifiques stationnés devant un énième barrage qui chantent "les gendarmes avec nous" puis entonnent la Marseillaise.
Et là d'un coup un milicien du Régime inflitré dans les forces d el'ordre gaze les manifestants alors qu'aucun ne tente de franchir le cordon ni ne représente une menace pour les forces de l'ordre.
Les manipulations gauchistes ne passeront pas.
No Pasaran !
La prochaine fois... vote pour la blonde.
Signaler RépondreC'est bien tes "amis" et toi qui prônez la parité ^^
Du fascisme de gauche. Absence de démocratie, gazage des citoyens, télévision à la botte du pouvoir... il ne manque plus que les milices, les goulags et les chambres à gaz... et l'essai sera transformé!
Signaler RépondreUn Régime qui gaze et moleste ses jeunes qu'elle a formés est un Régime sans avenir.
Signaler RépondreEdifiant ces 2 vidéos !
Signaler RépondreQue faut-il en conclure ?
BRAVO Dissident, tout est dit à travers ces deux vidéos !
Signaler RépondreLe Régime est pris en flagrant délit de racisme anti-français !
Je dirais même plus :
Signaler RépondreManif pour tous
Justice nulle part
Regardez le comportement de la milice du Régime socialiste qui traitait avec déférence les voyous islamiques qui provoquaient, appellaient au meurtre et priaient illégalement sur les Champs Elysées :
Signaler Répondrehttp://www.dailymotion.com/video/xtpgcz_paris-manifestation-priere-de-rue-champs-elysees_news#.UVCUxBddZF9
Comparez cette même milice du Régime socialiste qui gaze et moleste d'innocents jeunes français qui chantent et dansent sur les Champs Elysées :
http://www.dailymotion.com/video/xyg1wi_devant-le-rond-point-des-champs-elysees_news?search_algo=2#.UVCTxxddZF9
Les socialistes et sa milice se couchent devant les voyous islamistes mais massacrent leurs propres enfants.
Ces images nous rappellent les sombres heures du gauchisme européen.
SOCIALISTES DEMISSION !
MILICE ANTI FRANCE !
J'étais à la Manif...je ne porterai pas de jugement sur les personnes qui ont tenté de forcer les barrages de Police avec leur famille...la réaction des forces de l'ordres a été totalement disproportionnée car il ne s'agissait pas d'une foule mais de quelques dizaines d'individus...j'étais près du Podium, à aucun moment il n'y a eu de mouvement de foule, les gens étaient respectueux des consignes.
Signaler RépondreCeux qui ont enfreint les consignes de l'organisation ont violé en tout cas l'engagement morale de ceux qui manifestaient à savoir : refus de la violence, respect du cadre légal de la Manifestation...ils ne peuvent pas non plus s'exonérer de toute responsabilité!
Par ailleurs je ne suis pas certain que ceux qui se sont fait remarquer son de chauds partisans de Frigide Barjot. Néanmoins tant qu'ils respectent les consignes ils sont les bienvenus.
Mais force est de constater que leur désobéissance a bien servi la cause de nos adversaires et du Gouvernement...
Etait-ce le but recherché, focaliser l'attention sur un groupuscules au détriment des 1,5 millions de personnes venues manifester pacifiquement...je ne peux le dire. En tout cas force est de constaté que Mr Valls, et les media se sont empressés de monter en épingle la tentative de forcer les barrages par quelques individus.
Quoiqu'il en soit ce sont les froces de l'Ordre qui sont en tord, car elle n'avait pas à réagir de la sorte, d'autant plus que nous savons qu'elles savent faire autrement, nous les avons vu à l'oeuvre lorsque les salariés de Continental se sont attaqués à elles, mais cette fois en toute impunité!
Quand le despote se retranche derrière sa milice et n'ose aller au-devant de son peuple pour lui parler, il a perdu toute légitimité pour le gouverner.
Signaler Répondrehttp://lesalonbeige.blogs.com/.a/6a00d83451619c69e2017ee9baeb49970d-popup
La droite contre la police LOL
Signaler Répondrela répression pour une fois change de camp LOL
Police partout,justice nulle part
Appel aux victimes de la milice du Régime socialiste !
Signaler RépondreFaites respecter vos droits !
Saisissez gratuitement le défenseur des Droits.
https://formulaire.defenseurdesdroits.fr/defenseur/code/afficher.php?ETAPE=informations
y en a même qui jetaient les bébés des couveuses
Signaler RépondreFace aux images insoutenables de brutalités de la Milice du Régime, les magistrats n'auront pas d'autres solutions que de prononcer des radiations des chiens de garde de Hollande.
Signaler RépondreGazage d'enfants : un policier suspendu
"Hier sur l'avenue Foch, un policier a gazé un landau (vide grâce à Dieu, c’était le moment du biberon). Le père à donné un coup de tête au policier, puis a été placé en garde a vue et était présenté au tribunal ce matin.
Bilan: le policier a eu une double fracture du nez, fracture de l'arcade et explosion de la paumette ... il sortait de 6 mois de mise à pied pour coups et blessures volontaires.
Le père a été déféré pour (je crois) rébellion et agression d'un agent dépositaire de l’autorité publique. Il a plaidé la légitime défense et est finalement condamné à 1 mois de prison avec sursis ... pour outrage et 1€ de dommages et intérêts.
Le CRS a été suspendu, enquête de l'IGPN en cours, il encourt la radiation sans préjudice des poursuites pénales à venir."
Michel Janva du Salon Beige
Elle est bonne celle là.
Signaler Répondre"Extrémistes et intégristes", c'est ainsi que tu qualifies les mères et pères de familles qui n'ont pu trouver quelqu'un pour garder les gamins puisqu'ils étaient dans la rue pour défendre les droits de leur progéniture ?
Dans ce cas là, plus de la majorité de la France est "extrémiste et intégriste".
Communiqué de l'AGRIF :
Signaler Répondre"Des milliers d’adhérents de l’AGRIF étaient hier dans l’immense manifestation contre la loi Hollande-Taubira. Celle-ci est en effet inspirée par le plus radical des nihilismes, désintégrateur de ce qui constitue le noyau même de l’humanité, la complémentarité du couple humain.
Ses dirigeants ont été profondément indignés par la brutalité de la réaction policière contre une grande foule, jeune, familiale, bon enfant. Celle-ci n’avait été que trop comprimée pendant des heures et aspirait à un peu d’oxygène et de libre expression sur les Champs-Élysées.
Contrairement à ce qu’a affirmé aussitôt, sans savoir, Frigide Barjot , ce n’était évidemment pas une foule de « fachos ». Plusieurs dirigeants de l’AGRIF et leurs familles ont été gravement aspergés de gaz lacrymogène aux effets très dangereux. Aussi, pleinement dans sa fonction de lutte contre le racisme à tous niveaux, l’AGRIF met ses avocats à disposition des personnes brutalisées, pour les assister dans les procédures de leurs plaintes.
Les personnes concernées peuvent se manifester auprès de l’AGRIF :
agrif@wanadoo.fr
70 boulevard Saint-Germain PARIS 75005"
MJ,
Signaler RépondreFaites nous plaisir pour une fois, allez lire la définition d'un troll.
Si exceptionnellement, vous pouviez parler de quelque chose que vous comprenez ou connaissez, ce serait sympathique.
Sincèrement,
Je ne fais pas de trolls! Un troll consiste à poster des messages qui affirment le contraire de ce qu'on pense, juste pour provoquer. Je n'utilise pas cette technique. Avez-vous des exemples ?
Signaler RépondreVous croyez que nous ne vous reconnaissons pas MJ avec vos trolls.
Signaler Répondreça va créer des emplois, et dans un contexte de compétition internationale il faut faut être aux avants postes de l'offre sur le marché
Signaler RépondreHollande, Ayrault, Taubira, Valls, Belkacem, Peillon,...TOUS seront jugés au Tribunal de l'Histoire!
Signaler RépondreL'Histoire retiendra qu'ils ont été complices de l'ouverture du marché français à l'Industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants (IFAE) la mise en place de l'endoctrinement de la jeunesse sur la Théorie du Genre!
Est-ce que des enfants ont bien leur place dans des manifs, à côté de manifestants d'extrême droites et/ou d'intégristes ?
Signaler RépondrePersonnellement je ne crois pas.
ouais pire que la Saint-Barthélemy, en plus il faisait une froid de gueux
Signaler RépondreEt dire que j'ai voté pour ces donneurs d'ordres à utiliser la lacrymogène contre des familles.
Signaler RépondreJ'ai honte !
Ce n'est pas cela le socialisme.
normal les fachos çà donnent des gazs
Signaler RépondreC'est honteux !!!
Signaler RépondreEspérons que ces miliciens du Régime devront un jour rendre des comptes à la justice quand le peuple reprendra le pouvoir.
Bonjour,
Signaler RépondreCet article n'est qu'une simple reprise du communiqué de presse de M. Meunier et d'un tweet de M. Cochet, sans aucune information journalistique supplémentaire ni travail de contre point.
Ce type d'article ne peut aboutir qu'à des commentaires haineux qui ne rendent nullement service à la reconnaissance de LyonMag.
Cordialement
Les prétendues forces de l'ordre ont servi et défendu des intérêts privés contre le peuple de France.
Signaler RépondreA compter de ce jour, on ne peut donc plus parler de forces de l'ordre mais de Milice Hollande qui sert le Régime fachocialiste.
Quand le peuple français retrouvera le pouvoir, les fachocialistes devront lui rendre des comptes.
effectivement ...
Signaler RépondreRegardez comment la jeunesse bigarée et joyeuse se fait gazer par la Milice du Régime Hollande :
Signaler Répondrehttp://www.dailymotion.com/video/xyg1wi_devant-le-rond-point-des-champs-elysees_news?search_algo=2#.UVBABxddZF8
Si cela avait été la racaille, jamais la Milice du Régime Hollande n'aurait osée.
Les CRS bras armés du Régime écrasent volontairement une mère de famille devant ses enfants :
Signaler RépondreFaites circuler !
On cherche toujours les parents irresponsables!
Signaler RépondreAhahaha
Signaler RépondreEt par contre, quand c'était "la droite" qui gazait les vialains gauchos qui osaient manifester, là, il n'y avait pas de problème ...
On en est où des gosses qui ont été mutilé par les CRS de Sarko ?
Regardez la Police du Régime en plein zèle contre des personnes agées, pères de famille non violents et autres ados inoffensifs.
Signaler Répondrehttp://www.gloria.tv/?media=419403
http://www.gloria.tv/?media=419387
http://www.gloria.tv/?media=419419
Contre les racailles, la Police du Régime fait beaucoup moins de zèle !!!
Quelle est la différence entre le Régime Syrien et le Régime socialiste français ?
Signaler RépondreAucune, il gaze leurs propres enfants !