Propos misogynes : Bernard Lacombe reçoit une poêle

Propos misogynes : Bernard Lacombe reçoit une poêle
Bernard Lacombe , macho de l'année? Photo Lyonmag

Le conseiller spécial du président de l'OL est invité à "aller se faire cuire un oeuf".

Une lettre a été envoyée à l'ancien attaquant de l'OL par la socialiste Audrey Kayser, auteure de "Football féminin - La Femme est l'avenir" selon une information relayée par Le Dauphiné Libéré. "L'humour ne saurait servir à masquer ce que vos propos misogynes ont d'indigne, et les femmes n'ont pas besoin d'excuses mais de respect" a précisé la politicienne qui invite Bernard Lacombe à se servir de cette poêle pour se faire cuire un oeuf.
La semaine dernière, Bernard Lacombe avait répondu de la sorte à une auditrice de RMC qui lui parlait des prestations de Karim Benzema en équipe de France : "Je ne parle pas de foot avec les femmes, c'est ma vision des choses. Qu'elles retournent à leurs casseroles." Des propos qui avait choqué jusqu'au sein de l'OL puisque l'entraîneur de l'équipe féminine Patrice Lair avait menacé de quitter le club tandis que ses joueuses avait répondu avec humour à cette sortie pour laquelle Lacombe avait présenté ses excuses via un communiqué transmis aux rédactions.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
hippo69 le 02/04/2013 à 13:22

l' œuf peut lui servir de cerveau.....après c' est L'entonnoir .....!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.