Ce sont des mères de famille qui entendaient protester contre le
traitement réservé aux manifestants à Paris et notamment l'usage de gaz
lacrymogène. Le rassemblement se tenait à partir de 9h "sous les
fenêtres du préfet" (en l’occurrence c'était sous celles de la
présidente du Conseil Général ndlr).
Avec quelques dizaines de
participants, le mouvement de mardi a moins mobilisé que les deux
dernières actions coup-de-poing des anti-mariage pour tous : mercredi
dernier, des centaines de manifestants ont chahuté Christiane Taubira
venue assister à un opéra à Lyon et jeudi soir, une opération klaxon
était organisée place Bellecour.
Qui sont les millions de français qui seraient "méprisés" par les manifestants contre la loi Taubira ?
Signaler Répondreça fait comment d'être traité en sous citoyens? Cela vous donne un petit aperçu de la vie de millions de français que vous méprisez.
Signaler RépondreExcepté que eux ils n'ont rien fait pour mériter vos châtiments.
Oui, quand je pense à ces jeunes gens en garde à vue par dizaines pour le simple fait d'avoir porté un sweat, un TShirt, une pancarte contraires aux idées du gouvernement sur le mariage gay, quand je pense à ces gens qui sont insultés ou agressés pour leurs opinions contraires au dogme professé dans les media à longueur de journée, quand je pense à ceux qui subissent des pressions en raison de leur position sur ce sujet de société... je me dis que ça ressemble furieusement à une dictature. Plus soft qu'en URSS ou en Corée, mais les principes sont les mêmes...
Signaler RépondreEt voilà, avec toutes vos histoires je me suis trompé de page pour parler de ce pauvre chien qui a été frappé par un SDF! La présidente du CG elle a juste été contrariée, elle !
Signaler RépondreT'es drôle toi, si c'est d'abord le chien qui a été frappé c'est normal d'en parler en 1er ! C'est relaté dans l'ordre chronologique des événements.
Signaler RépondreAh ben ça quand on est présidente du Conseil Général faut pas espérer dormir tranquille dans son bureau, surtout en cette période d'agitation sociale intense !
Signaler RépondreAh et vous ne nous dites pas si des mères de famille ont été abandonnées devant la préfecture ? Dans ce secteur c'est la tendance : après chaque manif il y a des oubliés sur place... et le préfet ça le rend chèvre !
Signaler RépondreNe parlez pas de dictature des "que votre volonté n'est pas faite".
Signaler RépondreQuand a tout accepter: on vous accepte bien avec vos idées du moyen age.
alors cessez de vouloir jouer les victimes, si nous étions en dictature vous ne pourriez pas tenir librement vos propos sans craindre pour votre avenir....
On ne vous demande pas de devenir homosexuel de vous marier et d'adopter un enfant en tant que tel, alors ayez au moins la descence sinon d'accepter les différences d'au moins les tolérer
Excellente argumentation... non je rigole, avec cette logique absurde on doit tout accepter ? Ca ressemble furieusement à une dictature votre gouvernement si nous n'avons aucun droit de le critiquer !
Signaler RépondreEt sortez de votre schéma UMP/PS... il y a une vie en dehors de ces 2 partis minables !
Sous "L'ère Sarkozy" il y a eu beaucoup de lois injustes, clivantes, on a respecté le Pouvoir, l'Assemblée Nationale, la Démocratie, alors maintenant que Hollande a été élu pour 5 ans vous n'avez d'autre choix que de respecter ceux qui l'ont élu, respecter le vote des Députés, ceux des Sénateurs, sinon c'est que vous n'êtes pas Démocrates
Signaler RépondreLe monde ne va pas s'écrouler avec cette loi, les anglais , les espagnols l'ont adoptée depuis longtemps, ils ne sont pas morts, nous sommes au 21 ième siècle, courage!!
Nous attendons toujours les résultats de l'enquête montrant que les agresseurs sont issus du courant de La Manif' Pour Tous.
Signaler RépondreAllez plutôt chercher du côté des "jeunes". La piste risque d'aboutir...
NON bien grand ! Moi,ma mère ,mon père ,ma tante ,mon grand père ,mes enfants ,mes amis ,nous tous an a été dans de toutes manif !
Signaler Répondrehttp://blogs.mediapart.fr/blog/legaytapant/080413/le-voila-le-vrai-visage-de-la-haine
Signaler RépondreNON NON NON LYON ne dit pas OUI pour ce mariage qui reste et qui restera ridicule et insensé !!!
Signaler RépondreNon mais je rève la, ou vas le monde que diriez-vous a vos enfants plus tard quand ils vous demanderont pourquoi j'ai deux mamans ou deux papa et pas une maman et un papa comme les autres ?? ou encore qui est ma vrai mer et qui est mon vrai pere ??? je suis pas homophobe loin de la et vous savez pourquoi parceque depuis ma naissance on m'a appris que pour fondé une famille et evoir un enffant ce sont deux sex opposé qui se marie et urent beaucoup d'enfants !!!!
moi je pense et je ne suis pas la seul que vous n'êtes que des égoistes, qui pense qu'a vous même et pas au futurs des enfants !
Hollande nous à beaucoup déçus !! Au lieu de donner droit à cette loi debile qui trouve des refuge pour les familles pauvres et qui ont besoin de nourriture et de logements et de vetements au lieu de dire oui a tout et n'importe quoi !!!
40 ringards ça va c'est pas beaucoup
Signaler RépondreJe ne suis pas d'accord aux traitement réservé aux
Signaler Répondremanifestents à Paris 'usage de gaz lacrymogène' je trouve
un manque de respecte , une violence ...Je ne suis pas maman ni papa ... ,mais je pense les enfants et les parents
et les autres . ...
alors Franck 219 on trempe sont crayon dans KK
Signaler RépondreLe gars vient de proner un génocide sans que ça n'émeuve personne... on a beau parler de 39-45 sans cesse, il faut croire que certains n'en ont pas retenu les leçons. Ca fait froid dans le dos...
Signaler RépondreElles ont bien le droit de demander un minimum de respect pour elles et leurs enfants de la part des préfets. En particulier de la part de la préfecture de police de Paris qui a fait gazer de nombreux innocents le 24 mars.
Signaler RépondreNon mais vous etes pas bien vous ...
Signaler Répondre"Hétérophobie" ??!!!
"Les personnes homosexuelles que j'ai rencontré ont systématiquement démontré une aversion marquée pour les personnes de l'autre sexe, quelle que soient les apparences qu'elles voulaient donner"
Non mais c'est une blague ? Vous ne vous seriez pas fait des films tout seul(s) dans votre tête ?
Grand fou va ...
(moi, tous les homo que je connais n'en ont absolument rien à faire des hétéro ...)
Je vous cite, pour conclure ;o) :
" Seriez vous aussi binaire ou aussi peu intelligent pour réduire les choses à si peu ? Ou bien de mauvaise foi totale ?"
franck 219 ,je vous souhaite pleins bonheur ,soyez toujours heureux
Signaler RépondreAvec ou sans mariage
Certains humains se détestent,font le conflit partout .Le monde est plein de cruauté,tout faite pour les humains . Un tue l'autre par rien . Je ne trouve pas grave les gens chercher etre heureux ,s'aimer. L'amour c'est plus beau que l'haine ! Si les gens s'aimer et se respecter plus dans le monde ne va plus exister la guerre . Je ne suis pas homo ,mais je suis indigné de voir le tant de commentaires violents .
Signaler RépondreJe n'ai rien d'un neuneu gauchiste comme vous dites. Et ce n'est passe l'insulte ni dans un sens ni dans l'autre qu'on fait avancer les choses.
Signaler RépondreJe suis atterré par la violence de certains commentaires.
Signaler RépondreJe suis homo, et je n'ai aucune haine de l'hétérosexualité. C'est la 1ère fous que je lis un propos aussi délirant.
Il ne faudrait pas inverser les rôles pour masquer votre homophobie.
C'est comme railler le rascisme anti-blanc quand celui ci trouve ça source à force de rscisme anti-noir ou arabe. C'est sur qu'à la fin certains peuvent nous détester. Et c'est bien dommage.
Mais pour omprendre cela il faut de temps en temps se mettre à la place des autres et réfléchir en toute honnêté à ce que serait notre attitude.
Il nest vraiment pas utile de s'njurier
Et Non il n'est pas nécessaire d'être un gaucho marxiste ou je n sai quoi pour être pour cette loi. De nombreuses personne de droite sont pour cette loi. Et bien plus que vous ne le pensez.
Expliquez moi ce ou je me lance des fleurs ?
Signaler RépondreJe suis Lyonnais je suis pour cette loi, et je n'apprécie pas que quiconque s'arroge le droit de parler au nom de Lyon. C'est pourtant ce que les mères Anti mariage ont faut ce matin avec leur banderoles.
Signaler RépondreJe ne sais pas qui est Franck mais c'est moi qui ai répondu à son message. Je l'ai remercie d'avoir écrit ce qu'il a écrit.
Signaler RépondreJe suis lyonnais et je ne suis pas Franck
Bravo MONSIEUR PASSIVITE, votre capacité à rassembler autour de votre absence de projet est aussi spectaculaire que prometteuse. Vous pouvez compter sur nos voix.
Signaler RépondreIl vous en remercie et vous garde une place au chaud dans sa future équipe dirigeante.
Signaler RépondreAHUUUUU vous savez parler de politique
Signaler RépondreFélicitations
@go
Signaler RépondreJe ne suis ni de droite, ni croyant. Donc vous avez tout faux.
Ce qui ressort de beaucoup de pros mariage pour tous, c'est une hétérophobie très forte, une incompréhension totale des hétéro, la volonté stupide de faire volontairement des amalgames et de chercher à réduire ceux qui ne pensent pas comme eux à des caricatures correspondant à des groupes qu'ils n'aiment pas, pour essayer de manipuler le débat faussement. Seriez vous aussi binaire ou aussi peu intelligent pour réduire les choses à si peu ? Ou bien de mauvaise foi totale ? Ces manipulations d'opinion seraient dignes de Goebbels, et pourtant c'est vous qui traitez de nazis tous les autres qui ne pensent pas comme vous.
Tout ceci est très bien expliqué dans Marianne (pourtant un journal marqué à gauche ! mais qui pourtant défend les réalités et dénonce les mensonges des partisans du mariage pour tous).
Votre manière de rabaisser les personnes qui pensent différemment de vous avec des arguments, infantiles, démontre une incapacité à raisonner, mais on la retrouve partout et presque systématiquement dans les messages des partisans du mariage pour tous.
Je vous cite juste un passage, mais le texte vaut vraiment d'être u dans son intégralité :
"Alors Laurent Joffrin et Bernard-Henri Lévy, qui ont tout oublié de leur jeunesse militante sauf la technique de l'enfumage, osent la plus simpliste des tactiques : ne parler que du mariage qui fait presque consensus et feindre de n'affronter que des intégristes catholiques homophobes. Tout le monde le sait ou le sent, les choses sont plus complexes, et il leur faut dissimuler que les catholiques sont majoritairement favorables au mariage homosexuel et que l'on trouve beaucoup d'opposants à l'homoparenté à gauche, à commencer, c'est embêtant, par l'épouse de Lionel Jospin, la philosophe et féministe Sylviane Agacinski, et les chevènementistes, guère connus comme des fantassins du Christ-Roi. Ils préfèrent donc dénoncer en boucle les divines insanités d'un évêque ou d'un élu UMP (il y a le choix) devant lesquelles ils brandissent frénétiquement leurs gousses d'ail. "
Voila… Vous auriez voulu leur donner raison que vous ne vous y seriez pas pris autrement…
Quand vous citez les psychanalystes, je vous dirai que psychanalystes et psychologues seraient les premiers bénéficiaires de la loi du mariage pour tous. Vous savez, il y a quelques années, un homme marié avec des enfants a changé de sexe. Sa femme et ses enfants, depuis, consultent régulièrement les psychologues et psychanalystes car ils ont besoin d'un soutien permanent pour supporter cette épreuve.
On a aussi parlé de salut nazi, alors que ca n'était que des personnes protestatn et chantant la marseillause (on peut voir que tous ne lèvenet pas le mêem bras).
Je vais d'ailleurs vous citer aussi le témoignage d'un journaliste qui d'autre part, en parle, et qui dit nettement qu'il a pu constater que les anti mariage ou adoption pour tous étaient paisibles et respectueux de l'ordre, tandis que les pro mariage pour tous étaient hystériques, haineux, calomnieux, diffamatoires :
"Yves MetaMedias a posté le 29-03-2013 à 15:03
Bonjour , je voudrais vous faire part de ce à quoi j'ai assisté . En ce moment je fais un documentaire sur le "mariage pour tous" et je vais chez les "pour" et chez les "contre" . En même temps nous organisons des sondages dans la rue pour savoir ce que pensent les gens .
Voici donc :1) nazis/fachos ? c'est faux . Si vous regardez la photo des personnes à la main ou au poing levé le 24 Mars à Paris vous pourrez en compter 1000 ! non , 100 ? , non : 11 ! . 11 personnes qui chantent la Marseillaise et des non des chants nazis . Les films russes ? Rome ? pareil main levée .
2) Les chiffres de la manif : j'ai filmé Porte Dauphine et place DLTassigny le 24 et avenue Foch . A l'heure du comptage hélico l'Avenue était simplement en train de se remplir , deux immenses colonnes n'étaient pas encore arrivées . De plus j'ai vu des gens rester une heure ou deux et être remplacés par d'autres qui arrivaient. Le même M2 a pu être occupé par "rotation" donc plus de monde que compté par tout le monde.
3) Les trolls ? j'ai suivi une personne lesbienne "troll" sur les sites des "contre" à la recherche du GUD !.Rien ! . J'ai par contre filmé les troll "pour" et ai ouvert un compteur "pour" / "contre" . Insultes et propos haineux , calomnieux et diffamatoires ? Palme d'or : les "pour" . Une amie a été menacée par un troll "pour" qui avait pris les photos de ses enfants sur son profil pour les publier sur des sites pédoporno .
4) Liberté d'expression , une personne j
"
Voilà: instructif non ?
C'était dans le nouvelobs, journal qui a le plus nié la réalité concernant cette manifestation et qui a motiv" la réponse du journaliste. J'ai fait des recherches pour retrouver l'article exact, mais d'après google ce message n'existe plus dans aucun article ? Bizarre non. IL ne ressort plus que dans el compte du journaliste en question à l'URL suivante :
http://leplus.nouvelobs.com/yvesmetamedias/mes-reactions.html
mais lorsqu'on y accède, on ne voit que des symboles cabalistiques illisibles. Bizarre, non ? Le nouvelobs n'aurait il pas supporté cette réponse qui démolissait leur article ?
De plus, on remarquera que cet article est tronqué. Très dommage…
Les personnes homosexuelles que j'ai rencontré ont systématiquement démontré une aversion marquée pour les personnes de l'autre sexe, quelle que soient les apparences qu'elles voulaient donner. C'est simplement une constatation basée sur un vécu. Moi ca m'interpelle énormément quand on parle de la possibilité de leur confier des enfants à élever. Et c'est cette aversion pour le sexe opposé que l'on retrouve chez Pierre BERGE lorsqu'il compare le ventre d'une femme aux bras d'un homme. Pensez vous
Je suis lyonnais et je suis CONTRE cette loi absurde.
Signaler RépondreNe parlez pas au nom de ma ville non plus.
Faux. La majorité est contre l'adoption...
Signaler RépondreCa c'est du commentaire constructif. Ca sent la haine mal refoulée à plein nez...
Signaler RépondreAmis poètes passez votre chemin, un intellectuel est de sortie !
+1
Signaler RépondreComment faire confiance aux propos et aux chiffres que les socialistes annoncent ?
Hollande démission !
@ Halte à la gauche
Signaler RépondreAllô, vous me recevez! Tu as lu le titre de l'article avant d'écrire ou c'est juste comme ça par plaisir que tu craches sur le parti au pouvoir.
Enfin, c'est vrai qu'il n'y avait rien à dire sur les desperate housewives.
Ces socialistes nous donnent la nausée !
Signaler RépondreEntre les chiffres bidonnés des manifestants, l'assassinat programmé de deux éléphants, la mise en examen de Guérini, etc... et les aveux de Cahuzac qui pourtant la main sur le coeur juraient de ne pas avoir de comptes à l'étranger en regardant les français droit dans les yeux le Parti Socialiste est une association de malfaiteurs qui pillent professionnellement l'argent public des français.
Si Hollande avait de l'honneur, face à ces scandales et au désaveu de 77% des français sur son action, il démissionnerait.
Mais comme c'est un voyou de socialiste, il ne démissionnera pas pour encore piller un peu plus l'argent des contribuables français.
HOLLANDE N'EST PLUS NOTRE PRESIDENT !
Bravo MONSIEUR PASSIVITE pour votre fabuleuse capacité à fluidifier le débat. Là où les partisans du Oui et du Non se perdent en conjectures inutiles, vous faites preuve d'une capacité de synthèse tout à fait hors du commun. Je ne connais pas encore totalement la dimension et la forme que prendra votre engagement politique. mais je peux déjà vous assurer de ma voix, de celles de mes amis et de celles des habitants du grand Lyon.
Signaler RépondreEncore un facho arriéré qui critique les sympathisants de gauche afin de dissimuler toute la merde de sa droite ringarde. Pauvre cassos homophobe. Tu morfles depuis 10 moins mon con. Vivement l’euthanasie. Tu as l'air de souffrir le martyr sinon assume ton homosexualité refoulée, ça te rendra moins amer. http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
Signaler Répondre" Une quarantaine d’anti-mariage pour tous manifestent devant la préfecture pour dire que LYON est contre la loi Taubira" LOL !!!!!!!!! Dsl mais non, ça n'est pas LYON qui est dans la rue mais juste une quarantaine de débiles de la manif pour cons qui n'ont que ça à faire de leurs journées. Vive la Caf et le rsa n'est ce pas et bonjour la fixette sur le mariage pour tous alors que se sont les 1ere couillons à dire qu'il y a d'autres priorités que cette loi. Quelle crédibilité de chiottes quand on voit que les leurs sont essentiellement de descendre dans la rue pour étaler leur haine au yeux de tous en voulant refuser les mêmes droits à d'autres citoyens qui payent aussi des impôts et qu'ils considèrent comme des sous-humains. Ces interventions haineuses sont commandités par la droite la plus bête du monde , le Vatican et les autres sectes religieuses dont la plus active en France est la secte catholique qui tire les ficelles car elle voudrait contrôler à nouveaux le pays comme avant la séparation de l'église avec l’État en 1905.
Signaler Répondrehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_séparation_des_Églises_et_de_l'État
Petit rappel des dérives religieuses :
Vatican, capitale de la pédophilie mondiale : majorité sexuelle à 12 ans !...
http://www.wikistrike.com/article-vatican-capitale-de-la-pedophilie-mondiale-la-majorite-sexuelle-a-12-ans-85548808.html
Vatican : "Le viol est moins grave que l'avortement"
http://www.wikistrike.com/article-vatican-le-viol-est-moins-grave-que-l-avortement-le-cardinal-giovanni-battista-re-108630547.html
Islam & pédophilie : une fillette de 3 ans contrainte à un mariage forcé au Pakistan
Imam : le mariage avec une fillette
Fatwa pédophile en Arabie saoudite
http://www.islamisation.fr/archive/2011/07/22/une-fatwa-legitimant-la-pedophilie-en-arabie-seoudite.html
Maroc - Le pays où le viol est déguisé en mariage
http://www.slateafrique.com/84123/maroc-mariage-force-viol-femme-suicide
Le rabbin Daniel Farhi, l'un des fondateurs du grand " Mouvement juif de France" et décoré de la légion d'honneur par SarKosette est accusé de viol et de pédophilie.
http://www.nerrati.net/europe-dossier/index.php?option=com_content&view=article&id=765:france-
Pédophilie : Après les Prêtres, les Rabbins !
http://www.politique-actu.com/osons/pedophilie-apres-pretres-rabbins/273648/
Et dire que ces réacs sont les mêmes intégristes qui soutiennent ces sectes pédophiles et haineuses en toute connaissance de cause. Pitoyable donneurs de leçon qui feraient mieux de balayer devant leur porcherie !!!!!!!!!!!!
frank219 qui se répond et se lance des fleurs !
Signaler RépondreOh les beaux neuneus gauchistes que voilà !
Merci. je n'aurais pas dit mieux. Et j'interviens souvent sur ce sujet dans les forum en pensant tout comme vous.
Signaler RépondreTout ce charabia pour un raisonnement aussi idiot !
Signaler RépondreFélicitations !
Encore un facho arriéré qui sort la carte Goldwin pour dissimuler ses pathologies et sa haine des autres. Pauvre cassos homophobe. Vivement l’euthanasie. Tu as l'air de souffrir le martyr.
Signaler RépondreIl suffirait que ces homophobes assument leur homosexualité refoulée pour qu'ils voient enfin la vie en couleur. http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie
J'aimerais comprendre enfin ce qui anime les opposants au mariage pour tous.
Signaler RépondreEst un droit que l'on va vous retirer? NON
Est ce que ça va changer quelques choses pour vous et vos enfants ? NON
C'est simplement donner le droit à des couples de même sexe, hommes ou femmes, qui s'aiment de pouvoir s'unir devant Monsieur le Maire et de bénéficier a ce titre des mêmes droits que vous.
Mais peut être avez vous du mal à croire que 2 hommes ou 2 femmes puissent prétendre au même amour que vous.
Il n'est aucunement question de religion dans cette affaire. Vous êtes tous bien d'accord pour nous parler de laïcité quand il s'agit de l'islam, même quand on parle de catholicisme la ce n'est plus pareil.
En ce qui concerne les enfants, sujet majeur, je vous accorde qu'il faudra toujours un ovule et un spermatozoïde pour le concevoir. Il n'est aucunement question de mentir aux enfants qui sont suffisament intelligent pour poser les bonnes questions quand ils veulent des réponses.
De plus que savez vous de vos enfants. Certains savent déjà qu'ils sont homosexuels (les), d'autres le sauront plus tard. C'est une réalité qui s'imposera a eux et qu'il ne choisiront pas. A ce moment, ils auront besoins de leur parents, ils auront besoins de pouvoir le dire sans être rejeter ou mis a la porte comme c'est encore bien trop souvent le cas en France. Ils auront besoin de votre amour et non de votre haine, ou de vos préjugés. Et je sais de quoi je parle.
1 papa + 1 maman conduirait à interdire le divorce, ou à stigmatiser davantage comme autrefois les mères célibataires.
Quand à savoir si des enfants doivent être placé devant une manifestation, comme bouclier humain, c'est juste une HONTE. Alors ne venez pas ensuite nous faire croire que vous seuls pouvez être de bons parents. Même si il s’agit d’une minorité d’ultra. Elle faisait partie de votre cortège.
Que vous soyez contre le gouvernement pour sa politique économique ou autre c'est votre droit le plus absolu, mais ne mélangeons pas tout.
Je vous rappelle a toute fin utile que ce sont les mêmes qui aujourd'hui nous disent que le gouvernement doit écouter la rue, qui nous disais sous Sarkozy que ce n'était pas la rue qui devait gouverner. Point que je partage d'ailleurs totalement et depuis toujours.
Incitation à la haine et à la violence ? L’inversion des rôles ne vous donne pas davantage de crédibilité car la haine et à la violence sont dans vos manifs haineuses, vos partis politiques, vos groupuscules néonazis d’extrême droite et votre religion. Ces femmes réactionnaires ne sont pas incompatible avec l’extrême droite comme nous le prouve votre très chère idiote Frigide Barjot.
Signaler Répondrehttp://adieufrigidebarjot.blogspot.fr/
http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/10/mariage-gay-basil-de-koch-mariage-pour-personne_n_2445788.html
Et encore un neuneu gauchiste à court d'arguments alors il utilise la loi Godwin.
Signaler Répondrehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Le mariage pour tous ne vas pas vous imposer un partenaire sexuel de même sexe alors pas de panique et gardez votre venin de frontiste frustré pour les banlieues. Vous savez ces lieux où vous rasez maintenant les murs alors qu'il y a 20 ans vous faisiez des ratonnades pour vous défouler. Vous faites partie de ces fachos aigris qui pour se valoriser ont besoin de rabaisser des individus afin de vous rassurer que vous valez quelque chose car vous savez que la société n'en a rien à faire de vos pathologies ni de vos frustrations :-)
Signaler RépondreIncitation à la haine et à la violence... et bien, c'est du joli...
Signaler RépondreEt après ça se dit tolérant! Non mais c'est le monde à l'envers.
Et c'est quoi ces amalgames? Qui dénonce quoi? Que savez-vous de ces femmes qui se lèvent? Les avez vous rencontré, avez vous parlé avec elles plutôt que de catégoriser si radicalement, si facilement...
@toto
Signaler RépondreVotre manif d’extrême droite soutenue par l'ump dans laquelle vous utilisez des enfants comme bouclier pour vous attaquer au CRS ?
Dommage que les crs n'aient pas fait usage de leur matraques pour les fracasser sur vos tronches. C'est tout ce que vous méritiez. Vous avez un comportement de racaille. Le même que celui que vous dénoncez dans les banlieues. Honte à vous.