Lyon accueillera au mois de juillet la Rencontre mondiale des décideurs de la sécurité

Lyon accueillera au mois de juillet la Rencontre mondiale des décideurs de la sécurité
Le siège d'Interpol est basé à Lyon - DR

Près de 600 représentants internationaux du monde de la sécurité seront présents à cette occasion les 8 et 9 juillet.

Il s'agira de faire émerger les grandes tendances à venir dans le domaine de la sécurité, notamment à travers quatre thèmes : la technologie contre la criminalité transnationale organisée, la technologie et tranquillité de l'espace public, la technologie et protection du droit à l'identité et la technologie respectueuse des libertés fondamentales. L'initiative sera parrainée par Mireille Ballestrazzi, présidente d'Interpol, Ronald K.Noble, secrétaire général d'Interpol et enfin par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls.
Le programme de ce forum qui porte le nom "Technology Against Crime (TAC)" sera élaboré en début de semaine à Lyon par des représentants d'Interpol mais aussi des délégations chinoises, américaines et européennes.
X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jm le 07/04/2013 à 16:42

On ne sait plus quoi inventer pour dire qu'on rayonne de contentement... Va-t-on être obligé de le déclarer dans les journaux et de remercier publiquement le Régime Collomb si l'on reçoit des amis ou de la famille ?

Signaler Répondre

avatar
berthe le 07/04/2013 à 14:02

Dommage que COLLOMB n'ait pas su convaincre pour implantation du centre de formation de cette organisation internationale ...

Un loupé de plus à mettre au crédit déjà long de notre "maçon" lyonnais

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.