A la mi-temps, les deux équipes restent sur un score vierge de zéro partout même si Reims s'est installé en dominateur lors de cette première période. L'OL a du mal à s'imposer dans cette rencontre, qui s'annonçait pourtant facile quant on sait que Reims se classe dans la deuxième partie du classement général.
Le match reprend donc, et dès la 51e minute, les Rémois obtiennent un pénalty suite à une faute grossière de Bisevac qui a retenu l'ailier Diego par la gorge. Suite à des protestations, Bisevac prend un carton rouge et est exclu du terrain. De son côté, Krychowiak se place pour Reims et réussi à marquer dans les cages de Vercoutre. L'OL est sonné et tente de se rattraper.
Mais le mal est fait : les Lyonnais s'inclinent face à Reims sur le score de 1 à 0. Les défaites s'enchaînent pour l'Olympique Lyonnais, qui au classement général détient désormais le même nombre de point que l'ennemi stéphanois, qui lui pique au passage la troisième place.
MINABLES PRESTATIONS DE JOUEURS QUI SE FOUTENT DES AMBITIONS DU CLUB LE MÉNAGE JEAN MIMI VITE CAR LA GANGRÈNE SE PROPAGE IL Y A DANS CETTE ÉQUIPE PLUSIEURS VIRUS
Signaler RépondreLOOOOOOOOOOOLLLLLLLL
Signaler RépondreUne équipe aussi minable n'a pas besoin d'un grand stade. Une cour de récréation d'école primaire serait suffisante ! Ne gaspillons pas l'argent public pour un stade inutile.
Signaler RépondreBravo aulas d'avoir vendu tout le monde !
Signaler RépondreMerci a garde de maintenir l'ol en haut du classement avec des joueurs en bois !
Après l'avis défavorable sur prolongement T2 à Cassin, voilà encore une bonne nouvelle, je vais boire le Champagne, allez les rémois! Vive St Etienne!
Signaler RépondreEt après des matchs aussi nuls on voudrait nous faire croire et nous faire payer un stade grandiose.
Signaler RépondreNon surtout pas. Gerlant est suffisant et surtout il est l'emblème de Lyon.
Mettez l'équipe féminine à la place......
Signaler Répondrey a plus qu'à corrompre les acteurs des prochaines rencontres
Signaler Répondreau point où en est la France et comment pratiquent nos députés (60% d'entre eux ont un ou des comptes dans les paradis fiscaux)
http://www.wikistrike.com/article-60-des-deputes-possedent-des-comptes-dans-les-paradis-fiscaux-116873025.html
Où va la France ?
On est prêt à débourser 400 millions d'argent public pour un prince qui se paye son caprice
Le Préfet signe des actes administratifs dans ce sens et également d'autres pour foutre dehors des gens qui n'ont pas de toit
on ne peut plus ce cacher des joueurs trichents AULAS FOUS LES DEHORS ON VEUT LA CFA MEME SI ON FINI 7 EME CES BALTRINGUES RAS LE BOL
Signaler Répondre