Virgin Megastore : cinq offres de reprises déposées au tribunal de Commerce de Paris

Virgin Megastore : cinq offres de reprises déposées au tribunal de Commerce de Paris
Le Virgin Megastore de Lyon compte une trentaine de salariés - LyonMag.com

Les repreneurs avaient jusqu'à vendredi pour se manifester.

Ce lundi, la présidente de l'enseigne, Christine Mondollot, a déclaré à l'AFP que cinq offres avaient été déposées au tribunal de Commerce de Paris. Quatre sont françaises tandis que la dernière émane d'une marque mondiale. "Aucune n'est issue des gens de notre profession (...) Je suis très déçue", a-t-elle ajouté mettant en avant la perspective d'un plan social. Une audience aura lieu à la mi-mai pour examiner ces différentes offres, avant le jugement du tribunal début juin.
De son côté, l'intersyndicale a également fait part de son inquiétude dans un communiqué expliquant que l'offre la plus conséquente ne portait que sur 11 magasins employant 285 salariés et venait de la société d'arts créatifs Rougier et Plé.
Pour rappel, l'entreprise, qui compte 26 boutiques en France, dont une à Lyon, est en redressement judiciaire depuis le mois de janvier.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.