Quinze interpellations pour trafic de produits dopants

Quinze interpellations pour trafic de produits dopants

La gendarmerie du Rhône a procédé lundi et mardi à l'arrestation de quinze personnes issues du milieu culturiste à Lyon, Villeurbanne et Vénissieux.
Selon le Progrès Elles sont suspectées d'avoir participé à un trafic de produits dopants et médicamenteux dans la région Rhône-Alpes. Des stéroïdes anabolisants et des hormones de croissance, permettant d'accroître facilement et rapidement sa musculature, ainsi que 3 750 euros d'argent liquide ont été saisis. Ces produits étaient importés illégalement, notamment par le biais d'internet, et en petites quantités afin de rester le plus discret possible. D'abord placés en garde à vue en début de semaine, onze suspects ont été mis en examen et placés sous contrôle judiciaire mercredi par le tribunal de grande instance de Lyon. Ils sont également soupçonnés d'escroquerie à la Sécurité sociale.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.