OL : Bisevac suspendu deux matchs ferme, Ghezzal convoqué

OL : Bisevac suspendu deux matchs ferme, Ghezzal convoqué
Milan Bisevac - LyonMag

La Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel a infligé jeudi une suspension de trois matchs, dont un avec sursis, au défenseur lyonnais Milan Bisevac.

Le serbe avait été expulsé lors de la rencontre de dimanche dernier à Reims (0-1) pour une faute sur Diego Rigonato qui avait conduit au penalty de la défaite des rhodaniens. L'ancien parisien aurait ensuite insulté l'arbitre selon son président Jean-Michel Aulas, ce qui pourrait expliquer la sanction, plus sévère qu'à l'accoutumée.
Le joueur de 29 ans ratera les deux prochaines rencontres de championnat ce dimanche contre Toulouse et vendredi prochain à Montpellier. Mais il sera bien présent pour le derby rhônalpin face à Saint-Etienne le 27 avril.

Par ailleurs, la Commission de discipline, saisie par la Commission de Visionnage, a convoqué Rachid Ghezzal le jeudi 2 mai 2013 suite à son geste sur Aissa Mandi dimanche dernier. Le jeune Lyonnais avait infligé une violente semelle à la cheville du Rémois, mais n'avait écopé que d'un simple carton jaune. Il risque une suspension de plusieurs matchs.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.