Vendredi 12 Avril 2013 à 11h55
Mariage pour tous adopté au Sénat : Gabriac veut marcher sur Paris
Alexandre Gabriac - LyonMag
Le leader rhônalpin des Jeunesses Nationalistes s'y attendait, les sénateurs ont adopté le projet de loi instaurant le mariage pour tous ce vendredi.
Alexandre Gabriac s'est immédiatement fendu d'un communiqué de presse
(également publié sur son facebook) intitulé "Nous ne plierons pas !" Ce
texte doit repasser en 2e lecture à l'Assemblée nationale, certainement
le 27 mai, et nouvelle une marche des anti mariage homosexuel aura lieu
la veille dans les rues de Paris. Ce projet de loi, qui selon Gabriac
ouvre la porte "à la légalisation de toutes les perversions,
l'adoption, la polygamie et pourquoi pas l'union entre hommes et
animaux..." sera donc l'occasion pour lui de reprendre la route de la
capitale, avec ce crédo : "Au fond, de marcher dans Paris à marcher sur
Paris il n'y a qu'un pas, et qu'un mot d'ordre aussi simple que présent
dans nos esprits : lève toi et marche !"
X
Sur le même sujet
04/06/2018 à 19:41 - Lyon : six mois de prison avec sursis requis contre Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti
04/06/2018 à 08:30 - Le retour d'Alexandre Gabriac et Yvan Benedetti à Lyon... mais devant la justice
28/01/2017 à 00:10 - Législatives : Alexandre Gabriac de retour en Isère
27/06/2016 à 20:09 - Le nationaliste Alexandre Gabriac fera bien de la prison ferme
11/03/2016 à 15:14 - Le préfet du Rhône interdit le rassemblement "Halte à l'invasion, foutons-les dehors" à Lyon
03/11/2015 à 07:16 - Une soixantaine de militants contenus en marge d'une réunion de la Manif pour Tous
19/03/2015 à 19:07 - Alexandre Gabriac condamné à de la prison ferme
20/11/2014 à 18:43 - Alexandre Gabriac également mis en examen pour avoir refusé de dissoudre son groupuscule nationaliste
25/09/2014 à 07:18 - Les nationalistes de retour à Lyon ? Gabriac et Benedetti convoqués
29/05/2014 à 08:12 - Edwige Marty : "Lyon ville gay-friendly ? Oui mais on aimerait parfois s'assurer que Collomb soit un allié"
27/03/2014 à 14:27 - Vénissieux : la justice rejette la demande d'invalidation de la liste Benedetti / Gabriac
25/03/2014 à 15:32 - "Glissez une quenelle dans l'urne !" : Benedetti et Gabriac choissisent la provoc' pour leur nouvelle affiche
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
GABRIAC n'est en rien associé à La Manif Pour Tous!
Signaler RépondreC'est un allié objectif des adversaires de ce mouvement citoyen et républicain, pacifique et non homophobe, non confessionnel, non partisan.
Le Pouvoir est trop heureux de se servir de ses outrances pour caricaturer un vaste mouvement populaire qui uni juifs, musulmans,chrétiens, athées, agnostiques,homo et hétéros, de Gauche ou de Droite.
GABRIAC est le meneur d'un groupuscule qui fait tout pour nuire à la cause!
Il ne cherche que sa gloriole personnelle! Et le Pouvoir s'en félicite!
@pinpin
Signaler RépondreAlors que les manifs des intégristes catholiques, elles, sont "sécurisées" par on sait très bien qui...
http://www.rue89lyon.fr/2013/04/05/a-lyon-entre-400-et-800-anti-mariage-gay-manifestent-avec-lextreme-droite/
http://www.rue89lyon.fr/2013/03/27/lyon-taubira-huee-panti-mariage-gay/
Rien d'annoncé sur aucun site LGBT...
Signaler Répondrecelan'empeche pas que ce rassemblement n'est pas déclaré et sera sécurisé par on ne sait qui.
l'annonce du contre rassemblement est diffusé sur les listes mails des assos LGBT lyonnaises depuis hier.
Signaler RépondreUne contre-manif pas déclarée organisée par la FSE (extreme gauche) et soutenue par Rebellyon (meme chose) sans aucun soutien d'asso LGBT.
Signaler RépondreBon courage à ceux qui oseront s'y rendre.
Dommage qu'il y ai trop de racisme , homophobe dans ce pays ! On demande juste les mêmes droits que n'importe qui! Mais c'est peut être trop compliquer a comprendre pour les Fachos, FN, Bargeot et les autre . C'est toujours les cordonniers les plus mal chaussés !
Signaler RépondreJe ne craint la fin du monde, mais vous devriez craindre votre fin ; vous et tout vos compagnons gauchos qui ne comprenez rien à rien ! Nous finirons par revenir en arrière avec la force mais nous reviendrons!
Signaler RépondreQuant à ce "grotesque personnage" qui est en vérité une personne très simple et très gentille, je vous demanderai d'en savoir un peu plus sur lui que ce que, encore une fois les médias veulent vous faire bouffer !! Pantin des médias ça vous savez faire et parler sur le dos des gens qui essaient de faire bouger les choses aussi !!!
Derrière un ordi, C'EST SI FACIL ! :)
Moi je marcherai avec Gariac et j'ai 70 balais
Signaler RépondreMarre de cette image de Lyon comme bastion des homphobes et fascistes de tout poil. En réponse à la multiplication des manifestations publiques d'homophobie et de haine dans les rues de notre ville, divers groupes LGBT appellent à un rassemblement dimanche soir, place de la République :
Signaler Répondrehttp://rebellyon.info/Rassemblement-dimanche-14-avril.html
Il faut préciser qu’au même moment, les catholiques homophobes appellent également à un énième rassemblement place Bellecour. Il faudra être vigilants quant à l’attitude des groupes d’extrême-droite (dont notamment M. Gabriac et ses amis) qui fournissent le service d’ordre de leurs manifestations. Mais pour autant, il est hors de question de se laisser intimider. La rue lyonnaise n’appartient pas aux fachos !
Et la semaine dernière, ma grand-mère a déclaré que le beau temps ne devrait plus tarder à revenir, et que de toute façon y'avait plus de saisons. Mais comme elle n'a ni compte facebook ni compte twitter, ses propos n'ont pas été relayés par les grands reporters de Lyon Mag. Dommage.
Signaler RépondreCher Milou,
Signaler Répondrevotre crainte d'une fin du monde imminente est inquiétante et montre encore s'il était besoin, que les opposants au mariage pour tous n'en finissent plus de sombrer dans l'obscurantisme.
Quant au grotesque personnage objet de cet article, je pense que ses séances d'onanisme intensif devant des photos d'Eva Braun ont dû définitivement altérer ses fonctions cérébrales....
Notre amour est bien plus fort que votre haine ne vous en déplaise :-)
Signaler RépondreGabriac, que je me rappelle, c'est le mec qui est tellement facho que même le Front National ne veut pas de lui ? Celui qu'on voit en plein salut nazi sur moult photos ? Celui qui a fondé un groupuscule de néo-nazes à Lyon ? le même qui se fait arrêter tout les quinze jours pour une connerie ou une autre ?
Signaler RépondreOn me dit que oui, je me demande, si un type aussi caricatural à droit à un article de presse, je peut demander moi aussi quand j'en ai envie ?
Blague à part cet abruti serait rigolo s'il ne représentait que lui-même, le fait que les homophobes de la "manifpourtous" s'en foutent de trainer leurs basques en si mauvaise compagnie, et leur offre un tel tremplin médiatique, est autrement plus préoccupant.
Ce n'est pas de l'extrémisme, arrêtez de tomber dans le panneau des médias, c'est juste du bon sens, des valeurs à respecter et préserver, une culture à ne surtout pas regner!!! Rien de cela n'est ridicule ; les Nationalistes sont les seuls à garder cette amour de la France et de ses valeurs alors au lieu de jacter derrière un écran, il serai peut-être temps de réagir avant qu'il ne soit trop tard !
Signaler RépondreMais marchez donc sur Paris, rétrogrades archaiques du monde entier, ridiculisez vous encore un peu. Nous n'avons pas assez ri de votre extrémisme populaire et ignare.
Signaler Répondre