L'OL féminin prend une option pour la finale de la ligue des Champions

L'OL féminin prend une option pour la finale de la ligue des Champions

En battant Juvisy 3-0 samedi soir à Gerland, Lyon a confirmé son statut de meilleure équipe française. Cette demi-finale aller de Coupe d'Europe, quelques jours après avoir été sacrées championnes de France, était l'occasion pour les filles de Patrice Lair de retrouver le public de Gerland. Pour l'occasion, 21 923 spectateurs ont été recensés, un record pour l'OL féminin.
En première période, face à une équipe de Juvisy tenace, Lyon ouvre la marque à la 17e par Lotta Schelin.
Au retour des vestiaires, la longiligne défenseur Wendie Renard double la mise (61e) avant que la Suédoise n'offre une avance certaine à son équipe dans les arrêts de jeu (91e). Score final 3-0 et la promesse d'une participation en finale presque certaine. Pour défendre son titre, il faudra confirmer au match retour le 21. En attendant, l'autre demi-finale aller de ligue des champions se joue ce dimanche. Arsenal reçoit Wolfsburg à 15h. Nul doute que les joueuses de l'OL resteront attentives au déroulé de ce match.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.