Manif contre le mariage pour tous : plus de 3000 opposants réunis à Lyon dimanche

Manif contre le mariage pour tous : plus de 3000 opposants réunis à Lyon dimanche
Les opposants dimanche soir sur la place Bellecour - LyonMag.com

Une nouvelle manifestation était prévue dimanche soir place Bellecour, et ce malgré le vote au Sénat du texte vendredi.

LyonMag.com
LyonMag.com

C'est l'association lyonnaise "Cosette et Gavroche" qui appelait à un pique-nique géant pour s'opposer à cette décision et montrer que les anti-mariage pour tous ne désarmaient pas avant la seconde lecture du texte à l'Assemblée Nationale dès mercredi.
Les organisateurs annonçaient près de 10 000 participants, mais il semble que le beau temps de cette fin de week-end en ait découragé quelques un. En effet, à 18h ils étaient plus de 3000 à se rassembler place Bellecour dénonçant le projet de loi sur le mariage pour tous, et plus particulièrement sur la PMA.
A noter la présence de nombreux élus, notamment de l'UMP à l'exemple de Philippe Cochet, de Georges Fenech, de François Noël Buffet ou encore de Michel Havard. Le président de la fédération UMP du département avait en effet appelé à participer à cette manifestation face à l'accélération du planning du gouvernement sur l'adoption du mariage pour tous.

La manifestation contre l'homophobie place de la République - LyonMag.com
La manifestation contre l'homophobie place de la République - LyonMag.com

Dans le même temps, se tenait une manifestation contre l’homophobie place de la république pour répondre aux nombreux mouvements des opposants ces dernières semaines. Ils étaient également nombreux ; environ 200 personnes dont certaines scandaient "On a gagné" en référence au vote du Sénat de vendredi. Les manifestants ont tenté de rejoindre la place Bellecour mais les forces de l'ordre ne les ont pas laissé faire. Ils ont donc pris la direction de l'Opéra.

X
50-100 sur 163 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Le Peuple commence à ouvrir les yeux... le 16/04/2013 à 13:41

Inutile de parler de complot à propos du lobby LGBT...il suffit d'ouvrir les yeux!

Pour le moment il bénéficie encore de ce qu'il dénonce.
Au nom du respect de la vie privée, la sexualité est actuellement un domaine qui ne relève pas de la "Sphère Publique".

Mais puisqu'ils revendiquent l'identité de Genre, nous leur demandrons à toute occasion de bien vouloir informer le Public de leur "identité de Genre", il sera ainsi encore plus facile à tout un chacun, de savoir "Qui est qui?", ce qui pourra permettre de mieux comprendre pourquoi tel ou tel prends telles ou telles positions ?

Pourquoi certains s'abstiennent, vote POUR ou ne prennent pas part au vote ...

Signaler Répondre

avatar
Le Peuple commence à ouvrir les yeux... le 16/04/2013 à 13:34

Marie-Jeanne je n'ai pas la prétention de vous convaincre..

Mais uniquement ceux qui s'interrogent...

Eux sont capables de savoir qui sont les minoritaires en France ?

Ceux qui pensent comme moi, Chevenement, Agacinski-Jospin, Azérot, Laclais,Wolinski,Carvalho,..
ou ceux qui pensent comme Bergé, Badinter, Jean-Pierre Michel, Fourest,Mamère, Belkacem,Delanoë....?

Ce sont maintenant 56% des français, grâce à notre mobilisation (41% en Décembre) qui pensent comme nous(et je ne parle de la PMA remboursée par la Sécu...la GPA et l'endoctrinement de la Jeunesse)

Quant aux sympathisants de Gauche ils sont maintenat 41% à être contre (ils étaient 31% en Décembre...)

Le lobby LGBT tout-Puissant dans les media, depuis de nombreuses années pratique la lavage de cerveaux à grande échelle, relayée par l'Education Nationale...mais le Peuple Souverain n'en avait pas conscience....Il y a plein de sujet surlesquels le Peuple commence à réaliser la propagande dont il a été victime...il y a plein de sujets sur les quels les chiffres s'inversent....

Comptez sur nous pour continuer notre oeuvre de conscientisation!

Signaler Répondre

avatar
Lionel le 16/04/2013 à 13:00
Totalitarisme a écrit le 16/04/2013 à 09h22

Croire n'est pas savoir évidemment mais quand on sait et qu'on ment en toute connaissance de causes et qu'on produit de faux raisonnements ou qu'on change le sens des mots et qu'on impose ses mensonges par la propagande et la loi alors qu'on est ultra minoritaire ça s'appelle comment?

Hors-sujet.
Par contre, ça m'fait penser à un vieux truc, entendu il y a bien longtemps...

"Quand j'étais gosse, haut comme trois pommes
J'parlais bien fort pour être un homme
J'disais : je sais, je sais, je sais, je sais

C'était l'début, c'était l'printemps
Mais quand j'ai eu mes dix-huit ans
J'ai dit : je sais, ça y est, cette fois, je sais

Et aujourd'hui, les jours où je m'retourne
J'regarde la Terre où j'ai quand même fait les cent pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !

Vers vingt-cinq ans, j'savais tout : l'amour, les roses, la vie, les sous
Tiens oui l'amour ! J'en avais fait tout l'tour !

Mais heureusement, comme les copains, j'avais pas mangé tout mon pain :
Au milieu de ma vie, j'ai encore appris.
C'que j'ai appris, ça tient en trois, quatre mots :

Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau
J'peux pas mieux dire : il fait très beau !

C'est encore ce qui m'étonne dans la vie
Moi qui suis à l'automne de ma vie
On oublie tant de soirs de tristesse
Mais jamais un matin de tendresse !

Toute ma jeunesse, j'ai voulu dire "je sais"
Seulement, plus je cherchais, et puis moins j'savais

Il y a soixante coups qui ont sonné à l'horloge
J'suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge :

Maintenant je sais, je sais qu'on n'sait jamais !

La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On n'sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le sais !"

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 16/04/2013 à 12:52
Bas les masques! a écrit le 16/04/2013 à 12h29

Merci de vos réponses...ça montre qui vous êtes! Et votre mauvaise foi ...
La Manif Pour Tous est un mouvement de citoyens qui combat un lobby ultra minoritaire mais superpuissant, qui diabolise et lynche méditiquement régulièrement tous ceux qui s'oppose à lui...les français en prennent de plus en pluis conscience...et nous allons continuer à démasquer ce lobby et ses pratiques...que ça ne vous fasse pas plaisir, on s'en doute...mais l'histoire n'en est qu'à son début!

Le complot du lobby gay ! celui-là me fait bien rigoler.

Certes il y a du lobbying, (je ne sais pas si ce terme est approprié car souvent c'est pour désigner de la com' d' entreprises pour faire plus de profits), enfin c'est surtout quelques associations contre l'homophobie et pour l'égalité.
Certes il y a des personnes riches et influentes homos, comme il y a des personnes riches et influentes hétéros. (moyenne de la proportion homo-hétéro 15-85%, cela ne fait pas beaucoup sur la balance du coup)

Et le lobby de la mauvaise foi, vous avez l'air de bien le connaitre celui-là.
Je reprends la tournure de votre phrase, et dites moi si j'ai tort
La Manif Pour Tous est un mouvement de citoyens qui combat une autre idée de la famille que la sienne, qu'elle prône, érige et met en avant , un lobby ultra minoritaire mais superpuissant, qui diabolise et lynche médiatiquement des milliers de familles et d'enfants français.

Allez pour rigoler, quelles sont ces pratiques dont vous parler et en quoi elles sont négatives?

Signaler Répondre

avatar
Soldes de Printemps! le 16/04/2013 à 12:41
et voilà a écrit le 16/04/2013 à 12h34

LA MARCHANDISATION EST EN ROUTE !!!

Gay et Lesbienne, réalisez votre projet parental !
http://www.apgl.fr/projetcopar/

Attention je ne fais pas de la PUB, au contraire je dénonce!

http://mere-porteuse.net/services-prix/

(Source : http://larealiteenface.overblog.com/ )

Signaler Répondre

avatar
et voilà le 16/04/2013 à 12:34

LA MARCHANDISATION EST EN ROUTE !!!

Gay et Lesbienne, réalisez votre projet parental !
http://www.apgl.fr/projetcopar/

Signaler Répondre

avatar
Bas les masques! le 16/04/2013 à 12:29

Merci de vos réponses...ça montre qui vous êtes! Et votre mauvaise foi ...
La Manif Pour Tous est un mouvement de citoyens qui combat un lobby ultra minoritaire mais superpuissant, qui diabolise et lynche méditiquement régulièrement tous ceux qui s'oppose à lui...les français en prennent de plus en pluis conscience...et nous allons continuer à démasquer ce lobby et ses pratiques...que ça ne vous fasse pas plaisir, on s'en doute...mais l'histoire n'en est qu'à son début!

Signaler Répondre

avatar
Julien L. le 16/04/2013 à 11:50
Question pour un champion a écrit le 16/04/2013 à 11h27

euh, la manif pour tous !

C'était une question à 1 point parce que la réponse était facile !

Signaler Répondre

avatar
Question pour un champion le 16/04/2013 à 11:27
Totalitarisme a écrit le 16/04/2013 à 09h22

Croire n'est pas savoir évidemment mais quand on sait et qu'on ment en toute connaissance de causes et qu'on produit de faux raisonnements ou qu'on change le sens des mots et qu'on impose ses mensonges par la propagande et la loi alors qu'on est ultra minoritaire ça s'appelle comment?

euh, la manif pour tous !

Signaler Répondre

avatar
Totalitarisme le 16/04/2013 à 09:22
Lionel a écrit le 16/04/2013 à 08h44

"Quand on croit, c'est parce qu'on sait"...
Voilà, tout est dit. Croire, c'est savoir...

Et ça ne vous pose aucun problème intellectuel de raconter pareilles inepties?

Et le top de la réflexion du croyant/sachant arrive dès qu'il y rattache le mot Vérité. Mais quelle Vérité? La sienne pardi !
Partant de ce postulat, il est effectivement difficile de discuter.
Voilà donc en quelques mots l'un des pires maux de ce monde, responsable à lui seul de l'incompréhension des Hommes depuis la nuit des temps.
"Je crois parce que je sais et c'est la Vérité. Et toi ta gueule. Tu ne crois pas ce que je sais" Bilan des opérations: quelques millions de morts, série en cours.

Croire n'est pas savoir évidemment mais quand on sait et qu'on ment en toute connaissance de causes et qu'on produit de faux raisonnements ou qu'on change le sens des mots et qu'on impose ses mensonges par la propagande et la loi alors qu'on est ultra minoritaire ça s'appelle comment?

Signaler Répondre

avatar
Nul n'est parfait! le 16/04/2013 à 09:17
Marie Jeanne a écrit le 15/04/2013 à 21h14

MJ, bien sûr, l'abstention a plusieurs définitions

s'abstenir :
Ne pas participer à un vote volontairement

Si vous préférez, il n'a pas prit part au vote. Et qui ne dit mot consent.

Donc, je comprends que vous soyez déçu, il jouait bien la partition de la manif pour tous avec certaines nuances. Et puis pouf, finalement, il ne vote pas.

Je compatis avec votre déception certaine.

Comme à chaque fois, il n'y a que vous pour parler de clivage gauche-droite, de victimisation, de désirs, de mères porteuses et plein d'autres sujets qui n'ont aucun rapport avec le projet de loi Taubira tel qu'il est aujourd'hui.

Les familles sont multiples, il faudra bien ouvrir les yeux et les encadrer légalement pour le bien de tous.

En l'occurrence JPC a dit mots! Et il ne sont pas différents des miens...il a omis la théorie du Genre...mais je ne suis pas sur qu'il la connaisse! Déçu bien-sûr ...mais je veux croire que c'est pour de bonnes raisons...

Signaler Répondre

avatar
Lionel le 16/04/2013 à 08:44
Candide a écrit le 15/04/2013 à 11h57

Oui généralement quand on croit en quelque chose c'est parce qu'on sait que c'est là qu'est la vérité non ?!

Donc les cathos sont étroits d'esprit, comme les juifs, les protestants et les musulmans ? Ce qui explique leur opposition à la loi. Donc anéantissons-les, et tout ira bien ?

Ca me fait peur ce que vous venez d'écrire en fait... les années 30 ne sont plus très loin.

"Quand on croit, c'est parce qu'on sait"...
Voilà, tout est dit. Croire, c'est savoir...

Et ça ne vous pose aucun problème intellectuel de raconter pareilles inepties?

Et le top de la réflexion du croyant/sachant arrive dès qu'il y rattache le mot Vérité. Mais quelle Vérité? La sienne pardi !
Partant de ce postulat, il est effectivement difficile de discuter.
Voilà donc en quelques mots l'un des pires maux de ce monde, responsable à lui seul de l'incompréhension des Hommes depuis la nuit des temps.
"Je crois parce que je sais et c'est la Vérité. Et toi ta gueule. Tu ne crois pas ce que je sais" Bilan des opérations: quelques millions de morts, série en cours.

Signaler Répondre

avatar
ça ne vous rappelle rien? le 15/04/2013 à 21:21
Svp pas de désinformation! Chevènement ne s'est pas abstenu! a écrit le 15/04/2013 à 19h33

Il ne s'est pas abstenu, il n'a pas participé au vote et à violemment critiqué ce texte!

Chevènement doit avoir ses raisons..il a dit qu'il ne voulait pas faire le jeu de la Droite....C'est évidemment décevant dans un premier temps...mais attendons la suite...je n'oublie pas qu'en 1984, c'est lui qui avait remplacé Savary...un vote CONTRE aurait peut-être pu être disqualificatoire...il ya des bruits qui courrent...les jours d'Ayrault seraient comptés...mais trop tôt pour savoir ce qu'ils valent...

Visiblement vous ne l'avez pas entendu sur LCP - vous trouverez ci-dessous le "Verbatim Express:

•Je fais partie d'un groupe de libre expression et de libre vote: le groupe RDSE ; •C'est avec Jean-Pierre Michel (rapporteur du projet de loi sur le "mariage pour tous" au Sénat) et Georges Sarre, qu'en 1992 j'avais déposé une proposition de loi qui tendait à créer quelque chose qui s'est appelé le PACS. Cela s'appelait à l'époque le Contrat d'union civile. J'étais partisan de donner aux homosexuels un certain nombre de droits.
•Maintenant, nous changeons complètement de registre. Avec ce projet de loi, nous brouillons complètement le droit de la filiation. Des couples homosexuels peuvent adopter ensemble des enfants, et demain avec la gestation pour autrui (GPA) ou la procréation médicalement assistée (PMA), on va rompre le lien de filiation.
•GPA et PMA ne sont pas dans le texte, mais vous savez très bien que c'est une hypocrisie et qu'en réalité tout cela va ensemble, petit à petit, quels que soient les hommes politiques. Il y a une pression d'un certain nombre de groupes qui font que cela adviendra. De toute façon, on vous explique aujourd'hui qu'il suffit d'aller en Belgique ou en Espagne, donc ce n'est pas le problème.
•On va délier complètement ce qui est la reproduction humaine de l'acte qui peut réunir un homme et une femme. On entre là dans un univers inconnu, c'est un pari anthropologique, que pour ma part, je me refuse à faire parce que je pense qu'un enfant a le droit à avoir un père et une mère, ou au moins, l'idée d'un père et l'idée d'une mère.
•Ce n'est pas un problème partisan, où chacun doit se déterminer en conscience. Malheureusement, je constate que ce débat est excessivement politisé. Les partis ne devaient pas s'exprimer en tant que tels. On devrait donner à chaque parlementaire la liberté de son choix.
•Si je pouvais le faire dans une atmosphère sereine, je n'approuverais pas ce texte bien entendu et je voterai contre.
•Simplement, je ne veux pas me faire instrumenter politiquement. On voit bien l'atmosphère générale qui règne par conséquent je suis tenté de ne pas prendre part au vote pour éviter d'être instrumenter.
•Je distingue de l'abstention, car je n'hésite pas au fond de moi-même. Ce ne devrait pas être un débat de la droite contre la gauche.
•Pour moi, ce sont des repères fondamentaux qu'il faut maintenir face à la déferlante de l'hyper-individualisme libéral."


De toute façon le texte est passé grâce aux Sénateurs de l'UMP et de l'UDI ...et la complicité de Longuet et Karoutchi..qui ont acceptés le vote à main levée et rien fait pour empêcher le vote de ce texte...(Longuet avait été favorable à un texte déposé par la Droite et la Gauche pour légaliser la GPA...et Karoutchi...on sait pourquoi...)

C'est bien pourquoi je ne cesse de répéter qu'il ne s'agit pas d'un combat Droite-Gauche...je n'ai aucune illusion sur la Droite, si NKM,Bachelot, Borloo, Apparu, Riester dominent ce sera kif-kif! C'est pourquoi on va pas se gêner pour les combattre et les faire battre!


Quand au Sénat et le CESE les supprimer feraient faire beaucoup d'économies à la France et résoudraient une partie du problème du cumul des mandats!

Des gens qui n'ont de comptes à rendre qu'à leur paires et vote comme on leur dit, sans exercer leur liberté de conscience parce que la soupe est trop bonne, en sont pas dignes de prétendre être des élus de la Nation!

Pas si déçu que ça...

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 15/04/2013 à 21:14

MJ, bien sûr, l'abstention a plusieurs définitions

s'abstenir :
Ne pas participer à un vote volontairement

Si vous préférez, il n'a pas prit part au vote. Et qui ne dit mot consent.

Donc, je comprends que vous soyez déçu, il jouait bien la partition de la manif pour tous avec certaines nuances. Et puis pouf, finalement, il ne vote pas.

Je compatis avec votre déception certaine.

Comme à chaque fois, il n'y a que vous pour parler de clivage gauche-droite, de victimisation, de désirs, de mères porteuses et plein d'autres sujets qui n'ont aucun rapport avec le projet de loi Taubira tel qu'il est aujourd'hui.

Les familles sont multiples, il faudra bien ouvrir les yeux et les encadrer légalement pour le bien de tous.

Signaler Répondre

avatar
Svp pas de désinformation! Chevènement ne s'est pas abstenu! le 15/04/2013 à 19:33
Marie Jeanne a écrit le 15/04/2013 à 11h56

Oui, MJ, on devrait tout supprimer, l'assemblée, le sénat, le CESE
Enfin surtout quand vos désirs ne sont pas assouvis (tiens ça me rappelle quelque chose)

Ou sinon, pas trop dégouté que Jean Pierre Chevènement se soit abstenu au sénat?

Il ne s'est pas abstenu, il n'a pas participé au vote et à violemment critiqué ce texte!

Chevènement doit avoir ses raisons..il a dit qu'il ne voulait pas faire le jeu de la Droite....C'est évidemment décevant dans un premier temps...mais attendons la suite...je n'oublie pas qu'en 1984, c'est lui qui avait remplacé Savary...un vote CONTRE aurait peut-être pu être disqualificatoire...il ya des bruits qui courrent...les jours d'Ayrault seraient comptés...mais trop tôt pour savoir ce qu'ils valent...

Visiblement vous ne l'avez pas entendu sur LCP - vous trouverez ci-dessous le "Verbatim Express:

•Je fais partie d'un groupe de libre expression et de libre vote: le groupe RDSE ; •C'est avec Jean-Pierre Michel (rapporteur du projet de loi sur le "mariage pour tous" au Sénat) et Georges Sarre, qu'en 1992 j'avais déposé une proposition de loi qui tendait à créer quelque chose qui s'est appelé le PACS. Cela s'appelait à l'époque le Contrat d'union civile. J'étais partisan de donner aux homosexuels un certain nombre de droits.
•Maintenant, nous changeons complètement de registre. Avec ce projet de loi, nous brouillons complètement le droit de la filiation. Des couples homosexuels peuvent adopter ensemble des enfants, et demain avec la gestation pour autrui (GPA) ou la procréation médicalement assistée (PMA), on va rompre le lien de filiation.
•GPA et PMA ne sont pas dans le texte, mais vous savez très bien que c'est une hypocrisie et qu'en réalité tout cela va ensemble, petit à petit, quels que soient les hommes politiques. Il y a une pression d'un certain nombre de groupes qui font que cela adviendra. De toute façon, on vous explique aujourd'hui qu'il suffit d'aller en Belgique ou en Espagne, donc ce n'est pas le problème.
•On va délier complètement ce qui est la reproduction humaine de l'acte qui peut réunir un homme et une femme. On entre là dans un univers inconnu, c'est un pari anthropologique, que pour ma part, je me refuse à faire parce que je pense qu'un enfant a le droit à avoir un père et une mère, ou au moins, l'idée d'un père et l'idée d'une mère.
•Ce n'est pas un problème partisan, où chacun doit se déterminer en conscience. Malheureusement, je constate que ce débat est excessivement politisé. Les partis ne devaient pas s'exprimer en tant que tels. On devrait donner à chaque parlementaire la liberté de son choix.
•Si je pouvais le faire dans une atmosphère sereine, je n'approuverais pas ce texte bien entendu et je voterai contre.
•Simplement, je ne veux pas me faire instrumenter politiquement. On voit bien l'atmosphère générale qui règne par conséquent je suis tenté de ne pas prendre part au vote pour éviter d'être instrumenter.
•Je distingue de l'abstention, car je n'hésite pas au fond de moi-même. Ce ne devrait pas être un débat de la droite contre la gauche.
•Pour moi, ce sont des repères fondamentaux qu'il faut maintenir face à la déferlante de l'hyper-individualisme libéral."


De toute façon le texte est passé grâce aux Sénateurs de l'UMP et de l'UDI ...et la complicité de Longuet et Karoutchi..qui ont acceptés le vote à main levée et rien fait pour empêcher le vote de ce texte...(Longuet avait été favorable à un texte déposé par la Droite et la Gauche pour légaliser la GPA...et Karoutchi...on sait pourquoi...)

C'est bien pourquoi je ne cesse de répéter qu'il ne s'agit pas d'un combat Droite-Gauche...je n'ai aucune illusion sur la Droite, si NKM,Bachelot, Borloo, Apparu, Riester dominent ce sera kif-kif! C'est pourquoi on va pas se gêner pour les combattre et les faire battre!


Quand au Sénat et le CESE les supprimer feraient faire beaucoup d'économies à la France et résoudraient une partie du problème du cumul des mandats!

Des gens qui n'ont de comptes à rendre qu'à leur paires et vote comme on leur dit, sans exercer leur liberté de conscience parce que la soupe est trop bonne, en sont pas dignes de prétendre être des élus de la Nation!

Signaler Répondre

avatar
Erratum le 15/04/2013 à 19:16
Tazmaniac a écrit le 15/04/2013 à 18h49

Une erreur de plus, mais vous n'en n'êtes pas à ça pres ;-)

En effet : Mille excuses cette remarque s'adressait à "tintin"

Signaler Répondre

avatar
La Fraternité remplacé par le Diversité! le 15/04/2013 à 19:04
cacahuete a écrit le 15/04/2013 à 18h13

A cours d'arguments sur l'égalité des droits au mariage voila les anti sur le terrain de l'immigration et de l'Europe......

Quel amalgame douteux, cela démontre bien que la présence dans leurs cortège des nazilons n'a rien du hasard.

Vous avez lu la tribune de Guillaume avant de céder à vos reflexes pavloviens comme un chien devant un biftek?!

C'est bien elle qui est venu expliquer à la Mairie du 3ème comment elle comptait utiliser l'Europe pour imposer aux français ce qu'ils refusent!

Ideologie du Genre, UE, immigration massive, Droit de vote des etrangers, Mariage Gay, PMA,GPA,etc...c'est la même idéologie!

Tenez lisez donc, avant de baver!
http://www.slate.fr/tribune/70635/europe-liberte-egalite-diversite

Signaler Répondre

avatar
Coco! Coco! le 15/04/2013 à 18:58
Marie Jeanne a écrit le 15/04/2013 à 18h18

Hihi, ça y est, je suis redevenu communiste pour notre cher MJ.

1-comme si c'était une insulte
2-MJ aime bien catégoriser les personnes

Humhum, et si vous suiviez vos propres conseils à propos du disque rayé.

Tout ce que vous brandissez, c'est une image d'Epinal de votre famille nucléaire, ce n'est pas un argument, soyons sérieux.

Coco! Coco! c'est ce que fait le Perroquet!

Signaler Répondre

avatar
Tazmaniac le 15/04/2013 à 18:49
Un antifacho démasqué! a écrit le 15/04/2013 à 18h42

mon pauvre ami, qui parle de gaz contre les opposants, toi pas moi! Ton masque est tombé, et ce qu'il ya derrière n'est pas joli, joli!

Une erreur de plus, mais vous n'en n'êtes pas à ça pres ;-)

Signaler Répondre

avatar
Un antifacho démasqué! le 15/04/2013 à 18:42
Tazmaniac a écrit le 15/04/2013 à 18h19

1) je ne vous permet pas de me tutoyer (cela s'appelle le RESPECT, un mot nouveau que vous devriez apprendre par coeur)

2) j'ai bien peur de comprendre de quelle époque vous parlez et je doute fort au vu de vos propos et des personnes qui pullulent dans vos manifestations que vous auriez été le dernier à avoir le bras tendu.

mon pauvre ami, qui parle de gaz contre les opposants, toi pas moi! Ton masque est tombé, et ce qu'il ya derrière n'est pas joli, joli!

Signaler Répondre

avatar
Pas de respect pour ceux qui appellent à l'utilisation des gaz! le 15/04/2013 à 18:38
Tazmaniac a écrit le 15/04/2013 à 18h19

1) je ne vous permet pas de me tutoyer (cela s'appelle le RESPECT, un mot nouveau que vous devriez apprendre par coeur)

2) j'ai bien peur de comprendre de quelle époque vous parlez et je doute fort au vu de vos propos et des personnes qui pullulent dans vos manifestations que vous auriez été le dernier à avoir le bras tendu.

Comment elle dit Marie-Jeanne ? Point GOLDWIN!
Quel respect à avoir avec quelqu'un qui déclare que les opposants sont fait pour être gazé! Un mec comme toi ça ne se respecte pas ça se combat...mais sans violence...juste en l'éclairant...car des mecs comme toi ça n'aime pas la lumière, ni la vérité!... Ou ça se traduit devant un une Cour Spéciale quand il a osé passé aux actes!

Signaler Répondre

avatar
Tazmaniac le 15/04/2013 à 18:19
Gnafron 69 a écrit le 15/04/2013 à 16h54

Oui, oui, j'y ai réfléchi... ça s'appelle la liberté de conscience, mais on dirait que ça ne fait pas partie de ton vocabulaire. Il y a quelques années, je suis persuadé que tu aurais trouvé scandaleux que des maires osent s'élever contre les lois ignobles qu'on leur demandait d'appliquer... oui, tu vois de quelle période je parle, pauvre girouette !

1) je ne vous permet pas de me tutoyer (cela s'appelle le RESPECT, un mot nouveau que vous devriez apprendre par coeur)

2) j'ai bien peur de comprendre de quelle époque vous parlez et je doute fort au vu de vos propos et des personnes qui pullulent dans vos manifestations que vous auriez été le dernier à avoir le bras tendu.

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 15/04/2013 à 18:18
Coco! Coco!.... a écrit le 15/04/2013 à 17h04

Marie-Jeanne...ça fait longtemps qu'on l'avait pas entendu! Mais elle ne change jamais de disque...
Comme "Papy Mouzeau", elle poste juste pour faira avancer le shmilblick !

Hihi, ça y est, je suis redevenu communiste pour notre cher MJ.

1-comme si c'était une insulte
2-MJ aime bien catégoriser les personnes

Humhum, et si vous suiviez vos propres conseils à propos du disque rayé.

Tout ce que vous brandissez, c'est une image d'Epinal de votre famille nucléaire, ce n'est pas un argument, soyons sérieux.

Signaler Répondre

avatar
Bouillie pour les chats, Hors sujet!! le 15/04/2013 à 18:17
A méditer a écrit le 15/04/2013 à 17h51

Jésus a dit qu'il fallait rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu, explique-t-il. Il me semble que le mariage civil dépend de César et pas de Dieu. Que Aimez-vous les uns les autres dans l'idée de Jésus, ça englobe les homos, et que si ces derniers (qui seront les premiers ?) ont le désir d'avoir des enfants, je ne vois pas en quoi ces gosses seraient moins aimés par leurs parents.

Les manifestants sont des citoyens, ils sont tous concernés par le Mariage Civil, la theorie du Genre imposé par une clique au service d'un lobby, l'endoctrinement des enfants, le contrôle des media, l'interdiction de voter librement pour les Parlementaires PS,PC,EEV... Il n'est question ni de Jésus, ni d'amour, mais de Droits et de Démocratie!

Quand on a des ministres qui n'ont pas d'autres choses à faire que de se battrent sur les mots comme la pauvre Dufflot, il faut que les citoyens s'en mêlent!
Cécile Duflot ? @CecileDuflot
@SebastienHuyghe ce serait bien de ne pas utiliser le terme autiste comme une critique. Ceux qui en souffrent méritent le respect Retweeté par romainblachier

Signaler Répondre

avatar
cacahuete le 15/04/2013 à 18:13

A cours d'arguments sur l'égalité des droits au mariage voila les anti sur le terrain de l'immigration et de l'Europe......

Quel amalgame douteux, cela démontre bien que la présence dans leurs cortège des nazilons n'a rien du hasard.

Signaler Répondre

avatar
Mariton n'est pas lyonnais, mais ce n'est pas une raison pour faire comme si il n'existait pas! le 15/04/2013 à 18:04

Il semble que pas un journalistes n'a entendu parler Mariton!
Pourtant il a parlé de "Coup d'Etat législatif" (source BFM TV, iTélé)
Photos et video sur http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
A méditer le 15/04/2013 à 17:51

Jésus a dit qu'il fallait rendre à César ce qui est à César, et à Dieu ce qui est à Dieu, explique-t-il. Il me semble que le mariage civil dépend de César et pas de Dieu. Que Aimez-vous les uns les autres dans l'idée de Jésus, ça englobe les homos, et que si ces derniers (qui seront les premiers ?) ont le désir d'avoir des enfants, je ne vois pas en quoi ces gosses seraient moins aimés par leurs parents.

Signaler Répondre

avatar
Coco! Coco!.... le 15/04/2013 à 17:04
Marie Jeanne a écrit le 15/04/2013 à 17h00

Tout ce blabla énervé et haineux des antis montrent qu'ils sont en bout de course.

Toujours pas d'arguments, de propos apaisés, d'études probantes , de remise en question de leur mouvement, juste une peur irrationnelle de ce qu'ils ne connaissent pas.

Nous leur pardonnons leur ignorance aujourd'hui, mais demain, est ce qu'ils arriveront à se pardonner.

Marie-Jeanne...ça fait longtemps qu'on l'avait pas entendu! Mais elle ne change jamais de disque...
Comme "Papy Mouzeau", elle poste juste pour faira avancer le shmilblick !

Signaler Répondre

avatar
Français ouvrez les yeux!En 2014 il faudra nettoyer les ecuries d'Augias à la lance à Incendie! le 15/04/2013 à 17:01
Vivement 2014 et la Berezina socialiste! a écrit le 15/04/2013 à 16h51

http://www.lepoint.fr/monde/le-pianiste-turc-fazil-say-condamne-pour-avoir-critique-les-musulmans-15-04-2013-1655212_24.php

Theorie du Genre, PMA et GPA pour tous, Droit de vote des étrangers et entrée de la Turquie!

Les Français vont-ils encore laissé longtemps les "Sylvie Guillaume" au Parlement Européen!

Il faut d'urgence que la France sorte de cette Europe de malheur!

Jusqu'à maintenant comme pour les pratiqques du lobby LGBT ils n'y faisaient pas attention mais maintenant ça va changer!

Mme Guillaume vous pouvez comptez sur moi pour les informer!

Sur vous ou sur Belkacem!

Vous allez voir la Berezina que vous allez subir l'année prochaine!

La solution de Guillaume c'est l'immigration massive et le droit de vote des étrangers, c'est la citoyenneté européenne qu'elle appelle de ses voeux!

Je suis déçu elle a oublié de caser "Identité de genres" dans sa profession de foi!

Plus que jamais la France doit sortir de l'Europe!
Comme sur la Loi Taubira les français vont ouvrir les yeux!

Partout en Europe le mouvement s'accèlère, l'Europe de Guillaume n'en a plus pour longtemps!

Signaler Répondre

avatar
Marie Jeanne le 15/04/2013 à 17:00

Tout ce blabla énervé et haineux des antis montrent qu'ils sont en bout de course.

Toujours pas d'arguments, de propos apaisés, d'études probantes , de remise en question de leur mouvement, juste une peur irrationnelle de ce qu'ils ne connaissent pas.

Nous leur pardonnons leur ignorance aujourd'hui, mais demain, est ce qu'ils arriveront à se pardonner.

Signaler Répondre

avatar
Gnafron 69 le 15/04/2013 à 16:54
Tazmaniac a écrit le 15/04/2013 à 16h34

Mouarffff ! ! ! !



"autoriser les maires à refuser d'appliquer la loi ..."

Re MOUARFFFF

non mais vous pensez vraiment ce que vous écrivez ?

Oui, oui, j'y ai réfléchi... ça s'appelle la liberté de conscience, mais on dirait que ça ne fait pas partie de ton vocabulaire. Il y a quelques années, je suis persuadé que tu aurais trouvé scandaleux que des maires osent s'élever contre les lois ignobles qu'on leur demandait d'appliquer... oui, tu vois de quelle période je parle, pauvre girouette !

Signaler Répondre

avatar
Vivement 2014 et la Berezina socialiste! le 15/04/2013 à 16:51
Les masques tombent! a écrit le 15/04/2013 à 16h44

Elle veut imposer le Droit de Vote des étrangers et elle parle de Peuple Européen!

Voilà le projet socialiste : Idéologie du Genre et Droit de vote des étrangers, voilà leur programme!

Mais les français qui commencent à comprendre vous les balayés!

Car ils ne veulent plus de cette Europe!

http://www.lepoint.fr/monde/le-pianiste-turc-fazil-say-condamne-pour-avoir-critique-les-musulmans-15-04-2013-1655212_24.php

Theorie du Genre, PMA et GPA pour tous, Droit de vote des étrangers et entrée de la Turquie!

Les Français vont-ils encore laissé longtemps les "Sylvie Guillaume" au Parlement Européen!

Il faut d'urgence que la France sorte de cette Europe de malheur!

Jusqu'à maintenant comme pour les pratiqques du lobby LGBT ils n'y faisaient pas attention mais maintenant ça va changer!

Mme Guillaume vous pouvez comptez sur moi pour les informer!

Sur vous ou sur Belkacem!

Vous allez voir la Berezina que vous allez subir l'année prochaine!

Signaler Répondre

avatar
Les masques tombent! le 15/04/2013 à 16:44
Guillaume celle qui compte sur l'UE pour soumettre la France! a écrit le 15/04/2013 à 16h35

Sylvie Guillaume @sylvieguillaume
Liberté-égalité-diversité la tribune que je cosigne avec @hannes_swoboda http://www.slate.fr/tribune/70635/europe-liberte-egalite-diversite … sur @slatefr

Liberté-égalité-diversité, le triptyque gagnant pour l'Europe
Droit de vote des étrangers, politique d'immigration commune, garanties sur la non-discrimination... En temps de crise, la citoyenneté européenne doit se fonder sur des mesures fortes.

La Fraternité remplacée par la Diversité: tout est dit!

Sylvie Guillaume l'activiste LGBT qui veut imposer aux français ce qu'ils refusent par l'UE!

Mais ma pauvre Dame vous n'avez pas encore compris que cette Europe là est en sursis?

Comptez sur nous pour les prochaines Européennes!

Elle veut imposer le Droit de Vote des étrangers et elle parle de Peuple Européen!

Voilà le projet socialiste : Idéologie du Genre et Droit de vote des étrangers, voilà leur programme!

Mais les français qui commencent à comprendre vous les balayés!

Car ils ne veulent plus de cette Europe!

Signaler Répondre

avatar
La Laïcité pieétinée par la Droite et la Gauche! le 15/04/2013 à 16:40
Lol a écrit le 15/04/2013 à 15h25

Et c'est avec ce blog que vous trouvez vos arguments et compter nous faire la leçon avec.....

Vous employez des mots dont vous ignorez le sens:

Pour preuve si cette loi est "anticonstitutionnelle" comme vous le dite, c'est donc que vous n'avez rien a craindre de son application puisqu'elle sera alors tout simplement censuré.

On voit la, la démonstration que vous êtes bien incapable de penser par vous même...

Votre arrogance et votre ignorance sont sans limite!
Oui cette loi est anticonstitutionnelle car elle bafoue la laïcité et légifère spécialement pour une minorité au détriment de la majorité!

Aujourd'hui 56% des gens sont contre!

Mais comme la laïcité est bafouée régulièrement par la Gauche et la Droite rien ne dit que le Conseil pourra se prononcer car encore faut-il que quelqu'un fasse un recours en ce sens!

Etr ceux qui veulent payer des mosquées avec l'argent des contribuables ne sont pas des fans de la laïcité!

Signaler Répondre

avatar
Guillaume celle qui compte sur l'UE pour soumettre la France! le 15/04/2013 à 16:35

Sylvie Guillaume @sylvieguillaume
Liberté-égalité-diversité la tribune que je cosigne avec @hannes_swoboda http://www.slate.fr/tribune/70635/europe-liberte-egalite-diversite … sur @slatefr

Liberté-égalité-diversité, le triptyque gagnant pour l'Europe
Droit de vote des étrangers, politique d'immigration commune, garanties sur la non-discrimination... En temps de crise, la citoyenneté européenne doit se fonder sur des mesures fortes.

La Fraternité remplacée par la Diversité: tout est dit!

Sylvie Guillaume l'activiste LGBT qui veut imposer aux français ce qu'ils refusent par l'UE!

Mais ma pauvre Dame vous n'avez pas encore compris que cette Europe là est en sursis?

Comptez sur nous pour les prochaines Européennes!

Signaler Répondre

avatar
Tazmaniac le 15/04/2013 à 16:34
Gnafron 69 a écrit le 15/04/2013 à 16h20

Il y aurait donc un fondamentalisme gay ?
Je m'explique: leur dernière lubie est en danger; les français sont majoritairement contre l'idée même du "mariage" pour "tous", le reste s'en moque. Seule une poignée essaye d'obtenir ce fameux "droit" au mariage, que la nature le veuille ou non. Ces mêmes extrémistes voient que l'opposition grandit, que le gouvernement socialiste s'enlise dans différents scandales, et risque d'entraîner dans son naufrage cette fameuse réforme du Code Civil. Alors ils font accélérer les choses. Faisant pression sur le gouvernement, qui a besoin des seuls attardés qui le soutiennent encore, les banlieues l'ayant lâché depuis longtemps en raison de son inaction et de cette loi sur le mariage gay.
Cette idéologie est donc en danger. Pas question d'interroger les français par referendum, pas question d'accepter que le CESE donne son avis là-dessus, pas question que les députés aient le droit de voter en conscience, pas question d'autoriser les maires à refuser d'appliquer la loi au nom de leur liberté de conscience.
Le lobby LGBT s'inquiète. Ces fondamentalistes sont en danger...

Mouarffff ! ! ! !



"autoriser les maires à refuser d'appliquer la loi ..."

Re MOUARFFFF

non mais vous pensez vraiment ce que vous écrivez ?

Signaler Répondre

avatar
Guignol le 15/04/2013 à 16:30

A Gnafron,

Attention, devant toi, un gendarme avec un bâton et du gaz lacrymo.

Petit chenapan.

Signaler Répondre

avatar
Hollande démission le 15/04/2013 à 16:29

S'opposer au fachocialisme est un devoir citoyen d'homme libre !
VIVE LA FRANCE LIBRE !

Signaler Répondre

avatar
Chaud! Chaud!Chaud! Le Printemps sera chaud! le 15/04/2013 à 16:26
tintin a écrit le 15/04/2013 à 15h49

Inutile de perdre votre temps avec ces irrationnels incapables de penser tout court. C'est l'obscurantisme dans toute sa splendeur. Le seul truc qu'ils comprennent, ce sont les gazs des CRS.


"Le fondamentalisme peut être défini comme la défense irrationnelle d'une religion qui ne peut survivre à la poussée de l'Histoire. Et il y a des fondamentalismes ou des intégrismes dans toutes les religions parce que toutes les religions connues sont en danger".
de Antonio Lopez Campillo et Juan Ignacio Ferreras

"Les Gaz des CRS"!!!! Les masques tombent!
NON ce ne sont pas les CRS qui sont des SS!

(Heureusement qu'ils étaient là pour nous protéger. des fachos de Gauche et de Droite!)

Bientôt ils construiront des camps de concentrations comme sous Pol Pot!Ou de rééducation comme sous Mao!

Mais le Peuple a compris! La Fête est finie pour vous héritiers de Staline et de Pol Pot!

Vous avez mangé votre pain blanc!

Signaler Répondre

avatar
Gnafron 69 le 15/04/2013 à 16:20
tintin a écrit le 15/04/2013 à 15h49

Inutile de perdre votre temps avec ces irrationnels incapables de penser tout court. C'est l'obscurantisme dans toute sa splendeur. Le seul truc qu'ils comprennent, ce sont les gazs des CRS.


"Le fondamentalisme peut être défini comme la défense irrationnelle d'une religion qui ne peut survivre à la poussée de l'Histoire. Et il y a des fondamentalismes ou des intégrismes dans toutes les religions parce que toutes les religions connues sont en danger".
de Antonio Lopez Campillo et Juan Ignacio Ferreras

Il y aurait donc un fondamentalisme gay ?
Je m'explique: leur dernière lubie est en danger; les français sont majoritairement contre l'idée même du "mariage" pour "tous", le reste s'en moque. Seule une poignée essaye d'obtenir ce fameux "droit" au mariage, que la nature le veuille ou non. Ces mêmes extrémistes voient que l'opposition grandit, que le gouvernement socialiste s'enlise dans différents scandales, et risque d'entraîner dans son naufrage cette fameuse réforme du Code Civil. Alors ils font accélérer les choses. Faisant pression sur le gouvernement, qui a besoin des seuls attardés qui le soutiennent encore, les banlieues l'ayant lâché depuis longtemps en raison de son inaction et de cette loi sur le mariage gay.
Cette idéologie est donc en danger. Pas question d'interroger les français par referendum, pas question d'accepter que le CESE donne son avis là-dessus, pas question que les députés aient le droit de voter en conscience, pas question d'autoriser les maires à refuser d'appliquer la loi au nom de leur liberté de conscience.
Le lobby LGBT s'inquiète. Ces fondamentalistes sont en danger...

Signaler Répondre

avatar
tintin le 15/04/2013 à 15:49
Lol a écrit le 15/04/2013 à 15h25

Et c'est avec ce blog que vous trouvez vos arguments et compter nous faire la leçon avec.....

Vous employez des mots dont vous ignorez le sens:

Pour preuve si cette loi est "anticonstitutionnelle" comme vous le dite, c'est donc que vous n'avez rien a craindre de son application puisqu'elle sera alors tout simplement censuré.

On voit la, la démonstration que vous êtes bien incapable de penser par vous même...

Inutile de perdre votre temps avec ces irrationnels incapables de penser tout court. C'est l'obscurantisme dans toute sa splendeur. Le seul truc qu'ils comprennent, ce sont les gazs des CRS.


"Le fondamentalisme peut être défini comme la défense irrationnelle d'une religion qui ne peut survivre à la poussée de l'Histoire. Et il y a des fondamentalismes ou des intégrismes dans toutes les religions parce que toutes les religions connues sont en danger".
de Antonio Lopez Campillo et Juan Ignacio Ferreras

Signaler Répondre

avatar
blabla le 15/04/2013 à 15:41
TBTT a écrit le 15/04/2013 à 15h32

C'est pour cela que penser que notre mobilisation cessera une fois la loi adoptée par l'Assemblée est absurde: il nous reste de nombreuses armes juridiques pour empêcher toutes ces parodies de mariage qu'on cherche à imposer comme normales...

Mais de quoi parlez vous ? Qu'est ce qu'on "cherche" à imposer ? Vous êtes dans l'erreur ...

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/04/15/semaine-a-hauts-risques-pour-hollande-et-le-gouvernement_3159802_3224.html

Signaler Répondre

avatar
blabla le 15/04/2013 à 15:35
Candide a écrit le 15/04/2013 à 12h02

LOL. Bonjour les chiffres... 500.000 enfants aurait été encore plus réaliste je pense. Et 20 millions de paires homo à mon avis. Au minimum.

sources ?
le bistrot du coin ou dimanche au marché ?

tiens, sinon :
http://www.dailymotion.com/video/xw4ke2_travaux-en-commission-audition-des-familles-homoparentales_news#.UWwCEpMvlic

Signaler Répondre

avatar
TBTT le 15/04/2013 à 15:32
Lol a écrit le 15/04/2013 à 15h25

Et c'est avec ce blog que vous trouvez vos arguments et compter nous faire la leçon avec.....

Vous employez des mots dont vous ignorez le sens:

Pour preuve si cette loi est "anticonstitutionnelle" comme vous le dite, c'est donc que vous n'avez rien a craindre de son application puisqu'elle sera alors tout simplement censuré.

On voit la, la démonstration que vous êtes bien incapable de penser par vous même...

C'est pour cela que penser que notre mobilisation cessera une fois la loi adoptée par l'Assemblée est absurde: il nous reste de nombreuses armes juridiques pour empêcher toutes ces parodies de mariage qu'on cherche à imposer comme normales...

Signaler Répondre

avatar
Lol le 15/04/2013 à 15:25
La loi Taubira bafoue la laïcité! a écrit le 15/04/2013 à 14h34

Ne parler pas de laïcité, visiblement vous ne savez pas de quoi vous parlez!

Quand on soutient une loi qui bafoue la laïcité en légiférent sur un critère qui relève de la Sphère Privée (tout comme la religion) : la sexualité!

Ce Gouvernement bafoue tous les principes républicains!

Cette loi est anticonstitutionnelle!

http://larealiteenface.overblog.com/

Et c'est avec ce blog que vous trouvez vos arguments et compter nous faire la leçon avec.....

Vous employez des mots dont vous ignorez le sens:

Pour preuve si cette loi est "anticonstitutionnelle" comme vous le dite, c'est donc que vous n'avez rien a craindre de son application puisqu'elle sera alors tout simplement censuré.

On voit la, la démonstration que vous êtes bien incapable de penser par vous même...

Signaler Répondre

avatar
Merci Mr Mariton! le 15/04/2013 à 14:39
Mariton denonce un "Coup d'Etat Législatif"! a écrit le 15/04/2013 à 14h28

A Bellecour Hervé Mariton dénonce un Coup d'Etat Législatif, le vote à main levé et à l'unanimité des Sénateurs de Gauche, la précipitation de la procédure, d'un Gouvernement qui a peur et panique, qui veut gouverner par ordonnances!

Cf. photos et video sur http://larealiteenface.overblog.com/

Merci Monsieur Mariton!
Et Merci à tous ceux qui se sont déplacés avec vous hier : Cochet, Buffet, Ulrich...

Signaler Répondre

avatar
Ils veulent faire payer les travailleurs! le 15/04/2013 à 14:38
Mare de mare a écrit le 15/04/2013 à 00h04

Moi je ne comprend pas ces manifestations. Hollande avait annoncé cette loi. Alors pourquoi ces manifestants ont ils votés pour lui???
Aujourd'hui il faut passer à autre chose. On est dans une mer... totale en France et franchement les français ont d'autres soucis beaucoup plus important que le mariage pour "tous".
Les retraites diminues, les loyers augmentent, on loge des gens en situation irrégulière juste parce qu'en France on est dans un pays du droit de l'homme, par contre de plus en plus de nos retraités ne peuvent plus payer leurs loyers, comment ne pas être scandalisé par cette manifestation. Il faut croire que beaucoup de manifestants ne doivent pas être concernés par les problèmes de logement ou d'argent.
En quoi le fait de des hommes ou des femmes se marient entre eux cela les gènes. On ne leur prend rien.
Tous ces manifestant déviaient regarder devant leurs portes et faire attention à leurs enfants.

Bravo pour ce texte au permanent du Ps de service...

Le lobby LGBT veut faire payer les PMA des lesbiennes par les travailleurs, le Députés PS sont d'accord, ils ont mêmes défilé avec Bergé pour cela, avec Bachelot et Dufflot!

Déjà que les lesbiennes fraudent la Sécu en se faisant rembourser les examens préalbles à leurs inséminations interdites!

Assez des frandeurs, des profiteurs, des menteurs!
Qualificatifs qui conviennent bien actuellement à certains élus PS!

Signaler Répondre

avatar
La loi Taubira bafoue la laïcité! le 15/04/2013 à 14:34
Lol a écrit le 15/04/2013 à 12h00

mais non mais non, je suis juste attaché à cette rare République laïc, qui protège le droit à chacun de choisir s'il le souhaite ou non un dieu.
A condition que cette pratique n'entrave en rien la bonne marche de la communauté ainsi que le respect que l'on DOIT à chaque citoyen.

Ne parler pas de laïcité, visiblement vous ne savez pas de quoi vous parlez!

Quand on soutient une loi qui bafoue la laïcité en légiférent sur un critère qui relève de la Sphère Privée (tout comme la religion) : la sexualité!

Ce Gouvernement bafoue tous les principes républicains!

Cette loi est anticonstitutionnelle!

http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Mariton denonce un "Coup d'Etat Législatif"! le 15/04/2013 à 14:28

A Bellecour Hervé Mariton dénonce un Coup d'Etat Législatif, le vote à main levé et à l'unanimité des Sénateurs de Gauche, la précipitation de la procédure, d'un Gouvernement qui a peur et panique, qui veut gouverner par ordonnances!

Cf. photos et video sur http://larealiteenface.overblog.com/

Signaler Répondre

avatar
Enzo le 15/04/2013 à 12:03
Candide a écrit le 15/04/2013 à 10h41

Quel progrès que la PMA... quelle avancée la GPA !
C'est à mourir de rire de voir les gauchistes anticapitalistes souhaiter de tout leur coeur voir enfin en place un trafic de ventres à louer pour satisfaire le bon plaisir d'une poignée de gens friqués...

+1

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.