Plastic Omnium se lance dans la fabrication d'aires de jeux en plastique 100% végétal

Plastic Omnium se lance dans la fabrication d'aires de jeux en plastique 100% végétal

Plastic Omnium environnement, filiale de l'équipementier automobile basé dans le secteur de Gerland se lance, à travers sa propre filiale Ludoparc, dans le marché des aires de jeux présentant une caractéristique particulière. En effet, il s'agit des premières aires de jeux en plastique 100% végétal fabriquées à partir d'une canne à sucre non alimentaire. Cette matière considérée comme innovante est développée dans le centre de recherche de Plastic Omnium situé à la Plaine de l'Ain près de Lyon. Les premiers exemplaires de ces aires de jeux sont donc désormais disponibles sur le marché.
Plastic Omnium compte désormais une nouvelle corde à son arc. Au début du mois d'avril, l'équipementier automobile lyonnais avait annoncé son intention de se développer encore plus à l'international. C'est en particulier le cas en Chine où le groupe veut créer treize nouvelles usines dans le pays d'ici 2014.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.