Ces derniers, qui ont entamé un mouvement de grève illimité depuis le
mardi 2 avril, sont rassemblés devant la Poste de la rue professeur
Beauvisage pour protester contre des suppressions de postes liées à une
restructuration annoncée pour le mois de juin. Les tournées dans
l'arrondissement sont ainsi perturbées. Il y a dix jours, Olivier
Besancenot, facteur de profession, avait déjà tenu à leur apporter son
soutien, saluant une "grève courageuse". Les postiers réclament le
maintien des tournées, le remplacement des départs par des CDI et de
meilleures conditions de travail.
X
ne lâché rien ! bon courage on est avec vous!
Signaler RépondrePour info, ce n'est plus un service public c'est une SA, le manque de dialogue ne vient pas des facteurs mais de la direction !! qui laisse la grève se pourrir volontairement sans se soucier de leurs employés et encore moins de leurs clients ! (même pas la peine de téléphoner pour des réclamations ils ont débranchés :-)
Signaler Répondrepour vivre dans le huitieme deja qu'ils ne foutent pas grand chose sa ne changera pas de d' habitude
Signaler RépondreSi ils font gréve je suis bien conscient qu'il y a une raison et que ce n'est pas uniquement pour le plaisir (car pour le coup les postiers sont rarement en gréve, il faut bien l'avouer).
Signaler RépondreMaintenant ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi il n'y a pas de service minimum comme dans les autres services publics. Et pourquoi c'est encore une fois les usagers qui sont pris en otage (et certains attendent des courriers importants !)
Vous pensez que c'est par simple plaisir qu'ils protestent ? Ce sont pour des raisons valables , faites leurs boulots et on en reparlent, à bon entendeur ...
Signaler Répondreperso j'ai un compte courant à la banque postale, ma nouvelle carte de crédit doit arriver depuis 15 jours, mais elle est bloquée au centre de tri. Je me suis retrouvée prisonnière de l'autoroute, je ne peux plus faire des achats sur Internet et surtout je pars en vacances à l'étranger. Je vais devoir ouvrir un nouveau compte ailleurs (chose qui a un coût) tout ça pour partir quelques jours loin de cette France où ceux qui ont la chance d'avoir un travail se paient le luxe de faire grève! Marre d'être prise en otage par des égoïstes qui ne pensent pas que certains sont dans l'attente de résultats d'analyse de santé, de résultats d'examens, de convocations à des examens...
Signaler RépondreNon, je ne veux pas recevoir les feuilles d'imposition !! Je suis fatigué de payer des choses ,pour les roms
Signaler RépondreNon t’inquiètes pas les feuilles d'imposition seront bien à l'heure :-)
Signaler RépondreJe croyais que lorsqu'il s'agissait d'un service public, on devait avoir un service minium.
Signaler Répondrecombien de sociétés vont mettre la clef sous porte avec ce nouveau mouvement de grève ? et nos feulles d'imposition vont elles arriver à temps ? Sinon est-ce que les grévistes vont nous rembourser les 10% que nous devrons payer pour retard ?
Quand vont arriver mes lettres ?? J'attends ? S'il vous plait ...
Signaler RépondreDegage
Signaler RépondreEh Olivier ?! tu veux pas venir distribuer chez moi ? ça fait 10 jours que j'ai rien dans ma boite aux lettres ! Certaines personnes attendent peut être des courriers importants ... Pas de service minimum à la poste ? Les correspondants pourront ils se faire rembourser les timbres et autre colis non distribués dans les temps donnés par la poste ?
Signaler Répondre