Lyon : un anti-mariage pour tous se réfugie sur un toit pour échapper aux policiers

Lyon : un anti-mariage pour tous se réfugie sur un toit pour échapper aux policiers

Cette petite escapade n'aura pas suffit et l'homme de 23 ans a été interpellé mardi soir aux abords de la rue de l'université. Il avait auparavant violenté un des participants au rassemblement organisé pour fêter l'adoption de la loi sur le mariage pour tous. Alors que les policiers tentaient de l'arrêter, il a dégradé une caméra de vidéosurveillance en se réfugiant sur un toit d'un immeuble situé rue Bechevelin. Une enquête a été ouverte pour violences volontaires et dégradations de biens publics.
Une centaine de personnes avaient tenté de semer le trouble mardi soir, alors que les pro-mariages pour tous se rassemblaient place Bellecour pour fêter l'adoption de la loi. Le large dispositif de police mis en place a permis d'éviter les affrontements. Plusieurs interpellations ont toutefois eu lieu après des débordements aux abords de Perrache et des Universités.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Eros le 24/04/2013 à 19:52

Tissu de mensonges votre article soit vous n,y étiez pas soit vous êtes manipulé

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.