OL : Caçapa évoque un retour avec Juninho

OL : Caçapa évoque un retour avec Juninho
Caçapa et Juninho - DR

Il a marqué à sa façon les années fastes de l'Olympique Lyonnais.

Défenseur brouillon mais volontaire, le défenseur brésilien qui porta longtemps le brassard de capitaine a gardé Lyon dans son cœur.

Interrogé par le Dauphiné, Claudio Caçapa, aujourd'hui retraité, n'exclut pas de revenir au club, et peut-être même accompagné d'une autre idole de Gerland. "Ça a beaucoup changé à Lyon depuis que je suis parti mais, quand je reviens en France, je vais toujours à Gerland même s'il n'y a plus que Réveillère et Vercoutre avec qui j'ai joué. Avec Juninho, on aimerait toujours revenir un jour à l'OL. On va déjà laisser "Juni" finir sa carrière. Moi, je ne pense pas encore à entraîner, mais lui oui ! On ne sait jamais ce qui peut se passer, on attend".
Une doublette de coachs Caçapa-Juninho à l'OL, les supporters en rêvent déjà.
X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
ASSE 42 le 18/06/2014 à 20:11

ET bien sur comment vous aller le construire votre nouveaux stade avec de L'argent des joueur lyonnais mais vous avez pas asser pour c'est travaux mais c'est tempi ce club c'est en fesant evoquer juninho grace à claudio Cacàpa. et qui sont les plus fort evidement c'est les verts de saint etienne qui ont des meilleur que lyon

Signaler Répondre

avatar
franjo le 01/05/2013 à 23:45

avec une telle "news", la campagne d'abonnements pour la prochaine saison devrait démarrer tambour-battant !!! c'est sûr il faut un nouveau stade ...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.