OL : Monaco tenté par Gonalons, Arsenal s'agite

OL : Monaco tenté par Gonalons, Arsenal s'agite
Maxime Gonalons - DR

De quelle couleur sera le maillot de Maxime Gonalons l'an prochain? Le milieu de terrain lyonnais pourrait bien porter une tunique rouge et blanche : reste à savoir si ce sera du côté de la Tamise, ou de la Méditerranée.

Jeudi soir, RMC annonçait un intérêt croissant de l'AS Monaco envers le Gone. Le club du Rocher aurait déjà envoyé des observateurs lors de plusieurs rencontres de l'OL. Un premier contact aurait même été établi entre les dirigeants monégasques et leurs homologues. Des rumeurs aussitôt démenties, toujours sur RMC, par l'agent de Gonalons, Frédéric Guerra ; celui-ci n'aurait "jamais eu de contact officiel ou officieux au sujet de cette possible destination, ni de la part de l'OL, ni de la part de l'ASM". Pendant ce temps, l'intérêt d'Arsenal pour le natif de Vénissieux semble se confirmer : selon le journal anglais The Sun, une offre de 12 millions d'euros pourrait bientôt être déposée sur la table. Gonalons succèderait ainsi à Abou Diaby dans l'entrejeu londonien. Les "scouts" des Gunners ont assisté au derby OL - ASSE le week-end dernier ; ils seront de nouveau présents dimanche lors du déplacement lyonnais à Nancy.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.