Présente en tête de cortège, Frigide Barjot a vu rouge lorsqu'elle est
tombée sur une pancarte brandie par Blanche Sigrist-Chaussat, futur
candidate sur les listes FN de Christophe Boudot. Sur cette dernière, on
pouvait lire "Union civile = Arnaque civile". Or Frigide Barjot reste
en faveur de l'union civile des couples homosexuels.
Elle a donc posé un
ultimatum, réclamant le départ de la jeune frontiste.
Le groupuscule d'extrême-droite GUD a alors rapidement pris le parti de
Blanche Chaussat et a fait huer Frigide Barjot. La
figure de la Manif pour Tous a ensuite quitté le cortège pour aller boire un café plus loin, elle s'est faite
accompagnée par six policiers de la BAC.
Personne à répondu ?
Signaler RépondreDonc Zéro à tous ceux qui parlent sans savoir!
La réponse :
Sylvie Guillaume dans sa Tribune :
"Liberté , Egalité Diversité le tryptique gagnant pour l'Europe"!
"Droit de vote des étrangers, politique d'immigration commune, garanties sur la non-discrimination... En temps de crise, la citoyenneté européenne doit se fonder sur des mesures fortes."Or, ce ne sont ni les institutions, ni la monnaie commune, ni même le sol européen qui font l'Europe, mais le peuple européen. Et ce projet européen —unique en son genre— ne peut réussir et prendre forme, au-delà des doutes qui surgissent en ces temps de crise, que si les citoyens européens en portent les fondements. Mais qu'est-ce que le peuple européen, la citoyenneté européenne?
Signaler Répondre(..)
Premièrement, l'élargissement de l'accès à la citoyenneté pour les résidents de longue durée, ainsi que le droit de vote pour les étrangers. Nous devons faciliter l'accès à la citoyenneté à tous les enfants nés ou élevés en Europe, dans le respect des différences nationales, mais en le fondant sur un principe commun européen
L'union européenne doit développer une politique d'immigration commune, pour encourager la mobilité légale et l'accès à l'emploi, l'éducation et la recherche, en fonction des besoins des marchés du travail.
Nous devons également encourager la diversité à tous les niveaux de la fonction publique, du privé, et de la politique. Recruter de «nouveaux Européens» est essentiel.
QUI A ECRIT CELA ?
pffff je vois que certain excelle dans l'extrait de concentré de C.....ies.
Signaler Répondrealors je cite:
"Nous sommes dans la même situation qu'en 40,"
non non vous faites erreur (comme d'habitude) nous nous sommes bien en 2013 mais vous vous êtes encore bloqué au 15èm siecle.
"faire disparaitre la France, sa culture et sa langue au profit d'une Europe Americano-Allemande, basée sur l'immigration et le droit de vote des étrangers, le multiculturalisme et le régionalisme!"
rien que ça ouhhhh le méchant complo judéo communo islamo socialo bobo républico dicatatorial.
il vous est tellement plus aisé et lucratif de cultiver la peur plutôt que la tolérance
"La volonté d'éradiquer la culture et la religion chrétienne est manifeste, les débats depuis 6 mois l'ont amplement prouvés!"
A bon ???? a oui j'oubliais pour vous débattre ça veux dire VOUS écouter et appliquer a la lettre ce que VOUS avez décidé.... encore une belle erreur puisque c'est bien cela la dictature (dont vous rêvez en silence) mais en rien la démocratie
"le mariage est une institution car il consacre l'union de deux lignées .."
oui oui de préférences blanche et catholique puisque seule ces élus de dieu sont capable de perpetuer la race... et bla bla et bla bla...
effectivement la on se retrouve bien en 1940
"Oui ce tableau semble apocalyptique, mais il ne reflete que la stricte réalité!
"
la je reconnais VOUS êtes bien les experts en apocalypse... faut dire que ça fait plus de 2000 ans que vous faites votre commerce la dessus........ respect (enfin lol quand même)
"Le Mariage d'Amour est très moderne, c'est grâce à lui qu'il y a tant de divorces, de familles monoparentales et d'enfants malheureux..."
alors oui il fut une lointaine époque ou le divorce n'existait pas... quand au enfants pour les familles d'élus leurs éducation n'était pas assuré par les parents... bien trop occupés à aller tirer un coup a droite a gauche.
Pour finir pour ceux qui parle de dictature ou qui utilise se pseudo pour étaler leur propagande... qu'il assez rare dans l'histoire de trouver des dictatures qui vous autorise à manifester tout les dimanche.
Mais puisqu'on ne peux pas transformer un ane en cheval de course vivez comme bon vous semble (dans le RESPECT des lois de la République) mais laissez les femmes et les hommes libres de ce pays vivre en harmonie.
lire : des centaines de milliers de foetus..ou des millions de foetus...mais évidemment pas des centaines de millions de foetus...encore heureux!
Signaler Répondre1) Le terme Résistance est juste!
Signaler RépondreNous sommes dans la même situation qu'en 40, face a un Pouvoir qui veut instituer un changement de civilisation, qui conduira à chosifier l'humain, dissocier sexualité et procréation, procréation et maternité, pour mettre en place une véritable Industrie de la Fabrication Artificielle des Enfants!
Il faudra que devienne banal le fait de trier les ovocytes, les spermatozoïdes, les embryons, pratiquer l'euthanasie a grande échelle et chaque année bruler des centaines des millions de foetus considéré comme déchets hospitaliers (220 000 chaque année, rien que pour la France!)
Il ne se cache pas de vouloir remplacer l'identité sexuée par l'identité de genre, endoctriner les enfants et les retirer à leur familles...
Pour créer "le nouveau citoyen européen" (dixit Sylvie Guillaume), faire disparaitre la France, sa culture et sa langue au profit d'une Europe Americano-Allemande, basée sur l'immigration et le droit de vote des étrangers, le multiculturalisme et le régionalisme!
La volonté d'éradiquer la culture et la religion chrétienne est manifeste, les débats depuis 6 mois l'ont amplement prouvés!
Oui ce tableau semble apocalyptique, mais il ne reflete que la stricte réalité!
2) Arretez vos sophismes, le mariage est une institution car il consacre l'union de deux lignées qui vont par cette acte s'allier et se perpétuer dans les enfants qui naitront de cette union. C'est pourquoi un mariage n'est pas une affaire privée qui concerne uniquement deux personnes qui s'aiment! Pour cela il y a le mariage religieux...et encore! Le Mariage d'Amour est très moderne, c'est grâce à lui qu'il y a tant de divorces, de familles monoparentales et d'enfants malheureux...on se marrie parce qu'on s'aime et on se quitte parce qu'on s'aime plus...et les enfants n'ont qu'à suivrent! Plus d'engagement à long terme, plus de responsabilité! Priorité à la jouissance! Pour le reste "la société" devra pourvoir!
3) et 4) pas de commentaires
Que Dieu vous bénisse et vous éclaire!
Quel niveau...
Signaler RépondreJuste un point (ce serait fatigant de répondre à toutes les absurdités que vous racontez): depuis quand le terme "résistant" est-il réservé à ceux qui se sont battus contre l'occupant nazi entre 39 et 45 ?
1) cessez d utiliser le terme de résistance en référence à la deuxième guerre mondiale alors que vous ne supportez pas la France LIBRE.
Signaler Répondre2) ne vous en déplaise le mariage n'a pas pour but la création d enfants un enfant peu naitre hors mariage. et son absence n'annule pas le contrat passé entre deux personnes.
3) je lis "amour de l'humanité" .... vous n'êtes même en mesure de comprendre ce que ces mots veulent dire
la seule chose qui vous exite c'est bien comme vous l écrivez le fait de vous battre contre vos propres concitoyens à seul fin d'imposer vos doctrines moyen ageuse.
puisque c'est votre trip allez rôtir en enfer
La foi ne se prouve pas...comme la sexualité!
Signaler RépondreCar elle a une dimension intime!
Comment puis-je prouver ma foi?
Comment puis-je prouver que je suis hétéro, homo, bi ou trans?
Stephane Bern affirme que Geoffroy Didier est homosexuel, Geoffroy Didier dit qu'il est hétérosexuel...impossible de les départager!
Mais si Stephane Bern avait dit que Geoffroy Didier était une femme, il est très facile de savoir si c'est vrai ou faux!
L'ouverture du mariage à deux personnes de même sexe est fondé sur la sexualité et la revendication d'un petit lobby puissant, c'est un scandale! Et que le Conseil Constitutionnel l'ai validé en est un autre!
La sexualité n'est pas une identité sociale car elle ne peut pas se prouver, contrairement a ce que voudrait nous faire croire les idéologues du Genre qui veulent remplacer l'identité sexuée par l'identité de genre!
Accepter que "on " unisse des personnes de même sexe, n'a pas de rapport avec l'amour.
Signaler RépondreSi ces personnes sont unis par amour,tant mieux pour elles, mais ça ne me regarde en rien, ni la Société.Car par définition, l'amour homosexuel est stérile.
Dans cette affaire il n'est pas question d'amour, mais de droits au mariage et à l'adoption, en attendant la PMA et la GPA "pour tous" et remboursée par la Sécu pour procurer des enfants à des gens qui pourraient les faire par eux-mêmes et naturellement avec une personne d'un sexe différent.
Autant il peut être concevable d'associer des droits à des personnes vivant ensemble sous le même toit, sans aucune distinction fondées sur la sexualité, autant instituter une Union Homosexuelle est pour moi innaceptable, qu'on l'appelle "mariage" ou "union civile".
Il ne peut y avoir de signe égale entre un mariage et des amours homosexuels pour la bonne raison que l'un perpétue l'espèce et pas l'autre. Le mariage est une institution parce que des enfants peuvent naitre de cette union. Ce n'est pas le cas pour les amours homosexuels, donc instituer ces amours en unions est un non-sens!
Nous vivons désormais dans un non sens ou plutôt dans un autre sens, une autre civilisation...dans laquelle la société est sollicité pour "institué" des amours!? Et fournir aux couples qui le désirent des enfants à adopter ou a faire fabriquer!
Je me battrai jusqu'au bout pour que cette nouvelle civilisation qu'on veut nous imposer ne perdure pas!
Résistance!
Pour l'amour de l'Humanité et des générations futures!
Prouvez votre foi chrétienne, faite un sacrifice d'amour et acceptez que l'on unisse des personnes de même sexe.
Signaler Répondrele marriage gay n'enlève rien aux hétéros, je suis sûr que les gays pourront bien élever leurs enfants au lieu de les nourrir dans une cave ou les mettre au congélateur. Un papa et une maman d'accord mais quand il y a divorce et c'est beaucoup le cas vous ne croyez pas que les enfants peuvent être perturbés par l'absence du père ou de la mère? Alors ces messieurs dames les bien pensant occupez vous de vos oignons avant de faire la morale aux gens, et faite le ménage avec l'église ou il y a bcp de prêtres PEDOPHILES
Signaler RépondreAttention ne vous laissez pas prendre par la rivalité mimétique, ne devenez pas comme ceux que vous dénoncez!
Signaler RépondreNotre Révolution sera non violente!
Nous sommes dans un monde où 3 totalitarismes ont fusionné : le nazisme, le communisme et le capitalisme ultra libérale...la seule doctrine capable de les mettre en pièce, c'est le Christiannisme!
(je vous conseille la lecture de "Du communisme au capitalisme, histoire d'une catastrophe" de Michel Henry)
Encore faudraient-ils que les chrétiens prennent leur foi au sérieux!
Pour un chrétien digne de ce nom, l'amour des ennemis est un commandement, et la Résurrection passe obligatoirement par la Croix!
Jésus-Christ était le non-violent absolu, il préféré mourir que de rendre le mal pour le mal, au contraire il a rendu le bien pour le mal!
Si nous voulons être dignes de nous prétendre de ses disciples, alors nous devons l'avoir comme unique modèle!
Pas de victoire sans purification intérieure, pas de victoire sans prière, pas de victoire sans l'Esprit-Saint, pas de victoire sans sacrifices d'amour!
Sans cela, un nouveau totalitarisme remplacera l'ancien!
ne parlez pas de liberté la vous souhaitez emprisonner la planète entière dans le même carcan.
Signaler RépondreLe totalitarisme de gauche nous mène droit à l'affrontement.
Signaler RépondreLe camp de la liberté face au camp des fascistes roses.
et la marmote elle met le chocolat dans le papier d'alu....
Signaler RépondreVous pouvez toujours essayer de vous en convaincre, mais on ne fait pas disparaître ainsi autant de monde, autant de jeunes fiers de leurs convictions et prêts à se remobiliser à tout moment !
Signaler RépondreIl faudra faire avec nous dans les prochaines années, de plus en plus au fur et à mesure que nos familles continueront à grandir, prenant la place des égoïstes idéologues de votre trempe...
le divorce dans la défaite.... c'est beau
Signaler Répondreperdez pas de temps a vous chamailler dans moins de 6 mois vous aurez disparu.
Et vas-y, envoie un petit coup de sauce bien-pensante, tu as raison ça sonne bien dans un commentaire, ça fait tout de suite professionnel...
Signaler RépondreA Paris, pas plus qu'à Lyon, l'UMP ne pourra mettre la main sur la MPT!
Signaler RépondreMême si FB par son obsession sur l'Union Civile pourrait y contribuer!
La MPT ne se résume pas à FB!
La MPT est non partisane elle doit le rester!
TOUS A PARIS le 26!
http://larealiteenface.overblog.com/
avant il était schizophrène mais maintenant ils vont mieux.
Signaler Répondrelol
Ces Don Quichotte de l'égalitarisme considère "le genre" comme leur ennemi principal, et le revendiquer, pensent-ils, leur donne un air intellectuel dont ils sont démunis.
Signaler RépondreL'égalitarisme, c'est se résigner, c'est renoncer à être meilleur.
Oui,
Signaler RépondreToutes les familles sont différentes, ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas les traiter de la même manière.
Protéger les enfants et les parents qui les élèvent / le totalitarisme, où est le rapport?
Vous parlez de respect, et bien appliquez ce verbe si vous en connaissez la signification.
On connaît trop bien où nous mène la doctrine égalitarisme, au totalitarisme.
Signaler RépondreLe communisme et le nazisme hier, le mondialisme aujourd'hui.
Ce ne sont pas des doctrines pas plus que des loi qui effaceront les différences entre les êtres.
Respectons nos différences au lieu de tenter de jouer systématiquement aux apprentis sorciers égalitarisme en inventant sans cesse des moyens illusoires pour effacer nos différences.
vous préférez visiblement l'inégalité devant le mariage, l'inégalité des sexes, l'inégalité de la naissance et certainement aussi celle des races... vous avez parfaitement votre place dans ces marches funéraires mais niveau idéologie, justice et philanthrope non seulement vous avez tord mais vous vous permettez en plus d'usurper un grand penseur qui à fait avancer le monde la ou vous ne souhaitez sûre le voir revenir bien en arrière.
Signaler Répondreon pourrait vous écraser sous des montagnes qu'aucune goute de respect ne sortirait de vos entrailles.
vous êtes navrant
Commencez par ne pas vous mentir à vous même et reconnaissez qu'on aura beau appeler "mariage" une singerie en mairie unissant civilement 2 personnes de même sexe cela n'en fera pas pour autant une famille et encore moins de futurs parents.
Signaler RépondreRien n'est égal sur cette terre, c'est une idéologie de vouloir tout rendre similaire pour chacun. Ca conduit aux pires choses.
n'employez pas le mot "libre" quand votre objectif est maintenir l'inégalité.
Signaler Répondrea défaut d'être intelligent vous pourriez au moins essayer d'être honnête.
Les citoyens libres seront à Paris le 26...par millions!
Signaler Répondrequoi encore des promesses, des jours nouveaux et patiti patata....
Signaler Répondrevous êtes aussi bornés et relou que les commandos anti IVG, et comme pour eux la loi vous obligera à laisser les citoyens LIBRES de leur choix.
C'est bien cela la DEMOCRATIE
Désolé...je n'ai pas eu le temps!
Signaler RépondreJe mobilise pour la Manif Pour Tous du 26 à Paris!
C'est Dimanche!
Bonne soirée!
Bonsoir,
Signaler RépondreNon, ce n'était pas moi, vous n'avez même pas lu mon commentaire initial où je mettais le deuil de quoi.
je supposes que vous n'avez pas non plus lu le résumé de maître Eolas sur les réels changements.
Vous cumulez les étapes du déni et la colère.
Dommage.
En tous cas, lisez l'Appel du 18 mai et vous saurez pourquoi il faut tous aller manifester Dimanche!
Signaler Répondrehttp://larealiteenface.overblog.com/
Désolé Marie-Jeanne j'ai cru que c'était vous...mais c'était peut-être vous!
Signaler RépondreAvez-vous déjà vu un mort faire le deuil de sa propre mort! Un mort-vivant alors...mais ceux là ne se reconstruisent jamais!
Signaler RépondreVous devriez écrire...
Dans "l'Absurde", je suis sûr que vous excelleriez!
Désolé, je suis vivant et la MPT aussi, vous vous en rendrez compte Dimanche et après!
Signaler RépondreCe ne sera pas une Marche funèbre!
Bien au contraire...
Le lobby LGBT et celui de l'industrie de la Fabrication Artificielle d'Enfants n'ont pas fini de nous avoir en face d'eux!
"Qui est le mort ?"
Signaler RépondreBen vous ! ! ! et votre mouvement moyen ageux
Le deuil de quoi ? Qui est le mort ? Qui a été enterré ?
Signaler RépondreNous sommes tous bien vivant!
Et vous le verrez le 26 mai et après!
Amitiés
M.J
TOUS ENSEMBLE LE 26 MAI A PARIS!
Rien n'est fini! Au conntraire, la resistance continue!
http://larealiteenface.overblog.com/
Michael, rien que pour vous,
Signaler RépondreJe vous rappelle les 7 étapes du deuil (le deuil de votre image sacralisée de la famille nucléaire et de vos fantasmes)
Etape 1 – Le Choc
Etape 2 – Le Déni
Etape 3 – La colère et le marchandage
Etape 4 – La tristesse
Etape 5 – La résignation
Etape 6 – L'acceptation
Etape 7 – La reconstruction
Malheureusement pour tout le monde, vous restez bloqué à l'étape 3.
Avec le temps, nous espérons tous que vous dépasserez ce stade et qu'enfin, vous ouvrirez les yeux.
Tous a Paris le 26 mai!
Signaler RépondreLe problème de l'Union Civile a été réglé, il n'en sera pas question à Paris!
Idem de la prise en main par l'UMP!
Lisez l'Appel du 18 mai" et rejoignez la MPT!
http://larealiteenface.overblog.com/
Si vous savez "parfaitement" que le PACS et le mariage sont différents.
Signaler RépondreAlors pourquoi vous posez cette question?
Encore une fois, il y a un manque de cohérence manifeste dans vos propos (manifeste, hihi).
Je connais parfaitement les différences entre le mariage civil, le PACS et l'Alliance Civile proposée par le député UMP Fasquelle...C'est bien pour cela que je suis mobilisé pour l'abrogation de la loi Taubira...
Signaler Répondre"tous nés d'un père et d'une mère"
Signaler Répondrece qui est totalement faux. nous sommes tous nés d'un géniteur et d'une génitrice.... qui sont devenus pour la majorité d'entre nous nos pères et mères.
le fait de procréer ne fait pas de nous des pères ou des mères.
ou alors vous considérez qu'un violeur est un père pour l'enfant qu'il fait à sa victime...
Une chose m'intrigue, Michael,
Signaler RépondreVous êtes contre le mariage pour tous, et vous ne connaissez pas la différence entre le PACS et le mariage.
En fait, vous ne savez même pas pourquoi vous manifestez, attendez, ah oui, sur des sujets qui n'ont rien à voir avec le projet de loi.
Merci de revoir votre copie, ...
Si ça peut vous aider à mieux dormir,
Signaler RépondreDétachez vous de votre responsabilité (faire porter le chapeau au gouvernement, si c'est pas ridicule), mais ce n'est pas la réalité.
".alors pourquoi le mariage?"
Je ne vais pas parler à sa place, elle y arrive très bien toute seule :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/769162-mariage-pour-tous-mere-et-homosexuelle-ma-famille-doit-etre-reconnue.html
Et toutes vos questions itou?
Maintenant, il faudrait arrêter de vivre dans votre bulle et reconnaître les milliers de familles existantes.
Des familles, qui ne sont certes pas dans votre schéma traditionnel mais qui ont autant de légitimité que les autres. (et donc égalitaire face au mariage)
D'accord!
Signaler RépondreSi ce témoignage n'est pas bidon...cette dame se trompe! Les manifestants de la MPT n'ont aucune haine, ni contre elle, ni contre les enfants dont elle s'occupe avec sa compagne...je note au passage que sces deux dames sont pacsés et ont des enfants...on peut se poser la question ...alors pourquoi le mariage?
Signaler RépondrePar ailleurs, cette dame nous parlent des "ses" enfants ou de "leurs" enfants, elle ne nous dit pas comment elle les a eu ? Avec un homme, plusieurs, par fabrication artificielle, les enfants connaisent-ils leur(s) père(s) ? etc...
La MPT refuse le droit à l'enfant pour tous par adoption, PMA ou GPA...elle ne jamais opposé à ce que deux dames qui vivent ensemble s'occupent d'enfants dont le père et la mère sont clairement identifiés....
Cette dame se trompe sur la MPT, elle est mal informée...d'ailleurs vous-mêmes avez témoigné que les manifestants de la MPT n'étaient, dans leur immense majorité, pas homophobes...
Maintenant si cette dame pour satisfaire ses désirs à tout prix a été fabriquer des enfants ailleurs par des moyens illégaux en France, elle devra s'en expliquer avec ses enfants quand ils demanderont :
"Qui est mon père?"....
Tous nés d'un père et d'une mère...
Un témoignage qui résume la superbe ambiance que crée la MPT quand ils ne se bouffent pas entre eux :
Signaler Répondrehttp://leplus.nouvelobs.com/contribution/844140-mariage-gay-frigide-barjot-je-suis-mere-et-homo-expliquez-cette-haine-a-mes-enfants.html
Pour Michael : peut être ou peut être pas
N'ayez pas d'a priori, qu'est ce qui vous fait dire que je n'ai jamais subi l'inégalité ?
Signaler RépondreAlors peut-être à la Mairie du 3ème...Je vois que vous aimez resté incognito...
Signaler RépondreAu moins,
Signaler RépondreCela vous donne une idée de l'inégalité.
Et qui vous dit que je ne vous ai pas déjà abordé?
Bonjour Chère Marie-Jeanne
Signaler Répondrecela fait des mois qu'on se renvoie la balle...d'où un lien...indéfinissable (adversaire-partenaire) qui s'est établi...en tout cas de mon côté...cependant cette relation est inégale, car vous savez qui je suis, sans que je sache qui vous êtes (vous pourriez tout aussi bien vous appeler Gaston!... puisqu'après tout "Marie-Jeanne" est un pseudo..svp, si c'est le cas surtout ne m'abordez pas dans la rue...le choc serait trop violent....:-)) ).
A +
MJ