Rythmes scolaires : Havard censuré par Collomb ?

Rythmes scolaires : Havard censuré par Collomb ?
Michel Havard - LyonMag

Le candidat à la primaire UMP pour les prochaines municipales en est persuadé : le maire de Lyon refuse le dialogue sur les rythmes scolaires.

Le président du groupe municipal d'opposition Ensemble pour Lyon indique que Gérard Collomb a refusé "de prendre en compte un voeu déposé par son groupe de manière officielle et dans les délais impartis. Ce voeu proposait simplement la création d'un groupe de travail municipal pour étudier la réorganisation des temps scolaires et périscolaires suite à la décision du gouvernement et de celle de G. Collomb de mettre cette réforme en place à la rentrée 2014. Un autre groupe d'opposition s'est également vu refuser un voeu sur le même thème".
Une décision du premier magistrat lyonnais qui n'a visiblement pas été justifiée.

Michel Havard ne renonce toutefois pas à ouvrir le débat sur ce dossier : "Il devient donc urgent de mettre en place dès maintenant des réunions de travail associant tous les acteurs concernés et s'il veut enfin faire preuve de transparence, de représentants de l'opposition municipale. Il (Michel Havard ndlr) invite également tous ces acteurs à se manifester auprès de la mairie car il est temps d'agir et renouvelle à nouveau fermement sa demande de mise en place d'une commission municipale élargie pour traiter de ce délicat sujet qui concerne nos enfants."
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.