OL-PSG : l'hécatombe parisienne

OL-PSG : l'hécatombe parisienne
Photo d'illustration - LyonMag

A quelques jours du choc qui pourrait sacrer le Paris-Saint-Germain, l'effectif de Carlo Ancelotti n'a jamais semblé aussi fragile.

Et pour cause, le technicien italien sera privé de nombreux joueurs en vue du déplacement à Lyon dimanche prochain. Marco Verratti et Salvatore Sirigu avaient été suspendus pour leur comportement face à Evian, ce sera donc Nicolas Douchez qui assurera l'intérim dans les cages parisiennes. Thiago Motta lui remplacera Verratti après une longue suspension.

Toujours du côté des expulsés, Thiago Silva, souvent qualifié de meilleur défenseur du monde, a écopé de deux matchs après avoir bousculé l'arbitre lors de PSG-VA. L'OL pourrait même jouer contre une charnière centrale inédite puisque Mamadou Sakho est incertain. Carlo Ancelotti pourrait aligner Alex à Sylvain Armand ou Zoumana Camara.

Enfin, Leonardo, le directeur sportif qui ne porte pas Jean-Michel Aulas dans son coeur, ne pourra pas accéder aux vestiaires de Gerland. Pour son coup de coude "présumé" sur Alexandre Castro dimanche dernier, le Brésilien est suspendu à titre provisoire avant peut-être de subir les foudres de la commission.
Face à un Paris diminué mais qui sera peut-être déjà champion (en cas de défaite de Marseille), l'OL aura plus de chances d'espérer garder sa 3e place.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.