De nouveaux travaux sur l'A89 la semaine prochaine

De nouveaux travaux sur l'A89 la semaine prochaine
Photo d'illustration - LyonMag.com

A partir de lundi, Vinci Autoroutes va procéder à des travaux de réfection de chaussées des bretelles de la bifurcation de Nervieux entre l'A89 et l'A72, et de joints de chaussée de l'ouvrage de franchissement de l'A72.

Des travaux de maintenance auront également lieu dans les trois tunnels de la nouvelle section de l'A89 entre Balbigny et La Tour-de-Salvagny. Les opérations se dérouleront la nuit pour éviter de gêner les automobilistes car des perturbations de circulation sont attendues.

Les nuits du lundi 13 au mardi 14 mai, et du mardi 14 au mercredi 15 mai, entre 20 heures et 6 heures, une fermeture de l'autoroute A89 sera mise en place dans les deux sens de circulation, entre la bifurcation A72- A89 de Nervieux et l'échangeur de Tarare Est (n°35). Des déviations seront mises en place.

Les nuits du mercredi 15 au jeudi 16 mai, et du jeudi 16 au vendredi 17 mai, entre 20 heures et 6 heures, une coupure de l'autoroute sera mise en place dans les deux sens de circulation, entre la bifurcation A72-A89 de Nervieux et l'échangeur de Tarare Est (n°35). Des déviations seront mises en place.

Les nuits du vendredi 17 au samedi 18 mai, et du lundi 20 au mardi 21 mai, entre 20 heures et 6 heures, une coupure de l'autoroute sera mise en place dans les deux sens de circulation, entre les échangeurs de Balbigny (n°33) et de Tarare Est (n°35). Des déviations seront mises en place.

Les nuits du mardi 21 au mercredi 22 mai, et du mercredi 22 au jeudi 23 mai, entre 20 heures et 6 heures, une coupure de l'autoroute sera mise en place dans les deux sens de circulation, entre la bifurcation A72-A89 de Nervieux et l'échangeur de Tarare Est (n°35). Des déviations seront encore une fois mises en place.
X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Henri le 06/06/2013 à 22:21

En plus, Vinci, ils ne signalent absolument pas les travaux, à l'entrée puis sur l'autoroute, c'est un scandale on va au casse pipe ; deux fois j'ai été obligé d'aller jusqu'à Roanne ne sachant pas où l'A89 était (45 mn de perdus!)

Signaler Répondre

avatar
mimi le 11/05/2013 à 19:25

Je ne m'y connais pas beaucoup en entretien d'autoroutes mais ce n'est pas un peu tôt ces travaux de maintenance sur une nouvelle autoroute, cela n'envisage-t-il pas de coûteux investissements par la suite ? A peine ouverte, déjà en entretien, cela va faire augmenter le tarif des péages...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.