Disparition de Fiona : des gendarmes lyonnais dépêchés sur place

Disparition de Fiona : des gendarmes lyonnais dépêchés sur place
Fiona - DR

La fillette de cinq ans a disparu depuis dimanche dans un parc de Clermont-Ferrand.

Un hélicoptère de la gendarmerie de Lyon équipé d'une caméra thermique a exploré le jardin public où Fiona aurait été aperçue pour la dernière fois. Sans succès. Depuis une centaine de militaires clermontois a pris le relais. Mais les recherches sont pour le moment restées vaines.

Dimanche, en fin d'après-midi, Fiona jouait dans le parc en compagnie de sa petite soeur de deux ans. Sa mère se serait assoupie quelques instants, à son réveil la fillette avait disparu. Elle l'aurait alors cherchée pendant 45 minutes avant de prévenir la police. Il n'existe aucune preuve d'un enlèvement.

C'est pourquoi les enquêteurs ont recours à un appel à témoins. La fillette est blonde aux yeux bleu-vert. Le teint clair, elle mesure 1 mètre 10. Au moment de sa disparition, Fiona portait un survêtement noir avec un logo "Hello Kitty" blanc, des baskets noires et portait un chaîne en or. Toute personne susceptible d'avoir vu Fiona est invitée de prendre contact avec les services de police au 04.63.05.22.21 ou au 07.77.97.08.59. Aucune piste n'est privilégiée, l'enquête se poursuit avec notamment les auditions des témoins.
X

Tags :

fiona

gendarmes

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.