Du côté de la préfecture, on ne commente évidemment pas. On reconnaît toutefois "que Jean-François Carenco a une maison près de Montpellier".
Il a également été secrétaire général du district urbain de l'agglomération de Montpellier en 1986. Suffisant pour l'envoyer jouter dans l'Hérault ?
Car ce n'est pas un boulevard qui attendrait Jean-François Carenco à Montpellier, le centre a déjà deux candidats déclarés : Anne Brissaud et Joseph Francis. Olivier Taoumi veut également jouer un rôle. Des primaires ont été évoquées mais ce devrait être à une commission d'investiture de trancher, et Jean-Louis Borloo pourrait ainsi placer son ami préfet.
Ce n'est pas la première fois que Jean-François Carenco est annoncé sur le départ. Le Bulletin Quotidien avait récemment indiqué qu'il partirait rapidement pour prendre des responsabilités à Paris. "Je ne confirme pas, je n'infirme pas, annonça l'intéressé à la presse. Mais je sens que j'ai encore quelques responsabilités ici". Après une année marquée par l'épisode des éléphants du parc de la Tête d'Or ou la défaite face aux Roms au tribunal administratif, le soleil de Montpellier fait figure d'échappatoire dorée.
Préfet du Rhône et proche de @jlborloo, Jean-François Carenco pourrait être candidat aux municipales à Montpellier. A lire dans #L'Opinion
— Ludovic Vigogne (@LVigogne) 16 mai 2013
oui peut_être partira t il à Montpellier.Je ne sais pas s'il a des amis chasseur et des daims ! Car sur Lyon il s'est donné à coeur joie pour abattre avec des amis chasseurs des daims qui n'avaient rien demandé.
Signaler Répondremarrant ..70% des lyonnais et 60% des decinois sont favorables a ce stade....mais vous pensez sans doute representer les lyonnais a vous tout seul...
Signaler Répondreet pourtant, il a parfaitement raison et vous le savez très bien mon petit ami ;-)
Signaler Répondrealors là toi tu montres et du démontres que tu n'es pas mais alors pas du tout un autochtone et que tu ne connais rien de la vie locale
Signaler Répondreou bien alors tu tentes la désinformation, c'est plutôt cela,
mais tu fais rire tout le monde
même le futur ex-maire sait parfaitement bien que les décinois sont opposés à ce stade sur Décines et pour cause
Les elephants du PS local ont intérêt a planquer leur c...
Signaler RépondreEn meme temps ,la majorite des decinois sont favorables au stade des lumieres...donc les elephants vont peut etre l'embrasser sur la bouche s'ils le recroisent un jour..
Signaler RépondreIl est temps qu'il parte quand on lit les blogs.
Signaler RépondreIl aurait dû partir plus tôt.
ils pourraient faire covoiturage, ce serait moins polluant sur leur passage
Signaler Répondre+1
Signaler Répondreexactement !
Il pourrait emmener Collomb, comme conseiller en footitude
Signaler RépondreLui à Montpellier... MDR.
Signaler RépondreIl veut remplacer la Frêche protégée.
Mais bon, il a quelque chances dans une ville en déliquescence active depuis qu'elle a perdu son roitelet régional!
Qu'il aille jouer au foot à Montpellier.
Signaler RépondreLes Décinois ne lui disent pas merci.
Qu'il se méfie s'il rencontre un éléphant : ils ont une bonne mémoire !