Samedi 18 Mai 2013 à 06h09
Une Lyonnaise décède dans un accident de la route sur l'A43
Le drame a eu lieu jeudi tard dans la soirée sur l'A43 dans le sens Chambéry/Lyon. Deux voitures, dont l'une conduite par une jeune femme de 31 ans originaire de Lyon, se percutent. Quelques minutes plus tard, une nouvelle collision a lieu entre le véhicule de la Lyonnaise et une Renault. Intervenus immédiatement sur place, les pompiers de Bourgoin-Jallieu n'ont rien pu faire pour la jeune femme qui est morte sur le coup. Une Grenobloise de 30 a quant a elle été légèrement blessée et transportée à l'hôpital. Une enquête a été ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de ce drame. Selon les premiers éléments, la vitesse ne serait pas en cause.
"je ne crois pas qu'il y pourrait...". Désolé de vous contredire mais un choc à 70 km/h, a supposé que la personne n'a pas pu freiné, le risque mortel est de 50%.
Signaler RépondreDe plus, il y avait déjà eu un précédent choc qui a pu fragiliser la personne. Laissons l'enquête suivre son cours et faire la lumière sur ce drame. Toutes mes condoléances à la famille.
n'allez surtout pas sur l'autoroute car si vous roulez à 70KM/heure au plus vous serai surement à l'origine d'accidents!
Signaler RépondreLa vitesse ne serait pas en cause soit-disant mais il y a quand mème un mort . Je n'y crois pas trop. A 70 kmh je ne crois pas qu'il pourrait y avoir un mort donc ce sera quand mème la vitesse qui aura tué.
Signaler Répondre