Coupe de France : le match entre l'OL Féminin et Montpellier ne sera pas rejoué

Coupe de France : le match entre l'OL Féminin et Montpellier ne sera pas rejoué
Photo d'illustration - LyonMag.com

Telle est la décision de la Direction Nationale de l'Arbitrage qui a déclaré "irrecevable" la réserve déposée par le club de Montpellier.

Dimanche dernier, les filles de Patrice Lair s'étaient qualifiées de justesse en finale après un match très serré face à Montpellier. Les deux équipes, à égalité un partout à la fin du temps réglementaire, avaient du se départager aux tirs au but ; une séance finalement remportée par les Lyonnaises 6 à 5.

Suite à cette rencontre, le président délégué de Montpellier, Laurent Nicollin, avaient déposé des réserves techniques suite à un tir au but refusé à la joueuse Rumi Utsugi dont la tentative avait heurté le poteau avant qu'il ne soit touché par la gardienne lyonnaise, Sarah Bouhaddi et d'entrer dans la cage. Le but avait été invalidé par l'arbitre.

Afin de "privilégier l'esprit sportif et le fair-play", Jean-Michel Aulas avait proposé à son homologue de rejouer le match. La qualification de l'OL Féminin est donc désormais définitive et assurée. Les Lyonnaises affronteront le 8 juin prochain les Vertes de Saint-Etienne lors d'un derby qui promet d'être alléchant pour les supporters de la région.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.