Rhône : un père de famille soupçonné d'avoir égorgé ses deux enfants

Rhône : un père de famille soupçonné d'avoir égorgé ses deux enfants

Les faits se sont déroulés dans l'appartement de cet homme de 48 ans situé dans la rue Aristide Briand à Saint-Priest au sud-est de l'agglomération lyonnaise.

Les corps d'une fillette de 5 ans et de son frère de 10 ans ont été découverts par la police, qui avait été appelée par la mère qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de ses deux enfants.

La petite fille et le petit garçon étaient arrivés chez leur père le vendredi ; le couple étant séparé depuis plusieurs années, les enfants vivant en Isère avec leur mère. Des recherches ont immédiatement été lancées pour retrouver le père de famille qui a finalement été interpellé samedi soir dans le quartier de Montplaisir de Lyon. Il a par la suite été placé en garde à vue. Au chômage, l'homme avait vraisemblablement du mal à accepter sa séparation avec sa compagne.

L'audition du suspect devraient se poursuivre toute la journée de dimanche. Il est soupçonné d'avoir égorgé ses deux enfants avec une arme blanche. Selon plusieurs sources, c'était la première fois que l'homme de 48 ans accueillait ses enfants à son domicile pour le week-end, des enfants qu'il ne voyait avant que dans des lieux neutres en présence d'éducateurs par ordre de justice.
X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
c'est horrible le 19/05/2013 à 08:58

De constater le mode opératoire de cette "mise à mort"
permet de deviner le contour de l'auteur

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.