Ayem : les Anges devront se passer de la Lyonnaise

Ayem : les Anges devront se passer de la Lyonnaise
Ayem - DR

Circulez, y'a rien à voir.

NRJ 12 a démenti ce mardi toutes les rumeurs concernant le renvoi éventuel d'Ayem. Présentatrice du Mag des Anges de la téléréalité, la Lyonnaise est absente depuis mardi dernier. Raison officielle : elle est en congé maladie. Raison officieuse : elle aurait eu une vive altercation avec l'un de ses invités, ce qui n'aurait que moyennement plu à la chaîne.

La chaîne a confirmé à Télé-Loisirs que l'ancienne serveuse du Dock 40 a décidé de "prendre du recul", du fait des "nombreuses critiques et rumeurs dont elle fait l'objet depuis plusieurs mois". Ayem se serait donc octroyé quelques jours de répit avant de repartir en tournage pour la saison 3 de Hollywood Girl à la fin du mois.
Une explication compréhensible mais qui n'explique pas pourquoi la chaîne a tant tardé avant de régir, laissant les rumeurs enfler sur la toile.
X

Tags :

ayem

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lyon le 21/05/2013 à 16:17

Formidable. J'étais inquiet pour elle ..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.