Les salariés de Virgin dans l'impasse

Les salariés de Virgin dans l'impasse
L'enseigne Virgin à Lyon - LyonMag.com

Le tribunal de commerce de Paris a reporté jeudi son audience car aucune offre de reprise du groupe Virgin n'est jugée satisfaisante.

Les repreneurs ont désormais jusqu'au 5 juin pour se faire connaitre ou pour améliorer leur offre. Le dossier sera de nouveau examiné le 10 juin. A Lyon, c'est Zara qui serait intéressé pour reprendre le Virgin Megastore.

Par ailleurs, Butler Capital Partners, le principal actionnaire de Virgin Megastore, a fait un pas de plus vers les salariés de l'enseigne en redressement judiciaire. Le fonds a promis aux représentants du personnel d'abonder le plan de sauvegarde de l'emploi de 2 millions d'euros, contre 1 million auparavant. Les offres, qui ne concernent que 14 magasins sur un total de 26 et 250 salariés sur 960, sont présentées au tribunal de commerce ce vendredi.
X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.