Dimanche 26 Mai 2013 à 16h17
Lyon : un automobiliste décède après avoir percuté des échafaudages
L'accident a eu lieu tôt dimanche matin dans le 7e arrondissement sur l'avenue Tony Garnier. Pour une raison qui reste encore à déterminer, le véhicule a percuté des échafaudages dans un virage de l'avenue qui se sont ensuite effondrés sur la voiture. L'automobiliste, un homme de 28 ans et originaire de l'Ain, est décédé. Son passager de 27 ans, habitant Bron, a quant a lui été blessé et transporté à l'hôpital Edouard-Herriot. Une enquête a été ouverte ; elle devrait permettre d'en savoir plus sur les causes de ce drame.
Que ce soit a 50 ou a 100 en tout cas pascal nous as quitter .je pense a toi mon pot et toutes la team aussi .on ce joint à la douleur de ta famille .
Signaler RépondreTu ne mérité pas ca peut importe les circonstances .
On pense a toi ma poule.
Pour les coms de merde pensez a la famille qui va voir ça .
Merci
RIP ma poule
Je suis entièrement d'accord, cet endroit n'est absolument pas dangereux, si la limitation de vitesse est respectée. Je passe devant tous les jours et n'ai jamais vu personne rater ce virage... L'alcool ou la vitesse est très certainement la cause de ce malheureux accident.
Signaler RépondreDangeureux à 100 km/h peut-être, pas à 50 !
Signaler RépondreS'il s'agit des échafaudages qui sont depuis plusieurs années devant la fac Lyon 1, alors ce n'est pas la 1ère voiture à finir sur ce trottoir en percutant les échafaudages.
Signaler RépondreIl faudrait sécuriser ce virage dangereux.
dimanche matin à8 heures du matin!les lyonnais sont encore au lit!
Signaler Répondredonc si le Progrés me dit lundi matin,qu'ils sortaient de "boite" j'aurai et vous aurez compris!.....