Dans un stade de Gerland en ébullition, les hommes de Rémi Garde se sont imposés 2 à 0. Même si les Bretons étaient invaincus à Lyon depuis 8 ans, c'est Lisandro qui a rompu le signe indien dès la 22e minute. L'Argentin a transformé un pénalty pour une faute de main d'Apam dans la surface. Lisandro qui, vingt minutes plus tard, aurait même pu doubler la mise s'il avait remporter son duel face à Costil.
Et alors que le match était équilibré face à des Rennais qui ont joué le jeu, c'est Clément Grenier qui a inscrit le but du break à la 69e. Et quel but ! Une semaine après celui de Nice, le jeune lyonnais a encore marqué un coup franc Juninesque de 30 mètres !
Et puis la fin de match aura été marquée par un moment d'émotion lors de la sortie de Lisandro Lopez à la 80e. Le public lui a offert une grosse ovation, lui qui pourrait bien quitter le club à l'intersaison.
En tout cas, après avoir passé 36 journées sur 38 sur le podium, l'OL est à sa place et retrouvera donc la Ligue des Champions via les tours préliminaires après une saison en Ligue Europa. De quoi retrouver des moyens et des ambitions. La première sera sans doute de tenter de conserver son prodige Clément Grenier, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat et qui est ardemment courtisé par Arsenal.
Une superbe soirée! Merci à vous!
Signaler RépondreMais il ne sont qualifier que pour le tour prilimaire...Il ne sont pas encore tout à fait en ligue des Champions !
Signaler RépondreA pas dupe
Signaler Répondreexcusez moi, mais compte tenu de c e que l'on a eu à connaître si on a réellement suivi le match, même si l"OL perdait il finissait 3 ème du fait du nul entre l'ASSE et le LOSC. Le ballon de Grenier a du être téléguidé selon vous.
Vous faites preuve d'une malhonnêté intellectuelle. Vous pourriez presque faire penser à quelqu"un de très très très très mais vraiment très aigri qui aurait des déconvenues conjugales.
Même NUL nous finissons devant les losers de stéphanois MDR !!!!!!
Signaler RépondreCette 3e place ne va pas arranger les opposants au Grand Stade qui espérait tous que Lyon chute et ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions. Voilà une qualification qui va faire du bien aux comptes du club.
Signaler Répondreexcusez moi, mais compte tenu de c e que l'on a eu à connaître du Président du club gagnant, ce sera très très très très mais vraiment très difiicile de ne pas voir de collusion dans le résultat de ce match
Signaler Répondre