Sacs oubliés dans les TCL : trois étourdis perturbent le trafic lundi

Sacs oubliés dans les TCL : trois étourdis perturbent le trafic lundi

Par trois fois, un oubli de sac a perturbé les transports en commun lyonnais lundi.

Plan Vigipirate oblige, les policiers ont à chaque fois bouclé le périmètre engendrant des retards dans les TCL.
Une alerte au colis suspect a été émise lundi matin en gare de Perrache. Il s'agissait en fait d'une valise oubliée. Le trafic a été perturbé sur les lignes T1 et T2.
Plus tard, le quartier de la Part-Dieu a été bouclé pendant près d'une heure en milieu d'après-midi à cause d'une valise abandonnée à un arrêt de bus du boulevard Vivier-Merle. Tout est rentré à la normale après l'intervention de la police.
Enfin, le métro A également été bloqué près d'une heure entre les arrêts Charpennes et Perrache, à cause d'un sac à dos oublié dans une rame en fin d'après-midi. Jusqu'à 18 heures, le métro ne fonctionnait qu'entre Charpennes et Vaulx-en-Velin la Soie.
X

Tags :

TCL

tram

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
voireuil le 28/05/2013 à 09:32

c'est relou tous ces politiques qui veulent dominer le monde depuis plus de 40 ans et qui relancent les guerres de religions!

Signaler Répondre

avatar
sncf le 28/05/2013 à 08:44

c'est relou tout ces gens comment peuvent-ils oublier leurs affaires... que tu oublie ton téléphone je veux bien, mais ta valise ou ton sac à dos ce sont les plus gros trucs que tu as... Heureusement que nous à la sncf on respecte pas le plan vigipirate sinon les interruptions de trafic seraient légions (plusieurs fois par jour)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.